Rakuten achat d'une Lonovo P11 Pas Pro non certifiée
Résolu- Rakuten achat d'une Lonovo P11 Pas Pro non certifiée
- Rakuten tv gratuit - Télécharger - Streaming vidéo
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Que veut dire achat intégré - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
4 réponses
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail merci, me disant que mon poste a été déplacé. Mais c'est un problème Android c'est il n'a pas sa place dans consommation et internet ? Ou alors je dois le réécrire parce ici personne ne m'apportera de réponse. Enfin il me semble ?
Merci
13 déc. 2022 à 14:51
Bonjour
Date livraison?
Droit applicable au vendeur (Rakuten n'est qu'une plateforme de mise en relation..)?
A+
La date de livraison c'était le 18 novembre, mais j'ai acheté une tablette Android et il n'a pas prévenu qu'elle n'était pas certifiée sinon je ne l'aurais pas acheté. De toute façon si j'obtiens pas justice je me ferais justice moi même. Et il va payer 100 fois le prix de la tablette. Il a cru quoi lui ? Qu'il pouvait me baiser comme il veut ? Il est très mal tomber le gars.
Mais en attendant je voudrais savoir si il y a des solutions pour soit la certifier ou soit installer toutes les applications quand même ?
Merci
13 déc. 2022 à 15:52
Re:
On est hors délais pour une rétractation (Disponible uniquement si vendeur de 'droit U.E').
Tentons la 'non conformité': Ce qui a été livré correspond il à ce qui était annoncé par le site du vendeur?
Droit applicable à ce dernier?
Pour la 'certification' ou toute question 'technique' voir par ici:
Forum Ordinateur portable - Forum Matériel informatique (commentcamarche.net)
A+
Bonjour,
Désolé j'ai oublié de donner la fin de l'histoire, après 2 mois que j'avais cette tablette rakuten et PayPal on tranchés ma faveur. Le vendeur qui ne voulait rien savoir a récupéré sa tablette,. à pris un avertissement et j'ai été totalement remboursé. Mais en réalité c'est surtout grâce à PayPal qui a exercé une pression. Je leur ai envoyé toutes les preuves qu'elle n'était pas certifié Google play store et que beaucoup trop d'applications ne peuvent pas être installées. J'ai acheté cette semaine une XIAOMI pad 5 encore chez rakuten et encore une version chinoise. Cette fois bien certifiée Google play store. Mais encore une fois énormément d'applications pas compatibles avec cette appareils. Par exemple Waze, signal, western Union, liens avec pc et beaucoup beaucoup d'autre. Donc elle est arrivée mercredi je l'ai renvoyé jeudi hier. Bref sur rakuten il n'y a que des versions chinoises et en plus c'est à nous de payer les frais de retour contrairement à Amazon par exemple. Ce site n'est finalement pas si bien que ça, j'ai fais 60€ d'économie par rapport au prix chez par exemple boulanger mais avec une tablette impossible à exploiter au maximum. Donc les articles qui annoncent des supers promos induisent bien en erreur. Parceque autant attendre 2 ou 3 semaines et acheter sur Aliexpress dans ce cas...