Chantage photo vidéo

Asus_1178 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Asus_1178 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour une fille est venue me parler sur insta et m'a proposé une sex cam. J'ai accepté comme un idiot et mtn elle menace d'envoyer des photos de moi nu à mes amis insta. J'ai fait une story pour prévenir mes amis mais j'ai déjà payé une fois la personne qui me menace. 

Que puis-je faire pour qu'il me laisse tranquille ?

S'il vous plaît je suis stressé à mort

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 376

3
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 506

Hello!

Que puis-je faire pour qu'il me laisse tranquille ?

Comme déjà dit garder le SILENCE et couper tout moyen d'être contacté par le petit gnome..

L'erreur a été de payer quelque chose.. L'escroc mettra plus de temps à lâcher le morceau que si tu l'avais ignoré..

Mais si tu coupes tout il se rendra compte qu'il cause en vain aux murs et s'occupera du plumage d'autres pigeons.

A+

1
Asus_1178 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais il menace d'envoyer les photos à mes amis et il m'a montré qu'il est capable de le faire. C'est juste pour me faire peur ou il le fera?

0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715

Salut,

Ne paie pas, il ne gagnera rien de plus.

Si tu paies, comme tu l'as fait, il continuera éternellement, tant qu’il y aura de l'argent à gagner.

Sans l'argent, le chantage ne vaut rien...

1
Asus_1178 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même si il me menace je dois l'ignorer donc? J'ai peur qu'il envoie ça à mes amis ils n'ont pas tous vu la story encore

0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715 > Asus_1178 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le fait que tu aie fait une story va peut être plus loin que ce que l'arnaqueur fera.

Il faudrait signaler cet arnaqueur pour éviter qu'il y ait d'autres victimes.

Peut être qu'il sera banni.

0
Asus_1178 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je l'ai bloqué et signalé sur insta. Il a arrêté de m'envoyer des messages sur télégram qd il a vu que je lui répondais plus. J'espère qu'il ne fera vraiment rien

0
fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 715 > Asus_1178 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probablement qu'il ne fera rien, il l'aurait à son historique d'activité Insta et sur la conscience.

0
Asus_1178 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 41003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il m'a contacté avec un autre compte insta

Il m'a envoyé les photos qu'il a sur moi et a ajouté 

"Tu verras ptn"

J'ai vraiment peur de ce qu'il peut faire

0