Chronopost a coller mon étiquette sur un mauvais colis

Camille -  
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

je précise mon problème, je viens d’aller récupérer mon colis qui venais d’arriver au point relais et je m’aperçois que dans le colis se n’est pas ce que j’ai acheter.

Je regarde en détail l’étiquette que la vendeuse à coter avant de le déposer et je ne vois que sa ne correspond pas au nom de ma vendeuse ni au mien en destinataire. 

Mais quand je regarde l’étiquette de Chronopost c’est bien mon nom, numéro de colis et le mon de la vendeuse.

Je me rend donc compte que Chronopost a coller mon étiquette sur le colis d’une autre personne. 

Comment faire pour retrouvé mon colis ? Car aucune réponse satisfaisante de leurs part .. Je sais pas si c’est déjà arriver ? 

2 réponses

bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.

Voir ça avec la vendeuse car c'est elle qui a collé l'étiquette pas Chronopost.

1
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.

Il faut prendre des photos, toujours des photos. Des étiquettes, du contenu.

Après, en tant que destinataire, tu ne peux rien faire auprès de Chronopost. Ton interlocuteur, c'est le vendeur (vendeuse). C'est à elle de se retourner contre Chronopost si c'est bien eux les responsables.

0