Les discussions

Un avis sur disons demain ?

Salut tout le monde ! J'entends parler de Disons Demain depuis peu et je me demandais ce que ça valait. Est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
MPMP10

Compte paypal bloquer

Comment faire faire pour récupérer mon argent ?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
piquesous

Se désabonner de liaison torride

Bonjour Comment fait on pour se désabonner deliaisontorrde.com help

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Afrikarnak

Location free

Bonjour, je vous explique mon soucis j'ai louer un s6 chez free le 08/07/2015 jusqu'au 08/07/2017 16€/mois je continue en date d'aujourd'hui à payer...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Mimi

Maitre chanteur qui à trouvé mon numéros de portable

Bonjour a tous, Je suis victime de chantage à la webcam depuis février 2022. Je suis entrer en contact avec la maitre-chanteuse (c'est une femme) v...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recharge pc

 Fermé

Bonjour moi j'ai acheté une recharge Pcs sans savoir qu'il fallait une identification pour débloquer certaines fonctionnalités. Du coups malgré tous m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
bazfile

Payer par mastercard

 Fermé

Bonjour, je dois payer les frais d'un envoi venant des USA avec ma mastercard. Elle est sécurisée. Mais on me demande, en plus, qu'ele soit sécurisée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
bazfile

Anonymat.

 Résolu

Bonjour, Envoyer un message en anonyme à quelqu’un aura-t-il de lourdes conséquence ? La personne peut elle demander notre numéro afin de porter plai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Pierrecastor

Site sportingplus fiable ?

Bonjour excusez-moi je voudrais savoir si ce site est fiable https://www.sportingplus.net/fr/ (sporting plus ), j’ai commandé un survêtement lundi sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Colis en cours d’achinement

 Résolu

Bonjour mon colis est comme sa depuis 1 seaine je peux pas les appeler numéro bloque a cause du coronavirus je sais pas quoi faire sa fait 7 jour j’at...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Christian*

Laydear avis

Bonjour Je souhaite commande un maillot de bain sur ce site Est ce fiable? La qualité??? Je ne trouve pas d’zvis

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Sophie

Tassin la dem

 Résolu

Bonjour Je voudrais que qu elle m aide je suis aller sur un site qui je ne le retrouvre plus maintenant qui disais de gagner des lot mais l inscri...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Jkm

Avis site repmontre.fr?

J ai passé commande pour un cadeau, le produit annoncé a 174e avec les frais de livraison ,prélevé a 190e sur mon compte (d 'un compte chinois) le pro...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Annie19999

Achat de cartouche de cigarettes

 Résolu/Fermé

J AI ACHETE RECEMMENT DES CARTOUCHES DE CIGARETTES SUR LE SITE tabac-online.eu POUR UNE SOMME D ENVIRON 150 EUROS ET J AIMERAIS SAVOIR QUAND JE RECEV...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
foulq

Je ne sais pas ce qu'est devenu mon colis...

Bonjour, actuellement je ne sais pas quoi faire J'attends un colis commandé à un vendeur fiable sur ALIEXPRESS étant donné qu'il a eu 22533 avis 5* d...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Amjou

Message annonçant un gain

 Résolu

Salut j'ai reçu un message disant que mon numéro a gagné €850,000,00 de MERCEDES BENZ COMPANY.

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Afrikarnak

Showroom privé réclamation et tentative de découragement.

Bonjour, J'ai commander chez showroom privée depuis des mois je n'ai rien recu, je service client me demande de faire une attestation sur l'honneur...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Vrais ou faux huissiers ?

Bonsoir, Je souhaite obtenir de l'aide quant à un courrier assez étrange que j'ai reçu. Fin juillet 2019 je suis allé aux urgences dans un hôpital de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Lele22

Comment récupérer mon iphone

Bonsoir j ai gagné un iPhone 13pro comment le récupérer svp

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Chat bengal

 Résolu

Je suis tombé sur la même arnaque et j’ai donné 650€ avez vous ou procédé à un remboursement ?

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Afrikarnak

Help! abonnement non voulu

Bonjour tout le monde, J’ai un soucis avec mon abonnement canal+…j’ai eu un abonnement que je n’ai pas voulu. J’ai pas eu de mail ou quoi que se soit...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
superbarnis

Oû puis-je vendre mon jeu windows.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous me donner des sites connus pour vendre que mes jeux doivent être payer à part Steam et Epic games car on peux pas publ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Le bon coin, pas de bouton "acheter" mais "faire une offre"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un sac il y a plus de vingt ans, il n'a cassé que récemment (le fabriqué en france c'est quelque chose quand même ! ). Je fai...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
matouvegas

Historique navigation via partage connexion smartphone

 Résolu

Bonjour, mon employeur m'a prêté un téléphone que j'utilise en partage de connexion avec mon téléphone perso (en 4g donc et en dehors du bureau). Je v...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
madmyke

Site pour vendre des t-shirts personnalisés

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de trouver des sites où vendre ses designs sur des t shirts personnalisés sans avoir besoin de cré...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
maximedelavega

Arnaque aux sentiments

J'ai été contacté via Scrabble go par soi-disant un Américain de Los Angeles, ça fait un mois et demi que nous discutons sur hangouts, il ne m'a encor...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Jojo

Ali express / paypal

Bonjour, N'ayant pas trouvé mon bonheur sur le forum, je pose ma question ;) Le paiement automatique a beau être suspendu sur PayPal, lorsque je f...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Elise

Un hôtelier de booking a annulé ma réservation pour cause de surbooking

Bonjour, Un professionnel a annulé ma réervation pour un studio réservé sur Booking sous prétexte de "surbooking", alors que j'avais réservé depuis l...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
rachou5

Est ce que je peut savoir où et mon colie

Je souhaiter savoir si je peut savoir où et mon colie

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
bg62

Arnaque

 Fermé

J’ai inscrit ma fille sur le site prestige pour model j’ai signé le contrat après ils m’ont demander 120 euros de frais j’ai fais la rétractation immé...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
bazfile

Go voyage

Bonjour à tous, j'ai réservé avec ma copine un séjour vol + hotel à destination de Tenerife aux iles canaries, aucun probleme pour reserver. Mais à un...

81 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Dol

Main courante à la police, est-on limité quantitativement?

 Résolu

Bonjour, est-on limité en mots, dans l'établissement d'une main courante? Un officier me disais qu'il ne pouvait plus saisir de mot. Ce n'était pas t...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
brucine

Il me restait une balance non utilisés sûr ma paysafe carte

Ma, balance de ma paysafe carte a disparu ??? Pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
bazfile

Dénoncer un site à caractère pédophile ?!

 Résolu

Bonjour, Avant-hier j'ai discuté avec mes parents des dangers sur internet, des différentes histoires d'adolescent qui s'étaient suicidé car des phot...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
jul_2012

Devenir agent western union

 Résolu

j'ai besoin de toutes les conditions pour devenir agent western union en république démocratique du Congo

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
quentin2121

Immeuble fibré par orange, choisir un autre opérateur ?

 Résolu

Bonjour, Je vais déménager dans un immeuble qui a la fibre Orange. Est-il possible de choisir un autre opérateur ? J'ai actuellement free en fibr...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Thanatiel

Mastercard paysafecard

Bonjour, En ayant regarder sur mon compte paysafecard que c'était possible de commander une mastercard prépayée via psc ducoup j'aurais souhaité savo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
bazfile

Site de montres

Bonsoir, saviez-vous vous si le site https://www.kechiq.fr/ est fiable ou pas ? Merci de votre retour

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
tommiller

Problème pour récupérer mes billets

Bonjour, j ai réservé mes billets, l hôtel et la bagagerie, mais je n arrive pas à récupérer mes billets... Départ prévu dans 10 jours, je stresse un...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Avis site toplaid.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur une boutique en ligne de déco une couverture le 15 janvier et à ce jour pas encore livrée ! D'après le service client les ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Shinobi

Avis site sneakatomic

Bonjour J'aimerais m'acheter des chaussures mais je ne sais pas si ce site est fiable: Sneakatomic.com ? merci

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
ARTHURZEBBRA3

Doit je payer les frais de douane sur amazon?

Bonjour, Je voudrais achetez cette article sur Amazon qui vient de Chine et comme j habite en Belgique je doit payer les frais de douane l article e...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
dhyd

Site eventim

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a une dizaine de jours j'ai acheté deux billets sur Evenim.de pour un concert le 26 mai 2017 à Munich. J'ai été prélevée mais, c...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Noa

Problème avec ufc que choisir

Bonjour, ou se plaindre de cette association ? En tout cas de Marseille ? Car depuis 1 an où je me suis abonnée.j ai une là juriste une fois au tél.el...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
MPMP10

Dénoncer un brouteur

Bonsoir J'ai ete victime d'une arnaque aux sentiments par un homme avec qui j'ai accepté de discuter sur Instagram puis par sms Je lui ai envoyé 10...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Tayayaya

Annulation le bon coin

Bonjour j'ai effectué le paiement sécurisé sur le bon coin puis le vendeur à annuler la commande.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
MPMP10

Salut j'ai reçu un message disant que mon numéro a gagné €85

Salut j'ai reçu un message disant que mon numéro a gagné €850,000,00 de MERCEDES BENZ COMPANY.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question : j'ai installé l'application Aliexpress pour acheter certaines choses. Mais je ne trouve pas le panier. Comment accéder au...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Arfesezfarsi371

Ma voiture cash.fr

Bonjour j’aurais souhaiter savoir comment se déroulait les reprises de véhicules par ma voiture cash.fR . Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Pas de réception de commande

Bonjour, Puis je avoir une réponse s'il vous plaît à une question facile. Est ce que le site sneaker junkies est fiable car jai commandé deux paire p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Roleni
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000