Garantie Amazon, Code de la consommation
Kerian
-
21 nov. 2022 à 21:32
brucine Messages postés 18281 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 nov. 2022 à 07:57
brucine Messages postés 18281 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 nov. 2022 à 07:57
A voir également:
- Garantie Amazon, Code de la consommation
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Consommation ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56639
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 326
21 nov. 2022 à 21:54
21 nov. 2022 à 21:54
Bonjour.
Voit ça avec le médiateur https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/mediation-de-la-consommation
J'aimerais quand même savoir avant si je suis dans mon droit pour ce cas en particulier
brucine
Messages postés
18281
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 703
22 nov. 2022 à 07:57
22 nov. 2022 à 07:57
Bonjour,
C'est toujours tendancieux, parce que le fournisseur va arguer que la situation résulte d'une utilisation inappropriée (choc) faisant qu'il va dans la pratique être difficile de démontrer le défaut de fabrication sauf peut-être expertise (coûteuse) du produit en question.