Les discussions

Infos

bonjour j ai un prélèvement qui se fait de 50€tout les mois comment sa se fait

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jordane45

Prestige model management avis

Fermé

Bonjour, lorsque ma candidature à été accepté ils m’ont dit de les appeler ce que j’ai fais puis m’ont dit de signer le contrat ce que j’ai fait puis ...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Prime pouvoir d'achat du site plein2kdo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un mail du site plein2kdo.com qui me propose de remplir un formulaire de jeu concours sous 7 jours pour gagner une prime de pou...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Commande sur tidebuy

Bonjour, j'ai commandez sur tibebuy un kit tatoo debutant pensez vous que j'aurais des frais de douane a payer ? ses pas de la marque donc j'espert ...

86 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Afrikarnak

Peut on envoyer une photo d'internet en message pv

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'envoyer une photo d'internet par message privés insatgram. Et s'agit t'il d'usurpation d'identité ou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
WBdt

Erreur de département

Bonjour, j'ai commandé sur un site et je me suis trompée dans l'adresse, j'ai sélectionné France au lieu de Réunion, j'ai reçu un mail du site pour m'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Aliyaah2

Réclamation

Résolu

Bonjour, je viens de vendre un four à 60 € on me fait part de recevoir l’argent par UPS EXPRESSE par mandat à mon donicile . Mais pour cela je dois a...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Maria

Sms reçu douteux

Cess, je vous ai envoye le prepaiement www-leboncoin.com/4745190 Qu est ce que ce sms?

josettelej

Ebay suspension du compte 7 jours

Bonjour, Je viens de créer une boutique sur Ebay et au bout de quelques jours, mon compte a été bloqué parce que certaines de mes annonces présente...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Eb

Miniinthebox = arnaque !

Ce site annonce des délais de livraison qu'il ne tient pas et qu'il reporte successivement, et ABUSIVEMENT, sans raison... De plus, l'accès internet a...

JCB40

Arnaque numéro +33 7 66 19 89 51

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS du +33 7 66 19 89 51 qui me disait j'avais gagné au concours Fnac de ma ville avec mon prénom et de cliquer sur...

bendrop

Prime vidéo

Bonjour, Je voudrais m inscrire à prime vidéo mais avec des carte cadeaux esque c est possible ou pas

Joma2537

Résilier ancien abonnement club-internet

Bonjour, je dispose d'un ancien abonnement ADSL+téléphonie Club-Internet, FAI repris depuis par Neuf, puis par SFR, depuis plus de 4 ans maintenant...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Mamoune

Plainte

Résolu

Bonjour, il y a un groupe qui m'a tendu un piège avec une fille que j'ai connue sue proximityafrique et la fiile m'a demandé de l'argent pour payer un...

sambaw

Bunited

Bonjour,il y a un inscrit de bunited qui a déjà perçu un paiement ?

Afrikarnak

Arnaque pcs

Bonjour je me suis fait avoir par des coupons Pcs déjà utilisés de 200 euros dans un tabac. Comment faire comment me faire rembourser ! Merci d’avance...

cristali

Résiliation et remboursement

Bonjour , Suite a une erreur de ma part je me abonner sans le vouloir mais hélas maintenant je souhaiterais me désabonner et pouvoir obtenir un remb...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Kim

Bonjour

bonjour comment envoyer un mail à cdiscount merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
monpoit-henry

Comment communiquer avec le service a la clientele de amazon

Résolu

Bonjour, Il y a peu près 2 mois j'ai recue un courriel de Amazon m'annonçant que malheureusement il ne pourrait me faire parvenir l'huile d'olive qu...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Commande non reçue

Bonjour, ayant passé une commande en avril, celle-ci ayant été prélevé sur mon compte bancaire je ne comprends pas qu.a ce jour je n' ai toujours rien...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Tickets kadeos intense périmés

Résolu

Bonjour, Je possède des Tickets Kadeos Intense dont la validité a pris fin le 30 Septembre 2019. Puis-je me les faire rembourser, et par qui ? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
megan6666

Arnaque cinematrix

Bonjour, Je souhaite me désabonner du site Cinematrix, comment ça marche ? Il arrête pas de me débiter sur mon compte. Ça devient vraiment de l'ar...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
lyla_lmr

Chantage

Résolu

Salut un homme fesai passer pour une femme de 39 ans qui vie au portugal apres une semaine de causerie sur wattshapp elle me faire prendre une video n...

BEN77777

Chaussgalerie fiable ?

Bonjour quelqu'un peut me dire si ce site est fiable ? le site ChaussGalerie : https://www.chaussgalerie.com/fr/informations/covid19.awp

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
chaussgalerie

Floryday et cie

Attention, j’ai remarqué plein d’autres sites qui utilisent presque les mêmes photos que Floriday. Ils ont d’autres noms mais arnaque idem. Sites de v...

lucynet

Site frauduleux ?

Bonjour.je voudrais savoir si le site : Fasola pour acheter des masques est une arnaque ? Cordialement

Utilisateur anonyme

Colis privé

Bonjour à tous j’ai un problème, j’ai commandé des choses sur shein le 20 avril 2020, et j’ai vu que la compagnie “colis privé” allait me livrer. Ce q...

lili-medic

Arnaque

Je viens de recevoir ce message!!! Je ne sais pas Pkoi mais je sens que c’est un logiciel de tracking ou de scann de tel pour récupérer les infos M...

lili-medic

Comment commander sur kpoptown4u

Bonjour, je voudrais commander sur kpoptown4u, le problème c'est qu'il me demande mon adresse en anglais, mais je ne sais pas ce qu'ils veulent di...

VOVO

Paypal

Bonjour, Mon frère, ma fait un virement sur un compTe paypal qui ne fonctionne plus, j'ai un nouveau compte paypal comment récupérer la somme envoyé ...

bazfile

Demande de argent

Bonjour, On me demande de l argent sur Hangout je sens l arnaque

bazfile

Probléme avec colis provenant de chine

bonjour mon colis AS969265885CN qui est marqué livré le 11avril en provenance de chine n'est toujours pas arrivé ce qu'il y a de merveilleux c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Est ce que price minister est fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?

400 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Vquinou60

Cdiscount, commande validée ?

Bonjour, Je suis nouveau sur le site (de Cdiscount) et j'ai donc voulu profiter de l'offre de bienvenue c'est à dire -20% du prix de vente ttc. ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bubu

Fiabilité du site sneaker hype.es

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le site "sneaker hype.es" est fiable. Merci de me donner vos retours si vous en avez. Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Chris 94

Comment récupérer les cadeaux

Bsr à tous. En fait, j'ai reçu le message, j'ai joué et j'ai gagné, mais alors je ne sais comment le récupérer. Il fallait bien donner le guide pour r...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Afrikarnak

Commande sur bstnstore

Bjr j commandé une paire de basket jeudi le 7 et sur le suivi c tjs marqué quelle est en traitement est ce que c normal?

fermiparadoxx

Litige bouygues telecom réengagement 12 mois promotion non appliquée

Bonjour suite à ma volonté de changer de FAI (BOX internet) un conseiller Bouygues Telecom au téléphone me propose un réengagement de 12 mois avec une...

hechtor

Désinscription de 611music

Bonjour, Comment se dés inscrire de music.com611 Ont m à prélever 65euro sur ma MasterCard je n ai pourtant rien signé merci de m aider

MaxGix

Informations paypal

Fermé

Bonjour, J’ai une petite question concernant les informations transmises par Paypal. Tout d’abord j’aimerais savoir, j’ai créé un compte paypal mais...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile

Infos paypal

Bonjour, J’ai une petite question concernant les informations transmises par Paypal. Tout d’abord j’aimerais savoir, j’ai créé un compte paypal mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
fermiparadoxx

Carte c discount

Bonjour à tous. Je cherche des témoignages concernant la carte c discount svp, avantages et inconvénients ayant 4 gros achats à effectuer Merci par ...

Xileh

Paiement avec paypal

Bonjour, J'ai réservé un logement AirBnb pour 7 jours et j'ai payé avec PayPal. J'ai supprimer mon compte PayPal par la suite, mais malheureuseme...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
fabul

Déménagement à l'étranger, frais de résiliation freebox

Bonjour, J'en appel à l'expérience de ceux sur ce forum qui aurait déja résilié leur contrat freebox pour cause de déménagement à l'étranger ou de ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Merci_Free

Site kossa, arnaque ?

Bonjour, j’ai commander des jordan sur Kossa.fr mais mon compte c’est déconnecté donc en essayant de me reconnecter j’ai mis mon adresse mail et mon m...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MaxGix

Une commande

Boujour comment savoir si mon colis est arrivé, je recevoir un e-mail ou d autre ....comme c'est la première fois que je commande sur wish

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Afrikarnak

Cdiscount tv reçue cassée

Bonsoir à tous, Ce matin à 6h45, j'ai reçu la télévision que ma femme et moi avions commandé sur Cdiscount. Lors du montage et du branchement vers 17...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
pastilleamer

Sms frauduleux?

J'ai reçu un sms suspectd'un numéro inconnu et, je nesuis même pas chez ING. Que dois je faire ? Merci [Nederlands] [ING] We hebben meerdere verdach...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Afrikarnak

Meetic : qui a été prélevé 2 fois?

Voici, en copié -collé, le courrier qui accompagne mon dossier remis à l'UFC QUE CHOISIR aujourd'hui , accompagné des mails et copie d'écran qui appui...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Envoie colis

Bonjour, une personne m’a envoyé un paiement via paypal, l’argent n’a pas été crédité sur le compte paypal mais via un mail me disant que je l´aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Mag
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000