Sex cam

Bedouet - 27 févr. 2023 à 22:26
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 mars 2023 à 09:07

Je me suis fait avoir par une sex cam elle me demande de l'argent mais j'ai toujour rien donner et elle me dit de crée des compte avec ma carte d'identité mais j'ai dit que sa fonctionnair pas et la elle a ma carte d'identité avec la video que dois-je faire j'ai peur quel envoie à mes amis

A voir également:
  • Sex cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 380
28 févr. 2023 à 15:31

Bonjour

Le seul vrai danger est que l'escroc utilise la copie de ta CNI pour arnaquer sous TON nom (Usurpation)..

Le conseil est de faire établir une Main Courante à la Police. Conserver le # d'ordre ou la copie, ça peut servir!

SILENCE ABSOLU, élimine tout canal permettant à l'escroc de te contacter, au moins tu flipperas moins.. Et le petit gnome se fatiguera rapidement à causer aux murs. Il lâchera donc l'affaire pour se consacrer à de plus généreux pigeons donateurs. 

Et bazarde ces Réseaux Sociaux infectés par les malhonnêtes.. 

Au fait la 'merveilleuse créature' est sans doute un mec de sexe mâle..

A+

3

Oui mais mes parent sont pas au courant que j'ai fait sa donc je veut pas que sz se sache je peut pas porter main courantes 

1
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298 > Bedouet
Modifié le 1 mars 2023 à 09:57

Bonjour Bedouet .....

Ne te tracasse pas car "elle" ou plutôt lui ne fera rien, il a senti l'odeur du "pigeon" prêt à se faire plumer et balance des menaces qu'il ne mettra jamais à exécution car il ne peut pas ...il cherche à te faire peur ► Seule attitude à appliquer ► Ignorer toutes ses menaces ou autres, ne pas répondre et il va se lasser 

Slts

1
bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
Modifié le 27 févr. 2023 à 22:33

Bonjour.

Arnaque courante et banale, sur le forum il y a des centaines de messages similaires au tien.

Tu es tombé sur un brouteur africain ne contacte plus ce brouteur et ne paie surtout pas, il ne publiera rien ses menaces sont des menaces en l'air, tout ce qui l'intéresse c'est l'argent si tu ne paies pas il passera à un autre pigeon, soit moins naïf et évite tous ces réseaux sociaux qui pullulent de brouteurs et d'arnaqueurs en tous genres.

https://www.francetvinfo.fr/internet/securite-sur-internet/cyberattaques/video-ils-vivent-de-la-sextorsion-du-chantage-a-la-webcam-complement-d-enquete-a-rencontre-des-brouteurs-a-abidjan_4805849.html


2

Elle me spam en me disant quel va publier la vidéo à mes amis

0