Les discussions
Infos
bonjour j ai un prélèvement qui se fait de 50€tout les mois comment sa se fait
Prestige model management avis
FerméBonjour, lorsque ma candidature à été accepté ils m’ont dit de les appeler ce que j’ai fais puis m’ont dit de signer le contrat ce que j’ai fait puis ...
Prime pouvoir d'achat du site plein2kdo
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu un mail du site plein2kdo.com qui me propose de remplir un formulaire de jeu concours sous 7 jours pour gagner une prime de pou...
Commande sur tidebuy
Bonjour, j'ai commandez sur tibebuy un kit tatoo debutant pensez vous que j'aurais des frais de douane a payer ? ses pas de la marque donc j'espert ...
Peut on envoyer une photo d'internet en message pv
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible d'envoyer une photo d'internet par message privés insatgram. Et s'agit t'il d'usurpation d'identité ou...
Erreur de département
Bonjour, j'ai commandé sur un site et je me suis trompée dans l'adresse, j'ai sélectionné France au lieu de Réunion, j'ai reçu un mail du site pour m'...
Réclamation
RésoluBonjour, je viens de vendre un four à 60 € on me fait part de recevoir l’argent par UPS EXPRESSE par mandat à mon donicile . Mais pour cela je dois a...
Sms reçu douteux
Cess, je vous ai envoye le prepaiement www-leboncoin.com/4745190 Qu est ce que ce sms?
Ebay suspension du compte 7 jours
Bonjour, Je viens de créer une boutique sur Ebay et au bout de quelques jours, mon compte a été bloqué parce que certaines de mes annonces présente...
Miniinthebox = arnaque !
Ce site annonce des délais de livraison qu'il ne tient pas et qu'il reporte successivement, et ABUSIVEMENT, sans raison... De plus, l'accès internet a...
Arnaque numéro +33 7 66 19 89 51
Bonjour, Je viens de recevoir un SMS du +33 7 66 19 89 51 qui me disait j'avais gagné au concours Fnac de ma ville avec mon prénom et de cliquer sur...
Prime vidéo
Bonjour, Je voudrais m inscrire à prime vidéo mais avec des carte cadeaux esque c est possible ou pas
Résilier ancien abonnement club-internet
Bonjour, je dispose d'un ancien abonnement ADSL+téléphonie Club-Internet, FAI repris depuis par Neuf, puis par SFR, depuis plus de 4 ans maintenant...
Plainte
RésoluBonjour, il y a un groupe qui m'a tendu un piège avec une fille que j'ai connue sue proximityafrique et la fiile m'a demandé de l'argent pour payer un...
Bunited
Bonjour,il y a un inscrit de bunited qui a déjà perçu un paiement ?
Arnaque pcs
Bonjour je me suis fait avoir par des coupons Pcs déjà utilisés de 200 euros dans un tabac. Comment faire comment me faire rembourser ! Merci d’avance...
Résiliation et remboursement
Bonjour , Suite a une erreur de ma part je me abonner sans le vouloir mais hélas maintenant je souhaiterais me désabonner et pouvoir obtenir un remb...
Bonjour
bonjour comment envoyer un mail à cdiscount merci
Comment communiquer avec le service a la clientele de amazon
RésoluBonjour, Il y a peu près 2 mois j'ai recue un courriel de Amazon m'annonçant que malheureusement il ne pourrait me faire parvenir l'huile d'olive qu...
Commande non reçue
Bonjour, ayant passé une commande en avril, celle-ci ayant été prélevé sur mon compte bancaire je ne comprends pas qu.a ce jour je n' ai toujours rien...
Tickets kadeos intense périmés
RésoluBonjour, Je possède des Tickets Kadeos Intense dont la validité a pris fin le 30 Septembre 2019. Puis-je me les faire rembourser, et par qui ? ...
Arnaque cinematrix
Bonjour, Je souhaite me désabonner du site Cinematrix, comment ça marche ? Il arrête pas de me débiter sur mon compte. Ça devient vraiment de l'ar...
Chantage
RésoluSalut un homme fesai passer pour une femme de 39 ans qui vie au portugal apres une semaine de causerie sur wattshapp elle me faire prendre une video n...
Chaussgalerie fiable ?
Bonjour quelqu'un peut me dire si ce site est fiable ? le site ChaussGalerie : https://www.chaussgalerie.com/fr/informations/covid19.awp
Floryday et cie
Attention, j’ai remarqué plein d’autres sites qui utilisent presque les mêmes photos que Floriday. Ils ont d’autres noms mais arnaque idem. Sites de v...
Site frauduleux ?
Bonjour.je voudrais savoir si le site : Fasola pour acheter des masques est une arnaque ? Cordialement
Colis privé
Bonjour à tous j’ai un problème, j’ai commandé des choses sur shein le 20 avril 2020, et j’ai vu que la compagnie “colis privé” allait me livrer. Ce q...
Arnaque
Je viens de recevoir ce message!!! Je ne sais pas Pkoi mais je sens que c’est un logiciel de tracking ou de scann de tel pour récupérer les infos M...
Comment commander sur kpoptown4u
Bonjour, je voudrais commander sur kpoptown4u, le problème c'est qu'il me demande mon adresse en anglais, mais je ne sais pas ce qu'ils veulent di...
Paypal
Bonjour, Mon frère, ma fait un virement sur un compTe paypal qui ne fonctionne plus, j'ai un nouveau compte paypal comment récupérer la somme envoyé ...
Demande de argent
Bonjour, On me demande de l argent sur Hangout je sens l arnaque
Probléme avec colis provenant de chine
bonjour mon colis AS969265885CN qui est marqué livré le 11avril en provenance de chine n'est toujours pas arrivé ce qu'il y a de merveilleux c'est que...
Est ce que price minister est fiable ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?
Cdiscount, commande validée ?
Bonjour, Je suis nouveau sur le site (de Cdiscount) et j'ai donc voulu profiter de l'offre de bienvenue c'est à dire -20% du prix de vente ttc. ...
Fiabilité du site sneaker hype.es
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le site "sneaker hype.es" est fiable. Merci de me donner vos retours si vous en avez. Bien cordialement.
Comment récupérer les cadeaux
Bsr à tous. En fait, j'ai reçu le message, j'ai joué et j'ai gagné, mais alors je ne sais comment le récupérer. Il fallait bien donner le guide pour r...
Commande sur bstnstore
Bjr j commandé une paire de basket jeudi le 7 et sur le suivi c tjs marqué quelle est en traitement est ce que c normal?
Litige bouygues telecom réengagement 12 mois promotion non appliquée
Bonjour suite à ma volonté de changer de FAI (BOX internet) un conseiller Bouygues Telecom au téléphone me propose un réengagement de 12 mois avec une...
Désinscription de 611music
Bonjour, Comment se dés inscrire de music.com611 Ont m à prélever 65euro sur ma MasterCard je n ai pourtant rien signé merci de m aider
Informations paypal
FerméBonjour, J’ai une petite question concernant les informations transmises par Paypal. Tout d’abord j’aimerais savoir, j’ai créé un compte paypal mais...
Infos paypal
Bonjour, J’ai une petite question concernant les informations transmises par Paypal. Tout d’abord j’aimerais savoir, j’ai créé un compte paypal mais...
Carte c discount
Bonjour à tous. Je cherche des témoignages concernant la carte c discount svp, avantages et inconvénients ayant 4 gros achats à effectuer Merci par ...
Paiement avec paypal
Bonjour, J'ai réservé un logement AirBnb pour 7 jours et j'ai payé avec PayPal. J'ai supprimer mon compte PayPal par la suite, mais malheureuseme...
Déménagement à l'étranger, frais de résiliation freebox
Bonjour, J'en appel à l'expérience de ceux sur ce forum qui aurait déja résilié leur contrat freebox pour cause de déménagement à l'étranger ou de ...
Site kossa, arnaque ?
Bonjour, j’ai commander des jordan sur Kossa.fr mais mon compte c’est déconnecté donc en essayant de me reconnecter j’ai mis mon adresse mail et mon m...
Une commande
Boujour comment savoir si mon colis est arrivé, je recevoir un e-mail ou d autre ....comme c'est la première fois que je commande sur wish
Cdiscount tv reçue cassée
Bonsoir à tous, Ce matin à 6h45, j'ai reçu la télévision que ma femme et moi avions commandé sur Cdiscount. Lors du montage et du branchement vers 17...
Sms frauduleux?
J'ai reçu un sms suspectd'un numéro inconnu et, je nesuis même pas chez ING. Que dois je faire ? Merci [Nederlands] [ING] We hebben meerdere verdach...
Meetic : qui a été prélevé 2 fois?
Voici, en copié -collé, le courrier qui accompagne mon dossier remis à l'UFC QUE CHOISIR aujourd'hui , accompagné des mails et copie d'écran qui appui...
Envoie colis
Bonjour, une personne m’a envoyé un paiement via paypal, l’argent n’a pas été crédité sur le compte paypal mais via un mail me disant que je l´aurais ...