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7 réponses
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Tout d'abord je te propose de te connecter le site UPS officiel pour regarder où est le colis, ensuite tu peux t'appeler par téléphone le station où a votre colis pour la confirmation des informations. Parce que le UPS va détruire le colis dans le délai.
creepshow69
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- vendredi 18 septembre 2015
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Même soucis, adresse incomplète, sauf que j'y suis habitué avec eux, ça n'est pas la première fois qu'ils me font le coup.
Aucun soucis avec d'autres transporteur, laposte, gls, dhl etc...
Il n'y a qu'avec eux, et le pire c'est qu'a chaque fois ils me sortent la même excuse: d'abord le traceur m'annonce une livraison dans la journée, alors je prend un jours de congé pour réception, puis a la dernière minute le suivi change en une alerte, des informations supplémentaires sont requises!
Il faut alors joindre leur services vocal défectueux, un numéro surtaxé ou l'on se bat durant 5 a 7 reprises pour faire comprendre les informations... puis on décroche enfin, et on nous explique que le livreur n'a pas trouvé l'adresse, car il n'y a pas de numéros de rue...
Effectivement, j'habite a la campagne, une petite rue, avec tout de même beaucoup de passage, c'est la rue principale du village, certes il n'y a pas de numéro, et pour causes, seulement 5 maisons alignées toute du même coté ^^
Alors j'explique, que je n'ai vu personne monter la rue de chez ups a la personne, elle me répond, c'est normal il manque le numéro, donc le livreur n'a pas pu trouver avec le gps... Sauf que le gps, je m'en sert depuis des années dans mon métier, et que se rendre dans une ville et une rue sans taper de numéro est tout a fait possible... Et comme par hasard après un simple "dernière maison sur la gauche" comme indication, on reprogramme une livraison... pas au lendemain... ni au sur-lendemain... mais au lundi! soit le dernier jours de la date prévu par l'expéditeur.
Je penses tout simplement qu' ups ment sur son système de suivi de colis, et donnes des informations fictives aux clients, ils se servent de leur nombreux problèmes de livraisons aux particuliers, pour se renflouer via sa hotline mal-foutus.
Ils sont habitués a livrer des entreprises, des bureaux, des zone industriels etc... qui ne possèdes bien souvent pas plus d'indications qu'une zone, ou une rue, mais trouve toujours leurs clients... par contre quand ce sont des particuliers tel le poisson rouge qui oubli tout après un tour de bocal, ils deviennent incapable de livrer.
A mes yeux le plus mauvais service de livraison aux particuliers qu'il soit.
Aucun soucis avec d'autres transporteur, laposte, gls, dhl etc...
Il n'y a qu'avec eux, et le pire c'est qu'a chaque fois ils me sortent la même excuse: d'abord le traceur m'annonce une livraison dans la journée, alors je prend un jours de congé pour réception, puis a la dernière minute le suivi change en une alerte, des informations supplémentaires sont requises!
Il faut alors joindre leur services vocal défectueux, un numéro surtaxé ou l'on se bat durant 5 a 7 reprises pour faire comprendre les informations... puis on décroche enfin, et on nous explique que le livreur n'a pas trouvé l'adresse, car il n'y a pas de numéros de rue...
Effectivement, j'habite a la campagne, une petite rue, avec tout de même beaucoup de passage, c'est la rue principale du village, certes il n'y a pas de numéro, et pour causes, seulement 5 maisons alignées toute du même coté ^^
Alors j'explique, que je n'ai vu personne monter la rue de chez ups a la personne, elle me répond, c'est normal il manque le numéro, donc le livreur n'a pas pu trouver avec le gps... Sauf que le gps, je m'en sert depuis des années dans mon métier, et que se rendre dans une ville et une rue sans taper de numéro est tout a fait possible... Et comme par hasard après un simple "dernière maison sur la gauche" comme indication, on reprogramme une livraison... pas au lendemain... ni au sur-lendemain... mais au lundi! soit le dernier jours de la date prévu par l'expéditeur.
Je penses tout simplement qu' ups ment sur son système de suivi de colis, et donnes des informations fictives aux clients, ils se servent de leur nombreux problèmes de livraisons aux particuliers, pour se renflouer via sa hotline mal-foutus.
Ils sont habitués a livrer des entreprises, des bureaux, des zone industriels etc... qui ne possèdes bien souvent pas plus d'indications qu'une zone, ou une rue, mais trouve toujours leurs clients... par contre quand ce sont des particuliers tel le poisson rouge qui oubli tout après un tour de bocal, ils deviennent incapable de livrer.
A mes yeux le plus mauvais service de livraison aux particuliers qu'il soit.
luxipi
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- 2 septembre 2014
Merci de m'avoir répondu aussi vite mais mon problème este résolu, je pensait que mon mail n'allait servir à rien mais ils l'ont mis pris en compte et tout est rentré dans l'ordre.
Bonne continuation ;)
Bonne continuation ;)
dudu160
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- 29 décembre 2014
Bonjour Luxipi, j'ai le même problème que toi en ce moment, mon colis était censé arriver avant Noel et je ne l'ai toujours pas!
Je voulais savoir ce qui tu avais dit dans ton e-mail, si tu t'en souviens et en cb de temps ton colis est arrivé. Merci d'avance
Je voulais savoir ce qui tu avais dit dans ton e-mail, si tu t'en souviens et en cb de temps ton colis est arrivé. Merci d'avance
Mathilde
J'ai le même souci alors que mon adresse a bien été marquée par le destinataire lors de l'envoi.
Une situation inacceptable puisque je lis des messages avec le même problème depuis 2015.
UPS changez quelque chose!
PS. Il s'agit mon premier expérience avec UPS et ce n'était pas moi qui avais choisi ce prestataire. Mais une chose est déjà sûre: je ne vais jamais choisir ce prestataire ni le conseiller à quelqu'un.
Une situation inacceptable puisque je lis des messages avec le même problème depuis 2015.
UPS changez quelque chose!
PS. Il s'agit mon premier expérience avec UPS et ce n'était pas moi qui avais choisi ce prestataire. Mais une chose est déjà sûre: je ne vais jamais choisir ce prestataire ni le conseiller à quelqu'un.
Le SAV. m’a rappelée aujourd’hui même pour me dire que nul ne peut savoir quand la livraison aura lieu, tout dépendant du nombre de livraisons dans le secteur.
J’attends lundi 1 er juin, et je rappellerai le SAV, à moins que la personne que j’ai eu ai tel me rappelle d’ici là.
Il ne faut pas lâcher l’affaire surtout je crois .
C’est très pénible , c’est sûr, le tout étant soit disant dû au Covid 19. Sauf que le 2 juin, il y aura encore du progrès.