AVIRA m'a prélevé une somme sans y être autorisé
Résolu/Ferméjeanbern Messages postés 16966 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai eu avira comme antivirus pendant un an. N'étant pas satisfaite de leur service, je ne voulais pas renouveler le contrat; ils m'ont envoyé un mail m'informant qu'ils allaient me prélever 61 euros 95. Deux jours après, mon compte bancaire était débité sans avoir mon autorisation. Je leur ai envoyé un mail pour leur demander de résilier le contrat et le remboursement de la somme qu'il m'avait volé.
Il m'ont répondu qu'ils allaient me rembourser cette somme. C'était il y a 15 jours, à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé; c'est une honte! je leur ai envoyé un mail; personne ne m'a répondu.C'est du vol!
Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
- AVIRA m'a prélevé une somme sans y être autorisé
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Jeux PC
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion ✓ - Forum HTML
5 réponses
ce n'est pas parce que tu a oublié de résilier avant la date de ton renouvellement que c'est du vol.
Comme la plupart des gens, vous n'avez pas lu votre contrat sinon vous auriez su qu'il y a des abonnements "fixe" " et des abonnements renouvelables. Dans ce dernier cas, c'est automatique SAUF contre indication de VOTRE part. Ce que vous n'avez pas fait.
Alors avant de faire un pseudo scandale ridicule, apprenez à lire avant d'accuser les autres de VOS manquements, vous avez en plus été prévenu et vous n'avez pas bougé.
C'est petit et de très mauvaise foi.
Enfin le summum de votre bêtise, ils accepte néanmoins de vous rembourser, alors que légalement RIEN ne les y oblige (puisque vous avez accepté le contrat de votre plein gré) et vous faite encore de votre nez ? Vous ne manquez pas d'air...
Ca montre LEUR sérieux et non le votre, laissez leur le temps, vous avez fichu la pagaille sans fondement et en plus ça doit aller vite ?
C'est sur ils ne perdent pas un client, ils gageront de la tranquillité.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
A nouveau c'est jeter la critique parce que vous ne lisez rien.
Le renouvellement automatique est proposé et vous pouvez le désactiver à tout moment.
Donc oui si il est actif et que vous n'avez rien fait il peuvent.
Un contrat défini des termes, lisez et vous serez informé, point.
Il suffit de rester correct, tout problème a une solution du moment que l'on respecte les gens et que l'on avoue ses erreurs et ses difficultés.
Mes interlocuteurs ont été à la hauteur des produits qu'ils représentent:efficaces et rapides
Bonjour,
je suis ferme à ce sujet , AVIRA ne prélève pas sans avoir coché "renouvellement auto"
et ce n'est pas après avoir été prélevé que l'on coche : c'était avant qu'il fallait le faire
Lisez bien les formalités
Pour téléphoner : +49 75425004040 c'est en Allemagne
le sujet est trop ancien : il devrait-être fermé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionstipulé qu'en tout petit et uniquement sur la facture en piece jointe non, desolé, c'est pas très clean tout ça