Cafeingz et testons ensemble prélèvement abusif sur mon compte

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2021
-
 nine -
Bonjour a la suite d une commande sur Cdiscount j ai été dirigé vers le site Testons ensemble qui proposait un partenaire Cafeingz proposant l envoie de 25 ampoules a Led pour 1 euros de frais de port. A la suite de cela j ai reçu un mail confirmant mon abonnement (qui n apporte rien) pour un montant de 41 euros. Abonnement que j ai resilie de suite. Et le lendemain un prélèvement de 41 euros sur ma carte . J ai contacté cafeingz et testons ensemble mais il ne font rien.

Pourriez m aider
Merci pour vos réponses

3 réponses

l s’agit d’un site d’arnaques, plusieurs internautes ce sont vus redirigé vers ce site après une commande sur un site marchand, et leurs cartes bancaires ont été débité d’un abonnement mensuel de 40 à 45€ qu’il faut vite annulé pour ne pas êtres débité tous les mois.
impossible de ce faire rembourser
Il faut faire une réclamation auprès de votre banque pour rejeter le prélèvement.
Je l’ai fait 3 semaines après le prélèvement de CAFEINGZ, et ma banque m’a crédité 1 semaine plus tard.
Il faut que le système de carte bleu VISA place CAFEINGZ en black liste
.
Merci. J ai supprimé immédiatement l'abonnement. j'ai fait opposition pour plus de sécurité de ma cb.
Arnaque
1 demande de paiement de colis en attente de 3,45. J'attendais un colis. Grr
j'ai répondu. J'ai un paiement sécurisé avec ma banque . Ma banque a bien validé le paiement de 3,45€ et envoyé un code pour que j'accepte.

En me connectant sur ma boite mail, CAFEINGZ m'informe d'un abonnement et d'un paiement de 39,95€.

Comment est-ce possible alors que ma banque a seulement accepté le montant de 3,45€.

Je viens de suivre vos conseils et annuler mon abonnement pour ne pas être débitée tous les mois
Il vient de m arrivé la même chose ! J ai accepté 3.49 mais pas l abonnement à 39.95€
Ca c est passé hier je viens d en informer ma banque ! Pzre contre je vais pas pouvoir me faire rembourser ? Si j en croit vos témoignages ????
> Cece33
Si vous allez pouvoir vous faire remboursé par votre banque via le système de carte bleu qui va rejeter ce prélèvement abusif.
Il faut également aller sur votre compte Cafeignz pour arrêté l'abonnement sinon ils vont continué à vous prélever.
> Maxb78
Bonjour Comment annulé l abonnement