Les discussions

J'ai souscris sans le vouloir a un abonnement sexy-login.com

Bonjour, ce soir je me suis inscrit sur ce site et pour vérifier ma majorité je devais entrer des coordonnées bancaires. J'ai alors utilisé une carte ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Marius

Litige aliexpress

Bonjour, J'ai besoin d'une précision concernant le fonctionnement d'aliexpress vis à vis de la protection du consommateur : J'ai une commande q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
chalkywhite

Site autoradio-fr.com

Résolu/Fermé

Attention escrocs Ne surtout pas commander sur ce site !!!!!! pas de SAV produits non conformes et non adaptés aux véhicules et impossible d'o...

Dernière réponse le 29 mai 2020 par
bazfile

Nikebt et norkk, fake à votre avis ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si ces sites sont fake je n'arrive pas à savoir j'aimerais donc votre avis ;) nikebt.com norkk.com Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Sandrine

Avis sur un site

Bonjour, Je me permets de poster ce petit message pour vous demander votre avis sur un site. Il s'agit de : http://www.iliaa.fr/ On y vend des ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Afrikarnak

Abus de confiance

Bonjour, J'ai une ligne box SFR Je n'es pas reçu de facture impayée Je me suis aperçu après 14 mois Que sfr ne m'avez pas couper ma box. Pour f...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
piquesous

Aliexpress

Bonjour j'ai commander des coque de téléphone et dan sfaire attention j'ai confirmé la livraison sauf que le colis viens tous juste d'être expédié don...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
jumulka

Quel est l'âge qui permet de créer sa chaîne youtube ( en ligne)

Bonjour, je voudrais savoir si je peux créé une chaîne YouTube même si J'ai 12 ans esque sais possible ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
bazfile

Arnaque euromillions

Résolu/Fermé

Voici ce que je viens de recevoir dans ma boîte e-mail aujourd'hui, combien de personnes naives vont-ils encore piéger avec des imbécitilités pareille...

Dernière réponse le 28 mai 2020 par
David

Problème avec showroomprive

Bonjour j ai commande un smartphone, j ai reçu le colis 5 jours après la date prévue. En l ouvrant il y avait bien l emballage de la boîte du smartpho...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Nini121708

Je veux me désinscrir d'un site

Une personne a utilisé ma carte bancaire pour aller sur un site je ne connais pas. En fesan mes recherches j'ai vu que s'est un site pour adultes mais...

fermiparadoxx

Dernière commande. mise en garde

Bonjour . ..ce jour je reçois un mail de votre part me demandant de vous rappeler. Il y a deux jours j’ai passé commande pour une machine à glaçons. J...

Afrikarnak

Aliexpress et alipay

Bonjour J'ai effectué une commande sur Aliexpress (poupée Blythe en Chine). Règlement par virement sur Alipay. La somme convenue est sur mon compte...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
missi

Commande jamais reçue !

Totalement déçu ! Commande passée en janvier jamais reçu, déjà contacter par mail avec le mail standard avec des excuses et un renvoi de marchandise...

Utilisateur anonyme

Myhéritage voleur

Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site myhéritage, j'ai voulu testé le site avec leur offre gratuite de 14 jours , je n'ai d'ailleurs jamais consulté aucun...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
VV

Commande jamais arrivée

Bonjour, J’ai commandé une paire de basket pour ma fille sur shopknoll at langenzersdorf le 17 mars 2020. Je n’ai toujours pas reçu la commande mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jp

Je viens d'être gagnante d'un i phone

Bonjour, j'ai été gagnante d'un i phone il y a quelques minutes mais impossible de joindre l'agent d'assistance comment faire???

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
xplom

Suivi colis

Bonjour, j aurais voulue savoir où en est mon colis numéro C8000036906322000 merci

Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un connait une société: pdf.u-bill.com, malte

Résolu

Bonjour et bon après-midi. Cette société m'a arnaquée de 2 montants en dollars sur ma carte Visa Je ne connais pas cette société. Avant de rouspéte...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
cathy72500

Dh gate et contrefaçons

Bonjour, très attirée par les sacs sur dh gâte qui sont parfois de bonnes imitations voir des contrefaçons ( comment différencier les 2 d’ailleurs ??)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Livraison chine - luxembourg

Bonjour, J'ai passé plusieurs commandes sur aliexpress et l'une d'entre elle, n'a pas bougé depuis le 14 avril, avec la méthode de livraison 4PX, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Afrikarnak

Annulation de commande

Bonjour j’aimerais savoir une question j’ai commandé un achat est je me suis rendu compte que je le voulais pas du coup je l’es annuler Fnac va me rem...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Afrikarnak

Prix gagnat

Bonjour J'ai reçu un message sur mon numéro mobile disant que je vais gagner un prix de 350.000$ d'après la company LEXUS CENTER et que je dois les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
JCB40

Besoin d'aide, portable, manjanadating

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai cliqué sur un lien qui m'a fait croire que c'était la poste. Bien évidemment j'ai donné ma carte bancaire etc... Ma...

Utilisateur anonyme

Utilisation de fausse carte bancaire sur amazon

Les gars c'est la merde j'ai besoin d'une réponse certifié svp. C'est pas y suis avec un pote on a un débat sur ces fameuses cartes bancaire et il...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
piquesous

Déontologie et banque d'image

Bonjour, Je suis photographe et j'ai utilisé le temps du confinement pour peaufiner mes supports de communication internet. J'ai aussi pris le temps ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
contrariness

Prélèvement abusif

Depuis 3 mois j'ai résilié mon abonnement , et cerise sur le gâteau je suis prélevée 2 fois le 22 et 23 du mois Comment puis- je faire pour arrêter ...

Xileh

Arnaque coupon pcs 300€

Comment se faire rembouser merci ? Je me suis fais arnaquer soit disant amazon a -70% et ... 2 coupons de 150€ avec code secret . Merci comment je...

Xileh

Arnaque

Fermé

Bonsoir juste vous informer que je viens d’être victime d’une arnaque sur le bon coin par paypal la personne se fait passer pour un certain : inform...

Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Aranud87

Colis aliexpress en attente de dédouanement

Bonjour à tous. Voilà, commande passée sur Aliexpress. (Joints d'étanchéité en silicone à 2,22€ le lot + 0,26€ d'envoi). Et puis.... paf... la doua...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
greg1840

Showroom prive

Bonjour Ayant effectué une commande en avril avec une date de livraison fin avril je n’ai toujours rien reçu et tous les jours lorsque je téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme commande aliexpress

Bonjour ..est ce qu'une personne a eu un soucis comme le mien ..je m'explique..jai passer une commande ,paiement reussi et prelever et la jouvre mon c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
AnniePretet

Suivie de lettre recommandée internationale.

Bonjour, J’ai commandé un article en provenance de Chine et je me retrouve avec un suivie peu commun que je n’ai jamais rencontré. Ce dernier est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile

Plainte contre showroomprive

Bonjour Depuis le 30 avril 2020 j'ai effectué 02 commandes chez showroomprive l'une pour le linge de mon bebe lautre pour un matelas qui coûte 18...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile

Toujours pas de livraison

Fermé

Bonjour à vous tous Je me trouve dans la même situation que vous, en avril j'ai commandé 2 paires de chaussures à Anastasia Style mais toujours rie...

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Xileh

Portrait façon simpsons

Bonjour tout le monde. Je souhaiterai faire un portrait de famille façon Simpsons. Jai trouvé plusieurs sites qui en proposent, mais les prix sont...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Tiiip

Pensez-vous que ce soit fake ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu une montre assez classe je dois dire mais vu les prix je me demande si c'est un fake ? -- _ "Je ne perds jamais, soit je gagn...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
NetYoung

Réclamation

bonjour,j'ai fait une commande au mois d' avril et etre livré avant le 5 mai et l' argent a été retiré de mon compte à ce jours je n'ai toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Xileh

Arnaque ? oui et non

Fermé

Alors, bonjour a tous. J’ai fais 2 commandes sur le site sara mart, qui est tres attractif niveau prix, meme si on sait que ce n’est que de la con...

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bendrop

[sujet groupé] avis sites belletaka.com et popmira.com

Résolu

Bonjour, Est ce que vous avez eu des problèmes avec ce site Bellataka ? Titre modifié par la modération motif: Erreur sur le nom de site ce n'e...

164 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Mia

Colis dhl ne bouge pas

Bonjour, j'ai commandé un téléphone sur internet, j'ai un numéro de suivis DHL mais sa fait 3 jours qu'il y a écrit "Information sur l'expédition reçu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
ilyes

Arnaques gras savoye assurance telephone bouygues

bonjour je me bat depuis 2 ans pour stopper 3 assurances de telephone squi sont hs et malgré mes courriers rien ne se fait je vais faire intervenir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Afrikarnak

Escroquerie sute lightinthebox

Bonjour J'ai effectué un achat de 78,86€ sur le site e-commerce LIGHTINTHEBOX le 21 janvier dernier, payé des frais de livraison express 4/5 jours ou...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Afrikarnak

Colis jamais arrivé

Bonjour, Qui peut m'aider à faire comment trouver mes colis qui ne sont jamais arrivés depuis la Chine? S'il vous plaît. Merci. Commande faite ...

Aranud87

Tnt livraison express une honte!!!

J'ai rarement vu une entreprise aussi nul!! et le pire est qu'ils s'en foutent!!! Je viens encore de passer toute la journée à attendre la livraison d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
fermiparadoxx

Km20 vend il du legit ou du fake ?

Bonjour, je viens jusqu'à vous pour savoir si www.km20.ru est un site de contrefaçon ( magasin) . Merci d'avance pour votre réponse .

Aranud87

Comment savoir si on est pisté sur l'ordinateur en entreprise ?

Bonjour, je sais que pour la surveillance dans une entreprise, les employés doivent en être informés (c'est la loi). mais ça c'est en ce qui concerne...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
fermiparadoxx

Pb de réservation

Résolu

***** Bonjour, j'ai réservé un séjour non remboursable dans un camping malheureuse suite au COVID j'ai été obligé d'annuler ma réservation du fait de...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Totorooo

Encherevip - je crois que c'est une arnaque

Bonjour j'ai déposé 59 €sur leur site ,j'ai fait un clic et voila - 3 € ,donc je clôture mon compte ,et plus moyen d’accéder à leur site ,si ça ce ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
woljmnruette

Odf vads its

Résolu

Bonjour, Ce site que je ne connais pas vient de me prélever la somme de 39,19 Euros, je ne peux avoir aucune réponse, que dois je faire, avez vous eu...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
mimi
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000