Les discussions
Avis sur un site
Bonjour j'ai commandé un Iphone sur ce site dimanche 8/10. Toujours rien, et il m'indique que je n'ai pas de compte. Qulequ'un connait ce site ? E...
Législation jeux vidéo
Bonjour, après avoir longtemps hésité pour choisir la catégorie dans laquelle j'allais poster mon message, je demande votre aide pour éclaircir quelqu...
Hong kong geek arnaque
RésoluBonjour, je viens juste signaler ma mésaventure avec le site Hong Kong Geek, j'ai acheté une tablette ainol novos 7 sur leur site au mois de janvier, ...
Lettre hadopi
Bonjour, je viens de recevoir un mail (pas un courrier RAR) d'hadopi, dont voici la teneur : "Vous avez souscrit un abonnement à internet auprès...
Payer par paypal
bjr,on devrait pouvoir louer un film et payer par paypal je ne le vois nul part paypal ? je n ai pas confiance meme a ce site qui "dit" payez 0,00e e...
Coli non reçu
bonjour jai passé commande le 6/01/2018 sur le site gearbest, envoyé le 9/01/2018 j'avais plus aucun suivie depuis le 17/01/2018, jai contacter un pe...
Achat sur internet cb débitée/achat non livré
J'ai acheté un balai magique à EUROPE DEAL en janvier 2018 ( il y a plus de 3 semaines ma C.B. a bien été débitée mais je n'ai pas reçu ma commande....
Prélèvement automatique particulier à articulier
Bonjour a tous j'ai une question je voudrais savoir comment fait t'on pour mettre en place un prélèvement banquaire automatique de particulier à parti...
Comment se faire remboursé par ticket transcach
Résolu/FerméBonsoir je voudrai avoir de l'aide s'il vous plaît. J'ai vue une annonce pas loing de chez moi, elle donnée des chiots a des personnes correct. Nous a...
Le bon coin
Bonjour juste pour signaler que j ai acheté un blouson sur le bon coin à me****************. Cette personne encaisse bien le paiement mais n envoie p...
Reçu 99€
Bonjour je suis dans le même cas que plusieurs personnes j ai reçu 99€ sur mon compte alors que jamais j ai demandé sa j ai juste payé les 1 € d inscr...
Etre scammer sur badoo
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail ce matin me disant que j'avais scammer les utilisateurs de badoo et que mes informations et le lieu de ma connexion avaient...
Logiciel zip
Bonjour* J’ai voulu télécharger le logiciel zip gratuit et cela m’a coûté 9€ et je n’ai pas pu le telecharger et pourtant 2 fois 4,50 € comment pui...
Arnaque
Aidez moi svp je veux acheter un pull sur ce site Mais je ne sais pas si c est une arnaque ou pas http://www.aquarelles-voyages.com/. ...
Arnaque
Bonjour, Je viens de voir que je n'étais pas là seule dans ce cas alors moi j'ai du envoyer le colis par Chronopost pour que la personne soit livr...
Achat sur ioffer
bonjour, je compte acheter sur ioffer des sous vêtements Tommy Hilfiger que j'ai trouvé a 7,73 euros..le problème c'est que je ne sais pas s'il faut v...
Livreur toujours pas passé
Bonjour j'ai commander un telephone dimanche dernier et il est toujours pas arriver nous sommes lundi (1 semaine apres) est ce normal, merci à ceux qu...
Pcs
Bonjours il y a une fille avec ki je parler elle la elle me demande d aller chercher un coupon de 50 et 40 et de lui envoyer est ce que c est une arna...
Problème
Bonjour. J'ai commander une paire de chaussures et je n'ai toujours rien reçu, pas de mail et encore moins la paire de chaussures. Cela fait mainte...
Pas reçu mon bon de retour - rue du commerce
Bonsoir, j'essaie de retourner un article achete online dans Rue du commerce mais je n'arrive pas a avoir le bon de retour ni l'etiquette du transport...
Ticketbis n'est pas fiable
RésoluBonjour, je voulais vous avertir que le site ticketbis n'était pas fiable. Malheureusement je ne suis allée voir les forums qu'après avoir commandé ...
Fausse annonce au bon coin
bonjour je veux que le bon coin retire l'annonce du voiture Renault Kangoo DCI Air 2004 au nom de abdallah prix 4600 e car elle n'est pas à vendre il ...
Esque c est une arnaque
Bonjour hier j ai mus une pousette sur le bon coin 73 d une certaine somme J ai eu deux texto me disant de ne repondre par mai "bonjour esque la pou...
Ioffer
Bonjour tout le monde j’ai comment les nouveaux vapormax sur ioffer le 8 février 2018 et je voulais voir si il y a moyen de connaître ou se situe mon ...
Le site extrêmes-extensions.fr est-il viable?
Résolubonjour J'ai commandé un vêtement sur ce site il y a une semaine ; j'ai reçu un accusé de réception de commande et de paiement mais depuis silence ra...
Piégé sur skype...
RésoluBon je sais qu'il y a eu beaucoup de ces histoires pas hyper drôles, mais évidemment je me suis fait avoir... Ça arrive à tout le monde de faire des e...
Problème avec eglobal
Bonjour, J'ai reçu hier ma commande via eGlobal d'un Panasonic DMC TZ80. J'ai bien fait attention de ne pas commander la version anglaise et ... j'ai ...
Coupons pcs
Bonjour* Une personne me dit que je dois payer une amende de 1250€ avec des coupons pcs et c’est Dit que c’est par la police de nantie qui peu me d...
Faire bloquer un numéro d'appel
Bonjour, ma mère est harceler par une voyante qui lui demande d'appeler un numéro en 08 et de laisser le téléphone décrocher ce qu'elle fait, je r...
Site sur les prévisions du prix des carburants
Bonjour, existe t'il un site qui pourrait prévoir si le prix des carburants va baisser ou augmenter au lendemain ? Par exemple, j'ai une station pas ...
Annuler compte badoo
bonjour , comment puis je annuler mon compte badoo tres ancien en ne connaisant plus le mot de passe ni le nom sous lequel j'etais inscrit depuis au m...
Mode de payement
Bonjour, j'ai voulu payer un scooter avec ma carte gold de carrefour en 10 fois mais impossible, à la fin après avoir donner tout mes codes de carte, ...
Problème bloctel
Depuis 15 jours je reçois plusieurs fois par jour des appels des N° 03 10 00 14 52, 03 88 06 29 60, 01 84 14 50 82, 0 10 70 35 37 43 et apparemm...
Location mobilhome
je n arrive pas a passer mon annonce
Gendarmerie nationale (arnaque ou pas) ?
Résolu/FerméBonjour à tous. Ce matin, j'ai reçu un message de la soi-disant Gendarmerie Nationale, est-ce réel ou une arnaque ? Voici le message : Gendar...
Menaces et impossible de supprimer mon compte
Bonjour Je reçois des coups de fils, des menaces et je ne peux pas joindre le site jecontacte.com. Un de leur client me harcèle et à déjà balanc...
La même arnaque
Elle a des photos de moi à poil et menace de les envoyées à toi ceux que je connais ou pas sur fb ainsi que de les poster sur YouTube dailymotion wat ...
Frais de douane usps mail priority
Bonjour. J'ai commandé un article sur le site saberforge.com il y'a de cela plusieurs mois. Mon article à été envoyé il y'a peu de temps et j'aimer...
Arnaque ou pas
Bonjour, On nous a contacté car motre projet a attiré l'intention d'un investisseur. Il nous demande de lui envoyer nos Passeports et le devi...
Bonjour
J'ai une colis ça va faire 3 jours qui elle est en cours d'acheminement Ça veux dire quoi exactement ?
Priceminister, délai d'attente...
Bonsoir à tous, J'aurais aimé savoir si quand on a Transaction : "Le vendeur s'est engagé à livrer" et état "en cours", le colis a déjà été envoyé ...
Site de chaussure
bonjour j'ai récemment acheté une paire de chaussures sur un site internet. J'ai voulut supprimer ma commande quelques heures plus tard: je me suis do...
Comment faire lotissement
Fermébonjour J'ai un projet pour rénover l'infrastructure de l’entreprise .cette rénovation concerné touts l'infrastructure général d'entreprise . l'at...
Mon colis est reparti a l’expéditeur
j'ai fais une commande et mon colis a été envoyé mais il a été bloqué a la douane car manque facture pro-format depuis le colis a été retourné d"aprè...
Bmmagasin
Bonjour je viens de recevoir mon code de suivis après 15 jours et sur ce code il est écrit qu'elle arriveront sous 15 jours... Dois-je re attendre 15j...
Tondeuse à gazon central park dg350
Résolu/Fermébonsoir j'ai un soucis avec le LANCEUR de ma tondeuse a gazon central park dg350 j'ai du remplacer la corde du lanceur et je ne sais pas le remonter ...
Sites de ventes en ligne
RésoluBonjour, Connaissez-vous ces sites de ventes à distance. "Legorrilleblancparis" et "tempereau". ils vendent des vêtements et chaussures pour homme ...
Findmyorder
Bonjour, j'ai été prélevé de 99,99€ le 12/12/17 par FINDMYORDER alors que je n'ai rien commandé a cette date là ? comment puis je récupérer cet argent...
Site betrousse
Bonjour, suite a une commande passée sur le site Betrousse le 7 Novembre, soit presque 1 mois, je n'ai toujours rien reçu. J'ai laissé plusieurs mess...
Ciber harcèlement! quoi faire?
Bonjour, Je suis la cible d’un Ciber harceleur et j’ai besoin de conseils pour enfin réussir à avoir la paix. Voici, j’ai fait l’erreur d’accepter u...