***@*** frais de douane
bazfile Messages postés 58480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai reçu un email de ***@*** pour une somme de frais de douanes à payer suite à une commande sur beauty bay je ne sais pas si c'est une arnaque je cherche des renseignements car mon colis serais apparemment retour car cette somme n'as pas était payer je voudrais vraiment recevoir cette commande mais je ne sais pas comment payer la somme si ce n'est pas une arnaque rien n'est indiquée dans le mail pour payé
- Kickscrew frais de douane
- Paris valedwaz province fr départ de l'entrepôt du courtier en douane ✓ - Forum Consommation & Internet
- Kickscrew avis - Forum Consommation & Internet
- Kuzama frais frais - Forum X (ex-Twitter)
- Dhgate douane - Forum Consommation & Internet
- Frais de douane ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Merci !
Lors de la distribution c'est à dire quand il arrive en Belgique pas avant ? C'est la première que ça m'arrive je comprends pas bien comment ça se passe