Facturation télécommande Free 20€

Hindy10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - Modifié le 1 déc. 2022 à 10:23
bazfile Messages postés 55823 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 - 1 déc. 2022 à 08:55

***** Bonjour.

Mauvaise surprise en septembre ma télécommande ne fonctionne plus. Appel à Free pas de souci on vous en envoie une autre sans préciser la facture. Je telephone plusieurs fois à leurs services réponse : coût livraison facturée car point relais et non boutique free on ne me l'avait pas propose je les contacte sur watssaps là on me dit facturation télécommande 20€ (boutique free 19.90€) courrier réclamation en recommandé réponse un de nos agents vous l'a signalé.. Relation client free se degrade et mauvaise formation des employés.

***** Voir cette page.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55823 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 19 105
Modifié le 1 déc. 2022 à 08:56

Bonjour.

Normalement on aurait dû te proposer de rendre la télécommande défectueuse en échange de la nouvelle télécommande via le point relais, cet échange est gratuit, voir ça avec Free .

Tu peux aussi voir ça avec le médiateur (gratuit).


1