Les discussions

Avis sur un site

Bonjour j'ai commandé un Iphone sur ce site dimanche 8/10. Toujours rien, et il m'indique que je n'ai pas de compte. Qulequ'un connait ce site ? E...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Afrikarnak

Législation jeux vidéo

Bonjour, après avoir longtemps hésité pour choisir la catégorie dans laquelle j'allais poster mon message, je demande votre aide pour éclaircir quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MPMP10

Hong kong geek arnaque

Résolu

Bonjour, je viens juste signaler ma mésaventure avec le site Hong Kong Geek, j'ai acheté une tablette ainol novos 7 sur leur site au mois de janvier, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Pierrecastor

Lettre hadopi

Bonjour, je viens de recevoir un mail (pas un courrier RAR) d'hadopi, dont voici la teneur : "Vous avez souscrit un abonnement à internet auprès...

34 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
nagaD.scar

Payer par paypal

bjr,on devrait pouvoir louer un film et payer par paypal je ne le vois nul part paypal ? je n ai pas confiance meme a ce site qui "dit" payez 0,00e e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
MOMO

Coli non reçu

bonjour jai passé commande le 6/01/2018 sur le site gearbest, envoyé le 9/01/2018 j'avais plus aucun suivie depuis le 17/01/2018, jai contacter un pe...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Rizzwaan

Achat sur internet cb débitée/achat non livré

J'ai acheté un balai magique à EUROPE DEAL en janvier 2018 ( il y a plus de 3 semaines ma C.B. a bien été débitée mais je n'ai pas reçu ma commande....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
PatriciaG

Prélèvement automatique particulier à articulier

Bonjour a tous j'ai une question je voudrais savoir comment fait t'on pour mettre en place un prélèvement banquaire automatique de particulier à parti...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
piquesous

Comment se faire remboursé par ticket transcach

Résolu/Fermé

Bonsoir je voudrai avoir de l'aide s'il vous plaît. J'ai vue une annonce pas loing de chez moi, elle donnée des chiots a des personnes correct. Nous a...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jmarion3

Le bon coin

Bonjour juste pour signaler que j ai acheté un blouson sur le bon coin à me****************. Cette personne encaisse bien le paiement mais n envoie p...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Xileh

Reçu 99€

Bonjour je suis dans le même cas que plusieurs personnes j ai reçu 99€ sur mon compte alors que jamais j ai demandé sa j ai juste payé les 1 € d inscr...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Thomask

Etre scammer sur badoo

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail ce matin me disant que j'avais scammer les utilisateurs de badoo et que mes informations et le lieu de ma connexion avaient...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Afrikarnak

Logiciel zip

Bonjour* J’ai voulu télécharger le logiciel zip gratuit et cela m’a coûté 9€ et je n’ai pas pu le telecharger et pourtant 2 fois 4,50 € comment pui...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
nemrod18

Arnaque

Aidez moi svp je veux acheter un pull sur ce site Mais je ne sais pas si c est une arnaque ou pas http://www.aquarelles-voyages.com/. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Pierr10

Arnaque

Bonjour, Je viens de voir que je n'étais pas là seule dans ce cas alors moi j'ai du envoyer le colis par Chronopost pour que la personne soit livr...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Afrikarnak

Achat sur ioffer

bonjour, je compte acheter sur ioffer des sous vêtements Tommy Hilfiger que j'ai trouvé a 7,73 euros..le problème c'est que je ne sais pas s'il faut v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
bendrop

Livreur toujours pas passé

Bonjour j'ai commander un telephone dimanche dernier et il est toujours pas arriver nous sommes lundi (1 semaine apres) est ce normal, merci à ceux qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Xileh

Pcs

Bonjours il y a une fille avec ki je parler elle la elle me demande d aller chercher un coupon de 50 et 40 et de lui envoyer est ce que c est une arna...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
shizukalinka

Problème

Bonjour. J'ai commander une paire de chaussures et je n'ai toujours rien reçu, pas de mail et encore moins la paire de chaussures. Cela fait mainte...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
shizukalinka

Pas reçu mon bon de retour - rue du commerce

Bonsoir, j'essaie de retourner un article achete online dans Rue du commerce mais je n'arrive pas a avoir le bon de retour ni l'etiquette du transport...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
shizukalinka

Ticketbis n'est pas fiable

Résolu

Bonjour, je voulais vous avertir que le site ticketbis n'était pas fiable. Malheureusement je ne suis allée voir les forums qu'après avoir commandé ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Vale

Fausse annonce au bon coin

bonjour je veux que le bon coin retire l'annonce du voiture Renault Kangoo DCI Air 2004 au nom de abdallah prix 4600 e car elle n'est pas à vendre il ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jobclo

Esque c est une arnaque

Bonjour hier j ai mus une pousette sur le bon coin 73 d une certaine somme J ai eu deux texto me disant de ne repondre par mai "bonjour esque la pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Afrikarnak

Ioffer

Bonjour tout le monde j’ai comment les nouveaux vapormax sur ioffer le 8 février 2018 et je voulais voir si il y a moyen de connaître ou se situe mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bendrop

Le site extrêmes-extensions.fr est-il viable?

Résolu

bonjour J'ai commandé un vêtement sur ce site il y a une semaine ; j'ai reçu un accusé de réception de commande et de paiement mais depuis silence ra...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
momabou

Piégé sur skype...

Résolu

Bon je sais qu'il y a eu beaucoup de ces histoires pas hyper drôles, mais évidemment je me suis fait avoir... Ça arrive à tout le monde de faire des e...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
shizukalinka

Problème avec eglobal

Bonjour, J'ai reçu hier ma commande via eGlobal d'un Panasonic DMC TZ80. J'ai bien fait attention de ne pas commander la version anglaise et ... j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Sandstauner

Coupons pcs

Bonjour* Une personne me dit que je dois payer une amende de 1250€ avec des coupons pcs et c’est Dit que c’est par la police de nantie qui peu me d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xplom

Faire bloquer un numéro d'appel

Bonjour, ma mère est harceler par une voyante qui lui demande d'appeler un numéro en 08 et de laisser le téléphone décrocher ce qu'elle fait, je r...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
teutates

Site sur les prévisions du prix des carburants

Bonjour, existe t'il un site qui pourrait prévoir si le prix des carburants va baisser ou augmenter au lendemain ? Par exemple, j'ai une station pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xanadu22

Annuler compte badoo

bonjour , comment puis je annuler mon compte badoo tres ancien en ne connaisant plus le mot de passe ni le nom sous lequel j'etais inscrit depuis au m...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
fanfan

Mode de payement

Bonjour, j'ai voulu payer un scooter avec ma carte gold de carrefour en 10 fois mais impossible, à la fin après avoir donner tout mes codes de carte, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Problème bloctel

Depuis 15 jours je reçois plusieurs fois par jour des appels des N° 03 10 00 14 52, 03 88 06 29 60, 01 84 14 50 82, 0 10 70 35 37 43 et apparemm...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
gugu01

Location mobilhome

je n arrive pas a passer mon annonce

Andy31200

Gendarmerie nationale (arnaque ou pas) ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Ce matin, j'ai reçu un message de la soi-disant Gendarmerie Nationale, est-ce réel ou une arnaque ? Voici le message : Gendar...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Andy31200

Menaces et impossible de supprimer mon compte

Bonjour Je reçois des coups de fils, des menaces et je ne peux pas joindre le site jecontacte.com. Un de leur client me harcèle et à déjà balanc...

Phènix 64

La même arnaque

Elle a des photos de moi à poil et menace de les envoyées à toi ceux que je connais ou pas sur fb ainsi que de les poster sur YouTube dailymotion wat ...

piquesous

Frais de douane usps mail priority

Bonjour. J'ai commandé un article sur le site saberforge.com il y'a de cela plusieurs mois. Mon article à été envoyé il y'a peu de temps et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
SaucissonFurtif

Arnaque ou pas

Bonjour, On nous a contacté car motre projet a attiré l'intention d'un investisseur. Il nous demande de lui envoyer nos Passeports et le devi...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
nemrod18

Bonjour

J'ai une colis ça va faire 3 jours qui elle est en cours d'acheminement Ça veux dire quoi exactement ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
nemrod18

Priceminister, délai d'attente...

Bonsoir à tous, J'aurais aimé savoir si quand on a Transaction : "Le vendeur s'est engagé à livrer" et état "en cours", le colis a déjà été envoyé ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Marie

Site de chaussure

bonjour j'ai récemment acheté une paire de chaussures sur un site internet. J'ai voulut supprimer ma commande quelques heures plus tard: je me suis do...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
chloe3101

Comment faire lotissement

Fermé

bonjour J'ai un projet pour rénover l'infrastructure de l’entreprise .cette rénovation concerné touts l'infrastructure général d'entreprise . l'at...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Afrikarnak

Mon colis est reparti a l’expéditeur

j'ai fais une commande et mon colis a été envoyé mais il a été bloqué a la douane car manque facture pro-format depuis le colis a été retourné d"aprè...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
piquesous

Bmmagasin

Bonjour je viens de recevoir mon code de suivis après 15 jours et sur ce code il est écrit qu'elle arriveront sous 15 jours... Dois-je re attendre 15j...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
bendrop

Tondeuse à gazon central park dg350

Résolu/Fermé

bonsoir j'ai un soucis avec le LANCEUR de ma tondeuse a gazon central park dg350 j'ai du remplacer la corde du lanceur et je ne sais pas le remonter ...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
alamyluna

Sites de ventes en ligne

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous ces sites de ventes à distance. "Legorrilleblancparis" et "tempereau". ils vendent des vêtements et chaussures pour homme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Orpinvelu

Findmyorder

Bonjour, j'ai été prélevé de 99,99€ le 12/12/17 par FINDMYORDER alors que je n'ai rien commandé a cette date là ? comment puis je récupérer cet argent...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Afrikarnak

Site betrousse

Bonjour, suite a une commande passée sur le site Betrousse le 7 Novembre, soit presque 1 mois, je n'ai toujours rien reçu. J'ai laissé plusieurs mess...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
45

Ciber harcèlement! quoi faire?

Bonjour, Je suis la cible d’un Ciber harceleur et j’ai besoin de conseils pour enfin réussir à avoir la paix. Voici, j’ai fait l’erreur d’accepter u...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
madmyke
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000