Vente
Lulu62
-
27 nov. 2022 à 10:56
MPMP10 Messages postés 42243 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 27 nov. 2022 à 19:14
MPMP10 Messages postés 42243 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 27 nov. 2022 à 19:14
A voir également:
- Vente
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Marketplace vente particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Vente colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Liste noire des sites de vente en ligne - Accueil - Outils
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
27 nov. 2022 à 13:59
27 nov. 2022 à 13:59
Bonjour
Histoire plus que connue..
Cette vente dite 'parfaite' est définitive (Code Civil L1193). Tu n'as pas à assurer le SAV ou on ne sait quoi.
Ah, une 'plainte'? La brave dame va se casser les dents.
Ne cède pas aux menaces bidon, le joujou lui appartient et tu laisses braire! Ne RIEN négocier, ne pas lui parler..
En cas de besoin reviens sur le Forum.
A+
27 nov. 2022 à 14:04
Bonjour, je te remercie pour ta réponse, elle est venu à mon domicile.. m'harcele de message depuis ce matin, je ne réponds pas car sinon j'ai pas fini ..
Un remboursement simplement pour le jouet de musique qui ne fonctionne pas alors que moi j'ai jamais eu de problème pour ma fille..
Je suis déçu, mes bon comme mon compagnon me dit elle va perdre sont temps a aller à la gendarmerie juste pour sa
Merci, bonne journée.
Modifié le 27 nov. 2022 à 16:28
Bonjour,
Votre cas ne relève pas du pénal pour infos donc le dépôt de plainte ne sera pas accepter par la Gendarmerie.
Tout les litiges ne relèvent pas d'un dépôt de plainte. Certains litiges sont uniquement civils ou administratifs parce qu'il n'y pas d'infraction.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435
En rapport au harcèlement, vous pouvez expliquer à cette personne que c'est plutôt vous qui êtes en mesure de déposer une plainte auprès de la Gendarmerie.
La loi punit toutes les formes de harcèlement, en tenant compte de la fréquence et la teneur des actes.
Il s'agit par exemple des actes suivants :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32247
27 nov. 2022 à 18:24
Bonjour,
Merci, elle vient de me renvoyer un message via Messenger en me disant qu'elle a une connaissance qui lui a dit qu'elle pouvait porter plainte, qu'elle n'allait pas en rester là ect.
27 nov. 2022 à 18:31
Re:
Sa connaissance ne sait pas de quoi elle parle.. C'est du Civil et non du Pénal..
Laisse la aller se casser les dents à la Gendarmerie ou Police.. Elle va se faire éjecter. Si un soit disant fonctionnaire de Police te sonne il y a de grandes chances pour que ce soit un comparse.. Si c'est un vrai rappelle lui qu'il n'a pas à se mêler d'un pseudo litige qui relèverait d'un Tribunal..
Ne pas se laisser impressionner par la Mégère.. Bloque la..
A+
27 nov. 2022 à 19:13
Simple...
Votre cas ne relève pas du pénal pour infos donc le dépôt de plainte ne sera pas accepter par la Gendarmerie.