Problème aidez moi (commande Amazon)
Lorick_1327
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Lorick_1327 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lorick_1327 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un problème avec amazon, je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser la question, mais j’ai vraiment besoin d’aide.
Je devais acheter une carte cadeau Zalando d’un montant de 100 € dès que j’achète avec mon porte-monnaie Amazon. Au début ça écrit que la commande est effectué puis 10 minutes après la commande s’efface et mes 100 € sont de retour sur mon compte Amazon.
iPhone / Safari 16.1
A voir également:
- Amazon compte bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Hello!
Et que t'a répondu Amazon (Le mieux placé pour t'éclairer..)??
A+
J’ai essayé de chercher un centre d’aide, un numéro ou une adresse mail pas trouver. J’ai fouiller un peu dans les règles de carte cadeau Amazon et il écrit qu’on ne peut pas acheter d’autre carte avec une carte cadeau Amazon donc au début je me suis dit 100 € gâché et j’ai fait le test et effectivement on ne peut pas acheter de carte cadeau Amazon le mode de paiement est bloqué mais avec les carte zalando non donc je pense que c’est un bug et que le mail arrivera demain ou je sais pas quand et que je serais débité, dans les avis en plus de la carte cadeau Zalando il y a écrit que sa met plusieurs heure ou lendemain arriver.
mais merci !