Les discussions

dodo973 Consommation & Internet

Demande de rrmboursrment

Bonjour je me duis fair escroqué sur le boncoin poir louecun logement mais j'ai achetet descticket de Neodurf de 1200 € je fait comment pour etre rebo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jordane45
Destructor2000 Vos droits sur internet

Peut-on savoir qui consulte google site ?

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, j'a crée un portfolio en ligne via googlesite, J'ai remarqué qu'il faut se connecter à un compte google(g...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
contrariness
chakour Vos droits sur internet

Pour quoi mentir aux gents ?

bjr j'ai vu que tant de gents ont reçu le fameux message qui dit bravo vous etes gagnant d 'une telle somme importante des miliers de dollares . moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Xileh
Cora Consommation & Internet

Carte urgent

Bonjour, J'ai un compte PayPal mais je n'ai pas de carte bancaire donc je ne peux pas effectuer de transactions comme recevoir de l'argent... Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Cora
pierrefoot Vos droits sur internet

Escro d'un cite de placement

Fermé

bonjour , je suis victime d'une société de placement qui m'a escroqué de mes économies d'une somme importante de 32000€ La Société s'appelle Efinancia...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jordane45
Alexandre67 Vos droits sur internet

Arnaque en ligne ikea????

Cela fait deux fois en trois jours que je fais la même commande avec ma carte Mastercard via mon compte perso IKEA,je remplis correctement le formulai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
loisou17
J_4455 Consommation & Internet

Colissimo

Bonjour Aujourd'hui à 8 heures j'ai reçu un message de la poste me disant : "Nous préparons votre colis pour sa livraison." Est ce que je vais ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Pierr10
peinture Vos droits sur internet

Les pages jaune

Bonjour* je suis micro entrepreneur en tant que peintre interieur exterieur ,je voudrai m inscrire sur les pages jaune ,mais je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Xileh
Stempfel Consommation & Internet

Annulation d'une commande

Bonjour, commande n°1 498 189 657 J'ai effectué ma commande il y a maintenant 1 mois et je n'ai toujours rien reçu et mes produits sont "réservé" ou ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Duno59
Salome.76 Consommation & Internet

Contrefaçon ?

J’aimerais acheter les Air Force one Shadow pastel qui sont ici à 85€, pensez vous que ce sont des fausses ? Si oui sont elles identiques au vrai ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
madmyke
Diaby Consommation & Internet

Colis

bonjour,mon colis Airpod play est arrivé à royssi piac export ça fait 2 jours et je veux savoir quand est qu'il me sera livré ?

Afrikarnak
Lili Consommation & Internet

Privatefoot site frauduleux ⚠️

Bonsoir, J’ai commander sur Privatefoot il me demande ma photocopie de CNI recto verso. Le service PayPal m’a recommandé de ne pas répondre et ne jama...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
LUCIE_0913
Laetis Consommation & Internet

Colis non recu

Bonjour moi jet commander un cartable pockemon sur Ali express et le 8 juin2020 s me dit que le colis et arriver au local de distribution la sa fait d...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Laetis
Barbara Consommation & Internet

Zakando

Bonsoir les filles j’ai commandé deux polos Lacoste pour la fête des pères du le cité zalando dite moi s’il y’a de la contrefaçon merci

fermiparadoxx
Beauyeux65 Consommation & Internet

Wish report de livraison

Résolu

A chaque fois que la date de livraison de mon article arrive à échéance on reporte une nouvelle date donc je ne peut pas demander de remboursement, je...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Beauyeux65
Theresd Vos droits sur internet

Gagnant

Bonjour J’ai gagné le 25/01 et tjrs pas reçu mon chèque de 1000€ Comment puis je les contacter merci Bien entendu j’ai tout renvoyer les documents...

Afrikarnak
josephine0 Consommation & Internet

Commander un hoverboard sur aliexpress

Résolu

bonjour, je voudrais commander en ligne un hoverboard sur ali express. combien coute frais de douanes et expedition exactement ? ils affichent plus...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
nateliv
ledelareunion974 Vos droits sur internet

Annuler un abonnement _

Bonjour à toute l'équipe - je voudrais avoir la possibilité d'annuler un abonnement souscrit par erreur - il s'agit de REPLAY TV France chez ORANGE _...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
bendrop
Titieryry Consommation & Internet

Lunettes anti lumière bleue

Résolu

Bonjour tout le monde, est-ce que vous avez déjà essayé des lunettes anti lumière bleues pour ceux qui font de l'écran toute la journée ? je cherch...

Domingo55
jipe Consommation & Internet

Sos internet

Bonjour , je voudrais savoir si SOS Internet est aussi valable en Belgique ? Merci de votre réponse .

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
spauwn61
22cassou Consommation & Internet

Colis

Bonjour, Je devais être livré le 29/05 et on ait le 9/06 toujours aucune trace de mon colis ???? Je contacte tout les numéros de Chronoposte je reç...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
regcal
gouet84 Consommation & Internet

C'est de l'arnaque ou pas?

salut à tous j'aimerais savoir si ce site est fiable on fait croire que c'est un site de PUB rémunératrice 10 cent le bloc ce n'est pas de l'arnaque?...

MPMP10
Pommedeterre09 Consommation & Internet

Info

Bonjour j'ai fait une demande de financement et cette personne me demande 55 euros de frais de dossier. Dit moi ??? Merci des réponses

Afrikarnak
sopkiki Consommation & Internet

Colis showroomprive non reçu

Bonjour, Je ne comprend sur le site. il y a de notifier que j'ai reçu mon colis alors que ce jour là je travaillais et qu'il n'y avais personne da...

Sopkiki
choupette Consommation & Internet

Demande de remboursement

Bonjour, Je demande le remboursement de la somme de 32€74 Qui ma était débiter de mon compte lors de ma commande de 3 portes clés. Ceux ci .sont e...

Xileh
gengen24 Consommation & Internet

Site de chaussures fail?

Bonjour, J'ai commandé 2 paires de chaussures sur ce site (Taxizapas), elle devrait arriver entre 7 et 14 jours et la ça fait 17 jours que je les at...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Ghörgh
Istife Vos droits sur internet

Ordonnance pénale feu rouge

Bonjour, J'ai été flashée à un feu rouge . Pensant que j'avais franchi le feu alors qu'il était orange, j'ai contesTé l'infraction, tout en payant l'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Roxana Consommation & Internet

Fiabilité site cabriole bebe

Bonjour, je achète une triciclete sur le site Cabriole bebe depuis 1 mois et je pas recu de colis, je essaye du contacter sur téléphone mais il répon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Roxana_6148
Mary Consommation & Internet

Article non recu

Bonjour suite au COVID je n ai pas été en mesure d aller chercher mes colis à la poste qui devaient m être livrés a domicile . Pouvez vous me don...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Xileh
The_goat Consommation & Internet

Mail de confirmation supreme

Bon... ça fait une semaine que j’ai commandé sur supreme et 0 mails de confirmation même après leur avoir envoyé un mail. Je fais quoi ?

Xileh
Natlili Consommation & Internet

Remboursement

Bjr je viens vers vous car j'ai eu un retrait de 69.95 sur mon compte bancaire alors que je n' est passer aucune commande donc je demande le rembourse...

Xileh
Samu_Biere Consommation & Internet

Doute véritable samsung galaxy buds

Bonjour à tous Alors voila, j'ai reçut mes galaxy buds, il y a deux jours, que j'avais commandé sur le site Eglobalcentral.FR. Le produit venait ap...

bendrop
Seb02 Vos droits sur internet

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, j'ai acheté un jeu Mario kart 8 deluxe sur le bon coin et je ne l'ai pas reçu. J'ai payé la somme de 28€ par PayPal. J'ai relancé la personne...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Seb02
Dmsnj Vos droits sur internet

Brigade de police anti pedophile

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site excuse moi de vous déranger mais je viens de recevoir ça sur mon site, dite moi clairement ce que cela veut ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Afrikarnak
LL42 Vos droits sur internet

Signaleux un site frauduleux

Bonjour, comment signaler un site frauduleux voir même arnaque voici le nom Tabac-online.eu passer commande le 27 12 2008 PAYER PAR CB AUSSITOT DE...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
bruno
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000