Problème aidez moi (commande Amazon)

Lorick_1327 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 29 nov. 2022 à 17:53
Lorick_1327 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 29 nov. 2022 à 19:17

Bonjour,

J’ai un problème avec amazon, je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poser la question, mais j’ai vraiment besoin d’aide.

Je devais acheter une carte cadeau Zalando d’un montant de 100 € dès que j’achète avec mon porte-monnaie Amazon. Au début ça écrit que la commande est effectué puis 10 minutes après la commande s’efface et mes 100 € sont de retour sur mon compte Amazon. 


iPhone / Safari 16.1

A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 14 439
29 nov. 2022 à 18:57

Hello!

Et que t'a répondu Amazon (Le mieux placé pour t'éclairer..)??

A+

1
Lorick_1327 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024
29 nov. 2022 à 19:17

J’ai essayé de chercher un centre d’aide, un numéro ou une adresse mail pas trouver. J’ai fouiller un peu dans les règles de carte cadeau Amazon et il écrit qu’on ne peut pas acheter d’autre carte avec une carte cadeau Amazon donc au début je me suis dit 100 € gâché et j’ai fait le test et effectivement on ne peut pas acheter de carte cadeau Amazon le mode de paiement est bloqué mais avec les carte zalando non donc je pense que c’est un bug et que le mail arrivera demain ou je sais pas quand et que je serais débité, dans les avis en plus de la carte cadeau Zalando il y a écrit que sa met plusieurs heure ou lendemain arriver. 
mais merci !

0