Cafeingz et testons ensemble prélèvement abusif sur mon compte

Choobee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 22 janv. 2021 à 14:11
 Angelle - 1 déc. 2022 à 18:15
Bonjour a la suite d une commande sur Cdiscount j ai été dirigé vers le site Testons ensemble qui proposait un partenaire Cafeingz proposant l envoie de 25 ampoules a Led pour 1 euros de frais de port. A la suite de cela j ai reçu un mail confirmant mon abonnement (qui n apporte rien) pour un montant de 41 euros. Abonnement que j ai resilie de suite. Et le lendemain un prélèvement de 41 euros sur ma carte . J ai contacté cafeingz et testons ensemble mais il ne font rien.

Pourriez m aider
Merci pour vos réponses

9 réponses

l s’agit d’un site d’arnaques, plusieurs internautes ce sont vus redirigé vers ce site après une commande sur un site marchand, et leurs cartes bancaires ont été débité d’un abonnement mensuel de 40 à 45€ qu’il faut vite annulé pour ne pas êtres débité tous les mois.
impossible de ce faire rembourser
23
oui ils m on fait la meme chose me faire un abonnement à mon insu de 39euro 95 que j ai signaler à ma banque et la banque ma rembourser cette somme dont j ai fait opposition de suite des arnaqueurs
1
J'ai été contacté par ce site hier alors que j'attendais un colis. M'apercevant de la fraude, j'ai contacté ma banque qui a IMMEDIATEMENT bloqué ma carte bleue. Je vais donc en recevoir une nouvelle dans la semaine prochaine. En attendant, je passe demain à ma banque sortir de l'argent liquide pour ma semaine.
Un conseil: faites de meme si vous voulez éviter les emm.....ts
5
Oui moi aussi c'est la même chose tous les mois il me preleve 39,95 € pour rien je me suis pas abonné chez eux et je peux vous dire que ce sont des voleurs je vais les attaquer et ils vont me rembourser j'ai envoyé des e-mails mais ils répondent pas
0
Afrikarnak Messages postés 35522 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 janvier 2025 14 465 > Paulette
30 déc. 2021 à 12:34
Re:

je me suis pas abonné chez eux ..

Que tu dis.. Tu as sans doute pensé bénéficier dune offre incroyable, tu as fourni tes infos CB (Pour régler une somme dérisoire..) et surtout tu n'as pas lu les CGV..

L'acceptation de l'offre miraculeuse emporte l'adhésion aux CGV (Non lues..). Or celles ci prévoient bien un abonnement mensuel sauf si résiliation.

Tu es donc abonné légalement à l'insu de ton plein gré.

1- Désabonne toi immédiatement..

2- Vas à ta Banque bloquer définitivement ces prélèvements. Et à l'avenir lis les CGV même et surtout si c'est écrit en tout petit..

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

A+
1