Les discussions

Paiement en plusieurs fois... prélevé en une fois !

Fermé

bonjour j’ai commander sur c discount le 20 mai ensuite annuler à la seconde qui suis car je voulais payer en plusieurs fois et vois sur mon compte ba...

Dernière réponse le 31 mai 2020 par
kaneagle

Prélèvement inconnu sur apple.com/bill itunes irl

Bonjour, J’ai acheter 3 fois de crédit Skype sur identifiant Apple intégré datés les 24, 21,16 Mai 2020. Ils ont prélevé pour le paiement de ces ach...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Afrikarnak

Commande sur luffy store

Fermé

Bonjour je lis vos commentaires depuis tout à l heure car oui j ai commande sur le site luffy.store qui n existe plus aujourd’hui. J’ai commande pour ...

Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Xileh

Problème c discount

Bonjour le 20 je commande une télé c discount le problème c’est que j’ai valider piur un prélèvement 4 fois mon débiter en une fois 369 e débité sur m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Afrikarnak

Très déçu

Bonjour cela fait déjà 15 jours que j attend mes nouvelles coques je pensait que la livraison aurait était rapide mais bien au contraire je ne savais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Afrikarnak

Canapé commandé fin janv sur showroomprivé toujours pas arrivé fin mai 2020

Bonjour, Je recherche de l'aide car j'ai commandé un canapé sur showroomprivé fin janvier et à fin mai 2020 il n'est toujours pas arrivé malgré xxx...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon colis n'est pas livré à temp

Bonjour j'ai commendé un clavier de piano à un vendeur béberjé sur c discount. Je devais normalement le recevoir 2 jours plus tard mais je commence à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Afrikarnak

Kanvee.fr /designee.fr

Site frauduleux. On ne reçoit pas les commandes. Il réponds à vos emails mais au bout d'un mois, ils répondent plus car Le recours après 1 mois de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Afrikarnak

Menace de publication d'une vidéo de moi

Résolu

Bonjour* Un individus me menace sur imo de publié une vidéo de moi à mes contacts. Son nom B********* Floriane.(**) Comment gérer cette situati...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Petitsolopetit

Payment abusive

Bonjour Moi j ai plusieurs sommes qui ont était débité sur mon compte le 25 mars tout le même jour par Google play London, pour la somme de 1200 e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jumulka

Arnaque leboncoin

Encore une arnaque de Colomina Roland Claude qui propose de vous payer en avance par Manda Cash ou autre. Surtout ne répondez pas. Comment cette ent...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Romy

Hacker l’ip d’un tel portable ?

Bonjour, Je ne m’y connais en rien sur les IP. Peux-t-on hacker l’adresse IP d’un téléphone portable ? J’ai un iPhone SE avec le réseau bouygues. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
brupala

Carte pcs par piratage bôite mail

Une amie s'est fait pirater sa boîte mail et j'ai reçu de sa part une demande pour aller acheter 2 recharges PCS de 150 euros et lui communiquer les c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Afrikarnak

Faire effacer vidéos

Bonjour quand j'etait petite j'ai fais des vidéos sur youtube et je voudrais les effacé mais je ne peut pas car je ne connais plus mon mot de pass...

bazfile

Plus accès à mon compte amazon

Bonjour, il y a 2 jours j'ai commander un nouveau téléphone (Samsung Galaxy S10) et depuis je ne peux plus me connecter à mon compte Amazon. Lors de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
jojorealisateur

Colis bloqué depuis le 15 mai 2020

Bonjour, J'ai un colis qui est arrivé à Roissy en zone PIAC exchange et qui semble être bloqué depuis le 15 mai 2020 ? A la lecture du suivi de trac...

Kirishima_AU_

Reclamation

Bjr j ai commandé un thermomètre date prévue pour le début juin et maintenant entre le 15 et 20 juin produit disponible

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Xileh

Achat easy cash

Bonjour, J'ai voulu faire un achat sur le site de easy cash et ça me met paiement refusé J'ai une carte visa j'ai vérifié et j'ai de l'argent sur le...

vogeleer

Supprimer

Bonjour j'ai un problème quand j'étais plus jeune j'ai posté une vidéo sur Youtube trés honteuse que maintenant je voudrais supprimer aider moi svp a ...

Lefoudutech

Explication

Bonjour jr veux acheter en ligne depuis aliexpress un materiel d une valeur de 350dollar je suis au maroc est ce que je vais payer ka douane au maroc...

Chris 94

Problème

Je veux acheter sur dhgate mais après je mis ma carte.cela se apparaît así.Conseil Mlle param : Qui peut m'aider o me donne une explication s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Chris 94

Arnaque sue=

salut jai une amie qui s'est fait arnaquer de la meme facon jia un numero et des indice sur son vrai email et sur son vrai numero (psq oui il a proced...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Afrikarnak

Avis site ninaparis.fr

Bonjour a tous j'ai fait une commande le 26 avril sur le site ninaparis.fr ce site je l'ai connu grace a une influenceuse sur instagram et ce site ava...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
3msc

J'ai souscris sans le vouloir a un abonnement sexy-login.com

Bonjour, ce soir je me suis inscrit sur ce site et pour vérifier ma majorité je devais entrer des coordonnées bancaires. J'ai alors utilisé une carte ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Marius

Litige aliexpress

Bonjour, J'ai besoin d'une précision concernant le fonctionnement d'aliexpress vis à vis de la protection du consommateur : J'ai une commande q...

chalkywhite

Site autoradio-fr.com

Résolu/Fermé

Attention escrocs Ne surtout pas commander sur ce site !!!!!! pas de SAV produits non conformes et non adaptés aux véhicules et impossible d'o...

Dernière réponse le 29 mai 2020 par
bazfile

Nikebt et norkk, fake à votre avis ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si ces sites sont fake je n'arrive pas à savoir j'aimerais donc votre avis ;) nikebt.com norkk.com Merci d'avance

Sandrine

Avis sur un site

Bonjour, Je me permets de poster ce petit message pour vous demander votre avis sur un site. Il s'agit de : http://www.iliaa.fr/ On y vend des ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Afrikarnak

Abus de confiance

Bonjour, J'ai une ligne box SFR Je n'es pas reçu de facture impayée Je me suis aperçu après 14 mois Que sfr ne m'avez pas couper ma box. Pour f...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
piquesous

Aliexpress

Bonjour j'ai commander des coque de téléphone et dan sfaire attention j'ai confirmé la livraison sauf que le colis viens tous juste d'être expédié don...

jumulka

Quel est l'âge qui permet de créer sa chaîne youtube ( en ligne)

Bonjour, je voudrais savoir si je peux créé une chaîne YouTube même si J'ai 12 ans esque sais possible ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
bazfile

Arnaque euromillions

Résolu/Fermé

Voici ce que je viens de recevoir dans ma boîte e-mail aujourd'hui, combien de personnes naives vont-ils encore piéger avec des imbécitilités pareille...

Dernière réponse le 28 mai 2020 par
David

Problème avec showroomprive

Bonjour j ai commande un smartphone, j ai reçu le colis 5 jours après la date prévue. En l ouvrant il y avait bien l emballage de la boîte du smartpho...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Nini121708

Je veux me désinscrir d'un site

Une personne a utilisé ma carte bancaire pour aller sur un site je ne connais pas. En fesan mes recherches j'ai vu que s'est un site pour adultes mais...

fermiparadoxx

Dernière commande. mise en garde

Bonjour . ..ce jour je reçois un mail de votre part me demandant de vous rappeler. Il y a deux jours j’ai passé commande pour une machine à glaçons. J...

Afrikarnak

Aliexpress et alipay

Bonjour J'ai effectué une commande sur Aliexpress (poupée Blythe en Chine). Règlement par virement sur Alipay. La somme convenue est sur mon compte...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
missi

Commande jamais reçue !

Totalement déçu ! Commande passée en janvier jamais reçu, déjà contacter par mail avec le mail standard avec des excuses et un renvoi de marchandise...

Utilisateur anonyme

Myhéritage voleur

Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site myhéritage, j'ai voulu testé le site avec leur offre gratuite de 14 jours , je n'ai d'ailleurs jamais consulté aucun...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
VV

Commande jamais arrivée

Bonjour, J’ai commandé une paire de basket pour ma fille sur shopknoll at langenzersdorf le 17 mars 2020. Je n’ai toujours pas reçu la commande mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jp

Je viens d'être gagnante d'un i phone

Bonjour, j'ai été gagnante d'un i phone il y a quelques minutes mais impossible de joindre l'agent d'assistance comment faire???

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
xplom

Suivi colis

Bonjour, j aurais voulue savoir où en est mon colis numéro C8000036906322000 merci

Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un connait une société: pdf.u-bill.com, malte

Résolu

Bonjour et bon après-midi. Cette société m'a arnaquée de 2 montants en dollars sur ma carte Visa Je ne connais pas cette société. Avant de rouspéte...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
cathy72500

Dh gate et contrefaçons

Bonjour, très attirée par les sacs sur dh gâte qui sont parfois de bonnes imitations voir des contrefaçons ( comment différencier les 2 d’ailleurs ??)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Livraison chine - luxembourg

Bonjour, J'ai passé plusieurs commandes sur aliexpress et l'une d'entre elle, n'a pas bougé depuis le 14 avril, avec la méthode de livraison 4PX, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Afrikarnak

Annulation de commande

Bonjour j’aimerais savoir une question j’ai commandé un achat est je me suis rendu compte que je le voulais pas du coup je l’es annuler Fnac va me rem...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Afrikarnak

Prix gagnat

Bonjour J'ai reçu un message sur mon numéro mobile disant que je vais gagner un prix de 350.000$ d'après la company LEXUS CENTER et que je dois les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
JCB40

Besoin d'aide, portable, manjanadating

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai cliqué sur un lien qui m'a fait croire que c'était la poste. Bien évidemment j'ai donné ma carte bancaire etc... Ma...

Utilisateur anonyme

Utilisation de fausse carte bancaire sur amazon

Les gars c'est la merde j'ai besoin d'une réponse certifié svp. C'est pas y suis avec un pote on a un débat sur ces fameuses cartes bancaire et il...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
piquesous

Déontologie et banque d'image

Bonjour, Je suis photographe et j'ai utilisé le temps du confinement pour peaufiner mes supports de communication internet. J'ai aussi pris le temps ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
contrariness

Prélèvement abusif

Depuis 3 mois j'ai résilié mon abonnement , et cerise sur le gâteau je suis prélevée 2 fois le 22 et 23 du mois Comment puis- je faire pour arrêter ...

Xileh
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000