Garantie Amazon, Code de la consommation
Kerian
-
21 nov. 2022 à 21:32
brucine Messages postés 19560 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 22 nov. 2022 à 07:57
brucine Messages postés 19560 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 22 nov. 2022 à 07:57
A voir également:
- Garantie Amazon, Code de la consommation
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Consommation ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
57682
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 mars 2025
19 549
21 nov. 2022 à 21:54
21 nov. 2022 à 21:54
Bonjour.
Voit ça avec le médiateur https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/mediation-de-la-consommation
J'aimerais quand même savoir avant si je suis dans mon droit pour ce cas en particulier
brucine
Messages postés
19560
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2025
3 020
22 nov. 2022 à 07:57
22 nov. 2022 à 07:57
Bonjour,
C'est toujours tendancieux, parce que le fournisseur va arguer que la situation résulte d'une utilisation inappropriée (choc) faisant qu'il va dans la pratique être difficile de démontrer le défaut de fabrication sauf peut-être expertise (coûteuse) du produit en question.