Les discussions

Senef Vos droits sur internet

Pcs

Bonjour j'ai fait connaissance d'une femme sur Facebook puis Hangouts on a discuté puis on s'est vu en vidéo je dois dire qu'elle est charmante elle m...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Perle
Fonteneau Vos droits sur internet

Carte bancaire à 15 ans

Bonjour, j'ai 15ans et j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une carte bancaire à mon age, si oui, quel sont les étapes pour en avoir une et à co...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10
Arnaqueeencolere Consommation & Internet

Arnaque site totalav.com

Bonjour, Comme beaucoup l'ont déjà signalé, ce site garde en mémoire votre carte bancaire et vous prélève sans préavis 118,80 EUROS , ce n"est pas p...

MPMP10
Haifi Consommation & Internet

Bonjour

Bonjour on m'a couper ma carte pcs en de et j'ai une somme de 300euro z retirer vous pouvais me dire comment je peux faire

Panth33ra
Clio59 Consommation & Internet

Problème fibre avec free et/ou orange

Résolu

Depuis bientôt deux semaines, je suis sans connexion. J'ai signalé le problème à Free tout de suite. Un ticket d'incident a été ouvert en précisant pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile
Bonjour Consommation & Internet

Porter plainte impossible

Bonjour. Je vais, sur le site coco.fr pour dialoguer et pourquoi pas trouver enfin l 'homme de ma vie. Je peux courir..... Quand, je remarque qu...

bazfile
Bella Vos droits sur internet

Harcèlement vidéo diffusée

Bonjour un anonyme sur snap a réussi à se procurer une vidéo hot de moi il a diffusé sur sa story comment je peux faire je les signalé à plusieurs rep...

Panth33ra
Shane Consommation & Internet

Prélèvement inconnu

Bonjour tout les moi j'ai des prélèvements de apple com qui ne proviennent pas de moi je voudrais savoir comment je pourrais faire pour voir d'où pro...

MPMP10
Meddy06 Consommation & Internet

Paypal

Bonsoir à tous, je ne sais pas à qui m'adresser car paypal est injoignable depuis des mois et répond tout et son contraire par mails. Mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
madmyke
Fluette44 Consommation & Internet

Renseignements gain 680000 €

Bonjour j'ai reçu un mail de maître burdloff en me disant que j'ai gagné 680000 €, le cabinet d'étude existe vraiment dans le 68. Est ce que c'est une...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Pauline_2805 Vos droits sur internet

Vol

Pourriez vous me répondre comme promis hier à mon message Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
MPMP10
Moussavoufelicia@yahoo.fr Vos droits sur internet

Mon compte facebook à été piraté

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir mon compte Facebook, quelq'un à piraté mon compte et mon mot de passe Facebook que faire si j'en ai besoin de l'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
MPMP10
Bonjour Vos droits sur internet

Arnaque sur instagram

Bonjour J’ai une amie qui vit le même genre d’arnaque avec un militaire américain dénommé Anthony quelqu’un est-il tombé sur lui aussi??? Car la pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
loisou17
Lise Consommation & Internet

Colis chinois

Bonjour on me dit date estimée de livraison le 05/08/20. Vais je le recevoir aujourd'hui (colissimo)

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra
RomainMZL Vos droits sur internet

Dire de quelqu'un qui danse bien...

Résolu

Bonjour a tous et a toutes! Voilà, j'ai une question, je voulais savoir si de dire qu'un tel Prénom/nom danse très bien la tecktonick sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme
jacques-olivier.P Consommation & Internet

Light in the box.com/ attention arnaque

J'ai acheté un imperméable homme sur ce site. 1/ j'ai payé un supplément pour l'envoi express en moins de 4 jours par DHL, le colis a mis en fait 14...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Bmimpinsimba20
syldelutz Consommation & Internet

Site seriousdating

Bonjour Je pense m'avoir fait avoir, suite à un mail de "serviceclients@menagere.site" recevez gratuitement des échantillons de produits ménagers, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Rafald
Noel47800 Consommation & Internet

Aliexpress doit être boycotté

Bonjour Après avoir passé ma première commande chez AliExpress croyant ce site marchand sérieux je déchante et c’est le moins que l’o Puisse dire. A...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
jumulka
Fanny Consommation & Internet

Demande se renseignements

Jai repondu a une annonce sur facebook vente de voiture sans permis 900euros jai possibilite de paiement 2/3 fois ....donc la dessus pas de soucis mai...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Fanny
Prix Consommation & Internet

J'ai gagné une grosse somme

Bonjour Ils m'ont fait comprendre que j'ai gagné une somme de la part de Google soit disant que j'ai gagné une somme de $300000 mais je comprends r...

bazfile
enstase123 Consommation & Internet

Arnaque perroquet

Résolu

Bonjour Mon perroquet âgé de 32 ans décédé j'ai voulu le remplacer consulte un site ALL YOU CAN POST avec une réponse ****@gmail.com ***.... prop...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
jordane45
Gerardvoisin Consommation & Internet

Iaterzi

Bonjour, qqu'un connait il ce site? l'avez vous déjà utilisé? je suis assez surpris de trouver un kit de 12 vis de fondation (marque Maxerio) au pr...

Gerardvoisin
Guisa Consommation & Internet

Paiement ali express

Bonjour, Ça fait 2 fois que je paie une commande sur Ali express et ça me fait la petite roue qui tourne et plus rien Qu’est ce que cela signifie? ...

bazfile
m Consommation & Internet

Western union

bonjour, Je viens de faire un cam avec une fille et maintenant elle veux des sous par western union, est ce que c est de l intox d auprès vous?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Xileh
Mike Vos droits sur internet

Pay pal en colombie ?

Bonjour* Voila, j'ai un compte PayPal, et j'aimerais pouvoir aider ma fille qui est en colombie, elle veux un compte mais ne possede pas de co...

hunter55
Payet Vos droits sur internet

Partie virement bloquer

Bonjour je suis dans le meme petrin que vous mais la mienne c est tout recent je n ai plus accès aux comptes fatiguer de telephoner au service concern...

bendrop
Jo Consommation & Internet

Attention à l adresse mail ***@***

Concernant location studio étudiant à Lille Photos rue etc... cette personne demande des coupons NEOSURF en échange de la ćle de l’appartement, pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Xileh
Azazel065 Consommation & Internet

Site de vente super-prix

Bonjour ! Moi j'ai déjà commandé plusieurs fois chez Super-prixe. La première fois j'ai eu peur de l'arnaque car ca a trainer donc j'ai contacté le se...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
@nio
Dodo1955 Consommation & Internet

Semelles

J’ai commander les semelles il y a plus de 15 jours et toujours rien reçu j’ai été débité mais rien pas de semelles en vue

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
xplom
Dylanepremier Consommation & Internet

Avis site saramart.com

Bonjour, J'arrive plus à me connecter sur mon compte saramart pour voir l'évolution de ma commande. Que faire SVP ? Y'a t il quelqu'un sur ce f...

bazfile
Davoch Consommation & Internet

Site poker

Bonjour, je joue régulièrement au poker sur internet depuis 3 ans et je pense que je commence à me débrouiller. Par contre, je me pose vraiment des qu...

MPMP10
Sandra Consommation & Internet

Avis site landyie

Résolu

Bonjour pensez-vous qu’on puisse acheter en toute sérénité des chaussures sur ce site www.landyie.com merci

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
acheteur
mince Consommation & Internet

Webmoney

Bonjour, comment ouvrir un compte webmoney ? merci d'avance

loisou17
Lucho0813 Consommation & Internet

Wish

Bonjour, je souhaiterai commander un hoverboard sur Wish à 192€ au lieu de 910€, est-ce que je ferai bien de le commander ou pas? Merci de vos répon...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
jumulka
Pauline Mertens Consommation & Internet

Smartphone wish

Fermé

Bonjour, sa fais plusieurs jours voir semaines que je recherche un smartphone , et j'en ai vu sur wish , mais est ce fiable ? Est ce que l'un d'entr...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
JulianDu57600
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000