AVIRA m'a prélevé une somme sans y être autorisé
Résolu/Fermé
marie rose
-
Modifié le 4 mars 2023 à 12:30
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 4 mars 2023 à 08:01
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 - 4 mars 2023 à 08:01
A voir également:
- AVIRA m'a prélevé une somme sans y être autorisé
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Doodstream.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Recherchev somme plusieurs lignes ✓ - Forum Excel
5 réponses
le_vilain
Messages postés
3717
Date d'inscription
vendredi 22 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
13 févr. 2016 à 20:48
13 févr. 2016 à 20:48
salut
ce n'est pas parce que tu a oublié de résilier avant la date de ton renouvellement que c'est du vol.
ce n'est pas parce que tu a oublié de résilier avant la date de ton renouvellement que c'est du vol.
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
Modifié par madmyke le 13/02/2016 à 21:20
Modifié par madmyke le 13/02/2016 à 21:20
Je suis bien d'accord avec le_vilain.
Comme la plupart des gens, vous n'avez pas lu votre contrat sinon vous auriez su qu'il y a des abonnements "fixe" " et des abonnements renouvelables. Dans ce dernier cas, c'est automatique SAUF contre indication de VOTRE part. Ce que vous n'avez pas fait.
Alors avant de faire un pseudo scandale ridicule, apprenez à lire avant d'accuser les autres de VOS manquements, vous avez en plus été prévenu et vous n'avez pas bougé.
C'est petit et de très mauvaise foi.
Enfin le summum de votre bêtise, ils accepte néanmoins de vous rembourser, alors que légalement RIEN ne les y oblige (puisque vous avez accepté le contrat de votre plein gré) et vous faite encore de votre nez ? Vous ne manquez pas d'air...
Ca montre LEUR sérieux et non le votre, laissez leur le temps, vous avez fichu la pagaille sans fondement et en plus ça doit aller vite ?
C'est sur ils ne perdent pas un client, ils gageront de la tranquillité.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Comme la plupart des gens, vous n'avez pas lu votre contrat sinon vous auriez su qu'il y a des abonnements "fixe" " et des abonnements renouvelables. Dans ce dernier cas, c'est automatique SAUF contre indication de VOTRE part. Ce que vous n'avez pas fait.
Alors avant de faire un pseudo scandale ridicule, apprenez à lire avant d'accuser les autres de VOS manquements, vous avez en plus été prévenu et vous n'avez pas bougé.
C'est petit et de très mauvaise foi.
Enfin le summum de votre bêtise, ils accepte néanmoins de vous rembourser, alors que légalement RIEN ne les y oblige (puisque vous avez accepté le contrat de votre plein gré) et vous faite encore de votre nez ? Vous ne manquez pas d'air...
Ca montre LEUR sérieux et non le votre, laissez leur le temps, vous avez fichu la pagaille sans fondement et en plus ça doit aller vite ?
C'est sur ils ne perdent pas un client, ils gageront de la tranquillité.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
titoune3240
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2017
8 sept. 2017 à 17:33
8 sept. 2017 à 17:33
tout à fait d'accord avec toi
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
>
Mowgli
20 mars 2021 à 14:48
20 mars 2021 à 14:48
Mowgli bien sur que oui.
A nouveau c'est jeter la critique parce que vous ne lisez rien.
Le renouvellement automatique est proposé et vous pouvez le désactiver à tout moment.
Donc oui si il est actif et que vous n'avez rien fait il peuvent.
Un contrat défini des termes, lisez et vous serez informé, point.
A nouveau c'est jeter la critique parce que vous ne lisez rien.
Le renouvellement automatique est proposé et vous pouvez le désactiver à tout moment.
Donc oui si il est actif et que vous n'avez rien fait il peuvent.
Un contrat défini des termes, lisez et vous serez informé, point.
bibi56
>
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
4 mars 2023 à 07:15
4 mars 2023 à 07:15
renouvellement automatique desactive et prélevé quand meme.des bandits
titoune3240
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2017
Modifié le 8 sept. 2017 à 17:26
Modifié le 8 sept. 2017 à 17:26
je suis d'accord avec le vilain, tu n'as pas bien lu ton contrat,tout comme moi, mais dés que j'ai reçu leur mail de prélèvement anticipé, j'ai avoué ne pas avoir lu mes mails avant(je n'ouvre ma boite que trop rarement)et j'ai très poliment demandé la résiliation du dit contrat , ce qui a été pris en compte dés le lendemain.
Il suffit de rester correct, tout problème a une solution du moment que l'on respecte les gens et que l'on avoue ses erreurs et ses difficultés.
Mes interlocuteurs ont été à la hauteur des produits qu'ils représentent:efficaces et rapides
Il suffit de rester correct, tout problème a une solution du moment que l'on respecte les gens et que l'on avoue ses erreurs et ses difficultés.
Mes interlocuteurs ont été à la hauteur des produits qu'ils représentent:efficaces et rapides
moi aussi malgré la désactivation du prélévement automatique
jeanbern
Messages postés
13797
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
4 975
Modifié le 4 mars 2023 à 08:40
Modifié le 4 mars 2023 à 08:40
Bonjour,
je suis ferme à ce sujet , AVIRA ne prélève pas sans avoir coché "renouvellement auto"
et ce n'est pas après avoir été prélevé que l'on coche : c'était avant qu'il fallait le faire
Lisez bien les formalités
Pour téléphoner : +49 75425004040 c'est en Allemagne
le sujet est trop ancien : il devrait-être fermé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2016 à 20:43
13 févr. 2016 à 20:43
Bloque les prélévement de avira et harcéleller de mail
titoune3240
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2017
8 sept. 2017 à 17:31
8 sept. 2017 à 17:31
ce qui est fait, est fait quand on ne reconnais pas ses erreurs, et que l'on est pas correct!
Les gens qui travaillent pour AVIRA ne sont pas des voleurs, ça ne sert à rien de tout prendre de haut comme ça d'emblée, bien fait pour sa g....e, il l'ouvrira moins la prochaine fois
Les gens qui travaillent pour AVIRA ne sont pas des voleurs, ça ne sert à rien de tout prendre de haut comme ça d'emblée, bien fait pour sa g....e, il l'ouvrira moins la prochaine fois
Mowgli
>
titoune3240
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 8 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2017
Modifié le 19 mars 2021 à 22:08
Modifié le 19 mars 2021 à 22:08
C'est légitime ou bien vous connaissez mal leurs pratiques, ils balancent de s pubs, innondent votre boite avant le renouvellement de promos pour avira prime, puis renouvellent a une autre date que votre précedent contrat, n'avertissant personne, je vais voir, je vous tiens informés, je suis client chez eux régulier, ils tentent quand même a chaque fois de renouveler à une tarification beaucoup plus importante, et sur le site, même dans mes abonnements, cela n'est précisé nullepart cette augmentation a venir, NULLEPART, de même le prelevement automatique, contrat, quel contrat et ou ça..... n'est
stipulé qu'en tout petit et uniquement sur la facture en piece jointe non, desolé, c'est pas très clean tout ça
stipulé qu'en tout petit et uniquement sur la facture en piece jointe non, desolé, c'est pas très clean tout ça