Site de rencontre à l'étranger
Antoine -
Bonsoir,
Je me suis inscrit sur le site de rencontre passion mature et j'ai payé un abonnement mais malheureusement je ne peux pas annuler les prélèvements automatique, il faut appeler un numéro de téléphone 08...
Je pense que ceci est une arnaque, je n'arrive pas à enlever l'abonnement point savez-vous comment faire, si j'ai des recours? Je pense que le site hébergé est pas français.
Faut-il faire une démarche à la gendarmerie ou auprès des autorités pour pouvoir annuler les prélèvement ?
Merci beaucoup de votre aide
- Site de rencontre etranger
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tilt site de rencontre - Télécharger - Blog & CMS
1 réponse
Bonjour,
Que dit exactement l'aide concernant la désinscription ?
Car sur les CGV on peut lire :
Please note that you must terminate your subscription prior to the end of the subscription period for which you have paid to avoid being charged for the next subscription period. To change or terminate your subscription at any time, please follow the subscription cancellation procedure described in the Help section. Either you, or us, may terminate your user account at any time and for any reason by sending notice to the other.
Je pense qu'il y a un menu dans les paramètres de ton compte qui doit permettre d'annuler le renouvellement de l'abonnement.
Tu peux aussi essayer de passer par leur formulaire de contacte pour leur expliquer que tu souhaites résilier.
Tu peux aussi, par précaution, demander à ta banque de stopper ces prélèvements ... mais si tu ne fais pas les démarches "officielles" demandées par le site, il risqueraient de te relancer au bout de quelques mois en te réclament ( à juste titre...) les mois non payés.
J'ai été pris de panique ce soir en voyant un montant de 56 € effectué.
J'ai lu les conditions pour arrêter le renouvellement automatique, j'ai envoyé un mail au service client, je vais attendre le retour.
J'ai suivi ce qui a été écrit sur les conditions d'arrêt de renouvellement.
Merci beaucoup pour votre aide, je vous donnerai des nouvelles une fois sur le problème sera entièrement réglé.
Bonne soirée Antoine