Les discussions

Comment si prendre du début à la fin projets de lotissement

Fermé

Bonsoir alors j'aimerais que l'on me renseigne svp. Je vous explique. Mes soeurs et moi nous avons un terrain. De 3 hectares et demi. Et nous vou...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
irongege

Paiements, facturation abusive,demande de resiliation

Bonjour à toute la commuté, je cherche une aide, pour résilié rapidement mon abonnement sur "chauffemoi.com" j'avais pris un abonnement sur "chauffem...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
doudoux58

Arnaque

bonjour j'était contacter pour l'achat de ma voiture sans permis et on me demander de verser 899 euro pour toucher mes sous donc le montant et de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
l'embrouille 75

Le site outiror et son bon de commande

Comment trouvez vous la présentation du site, l'accès au bon de commande qu'il faut imprimer en couleur et la démarche d'une commande en général ? Po...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Elsaval74

Reservation

Fermé

Bonjour, je souhaite recevoir les dates de disponibilite pour septembre 2015 ( 21 au 30) pour l'hotel de cygne au Bugue dordogne bonanno-bernardi...

transat

Débloqué un iphone 5c de iclood

Bonjours donc voila mon amis a trouvé un iphone 5c il est bloqué par iClood j'ai cherché comment le débloqué rien ne marche ! Donc je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
LiOX.FR

Faux témoignagne d'un vrai escroc

Bonjour à tous j ai été victime d escroquerie côté d ivoire par une fille qui m'a fait croire à l amour et autre depuis 2 ans des milliers d eu...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Neozenith

Nikeairjordanfemme.com fiable???

Bonjour, Je voudrais savoir si le site nikeairjordanfemme.com est fiable? Merci d'avance?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
mpmp93

Amazon - retour

Résolu

Salut, je souhaiterai me faire rembourser un article sur amazon mais pour cela il me faut la fameuse "étiquette" quelqu'un pourrait-il me dire où la t...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Gps golf 5

Bonjour je voudrais commander un autoradio GPS golf 5 es que vous le monter

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande

Ceci est une notification par e-mail pour vous informer que votre commande a été expédiée,67986582796433 par le vendeur sur 02/07/2015 23h39. Il est c...

Fermiparadox

Achats fait avec ma carte bleue volée

Bonjour, On m'a volé ma carte bleue et ils ont acheté une tablette Samsung chez bouygues,peut on les retrouver Configuration: iPad / Safari Ind...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fermiparadox

Site arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter sur un site mais je ne sais pas si c'est un site arnaque ou pas et j'aimerais avoir des avis ! Le site est https://www...

Losi871

Arnaque

Bonjour, Moi il s'agit d'un certain *** 34 ans typer italien sur facebook le gars il t,aime des le premier jour même pas il te connait il prétend ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Tiina

Arnaque remboursé

Résolu

Bonjour ! Le Nigeria rend 10'000 euros à un Français Le Nigeria a annoncé jeudi avoir retrouvé et restitué 10'000 euros extorqués à un Français qui ...

moddymadeye

Envoi en attente : une recherche de solution

Bonjour à tous, Voillà, j'avais commandé en chine divers articles de marques contrefait d'un montant de 666usd (au 80 articles), les articles m'ont...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Brody

Salue

jai mon colis bloque a la douane belge depuis le 30 juin en provenance de chine et jusque la jai pas de nouvelle pouvez vous maider a avoir des infos

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Fermiparadox

Telecharger

Résolu

je voudrais telecharger le code civil

durock

Besoin d'aide justificatif rue du commerce !

Bonjour, voila hier j'ai commander un sony ericson kyno v sur le site " Rue du commerce " et aujourd'hui je reçoit un email me demandant de justifier ...

53 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
roupette

Remboursement sfr non effectué

Bonjour, j'ai été cliente sfr pendant plus de 15 ans. j'ai résilié en novembre 2014 mais sfr a continué à prélever des factures jusqu'en janvier...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
samgunsjovirow

J ai une personne qui meux demande de l argent

bon jour j ai un soussi j ai une perosnne qui meux fait du chantage elle connais tout mais contact de facebook toute le schaine teles que faire pour p...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pbertout

E-mail inconnu

Résolu

Bonjour, j'ai eu plusieurs mail qui provienne ce cette adresse "interpole police 619 @ gmail com". Pourriez vous me dire ce que je doit faire. Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mpmp93

Complot

Salut Si vous voyez ce message c que je me suis suicider ou que je me suis enfuis loin Mais la je vais vous racontez l'histoire Je me suis fait ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mpmp93

Probleme video youtube

Bonjour j'ai ma copine qui a poster une video sur youtube lorsqu'elle etait petite -_- et les gens ce moque d'elle j'aimerais savoir si il y a un moye...

TheBalaManGamer

Arnaque ou pas

Bonjour je cherchaiq un chiot berger allemand et j ai trouver une annonce sur internet , j'ai contacter la personne qui ne reside pas en france elle m...

piquesous

Reçu mail de edf remboursement

Résolu

bonjour à tous, voilà je viens d'ouvrir ma boite de réception, et j'ai reçu un mail de la part de EDF me disant que lors de ma dernière facture j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
matthieu

Mail inconnu

Fermé

Bonjour, voila j'aimerais juste savoir ce que je doit faire, car j'ai eu plusieurs mail qui provienne de cette adresse "***@***". Merci de me répondre...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Sms bizarres

Bonjour Depuis le jeudi 25 juin je reçois des SMS de vendeurs du "bon coin " qui répondent tout simplement à des SMS de clients potentiels. Sauf que...

elgazar

Connaissez vous cette entreprise" sarl trans-it"

Résolu

bonjour, j'ai publié mon cv sur vivastreet ,et j'ai reçu un sms me demandant de prendre contact avec cette entreprise pour un cdi. Chose faite.Je reç...

32 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
marie4524

Avis don de chat

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique ma situation Je suis à la recherche d'un chat du Bengale Une dame habitant en Corse Mme Rusier Karen me propos...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Tiina

Site chinois

Bonjour, J'aimerai savoir si le site coqueinc.fr est un site fiable ? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Christo75

Intrum justitia

Fermé

guss2011 - 2 juil. 2015 à 11:42 bonjour, jespere que vous allez bien aujourd'hui nouvel evenement courrier reçu d'un certain Maître KALTENBACH huissi...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Intrum justicia

j'ai reçu recemment un coup de téléphone d'une personne se faisant passer pour la CPAM et m'indiquant que je ne leur avait pas retourné un questionnai...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
nemrod18

Arnaque de la cote d'ivoir en abidjan

Je suis actuellement dans le meme cas que Aurélie. Jai mis a vendre des meubles su le bon coin un Mr est venu me dire qu'il prenait 2 de mes meuble so...

Tiina

Cheques

Résolu

bonsoir je discute avec une francais qui est en cote d'ivoire elle veut m'envoyer un cheque de 4200€ et que je lui renvoi en liquide quelqu'un a deja ...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Afrikarnak

Vol carte sim chez orange

Bonjour, Je suis client de votre antenne ORANGE à Troyes, 26 rue de la République Je m'y suis rendu pour changer mon mobile. ***. L'agent a com...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Afrikarnak

Coupon pcs

Les flics me demandent des coupons pcs pour supprimer une vidéo compromettante de moi sur internet par un arnaqueur sur Skype , que dois je faire ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Lapourax

Problème de payement sur internet (paypal)

Bonjour les amies, je voulais acheter un article sur internet, les moyens de payement proposé par le site de vente de cet article est de payer par pa...

Anita76000

Arnaque et pcs

J'ai été victime d'une arnaque suite à la vente de ma tablette sur le bon coin.... J'avais des coordonnées (adresse, n° de téléphone, mails, SMS, Pay...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mpmp93

Vol de pièce d'identité +opération demain

Bon je repose ma question je me suis fais voler ma carte d'identité et ma carte vitale le soucis c'est que je dois me faire opérer demain matin donc j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Pako

Besoin d'une infos svp

Bonsoir à tous, j'ai commandée des article sur miniIlthebox ce matin ( coques iPhone 4s ) pour moins de 20€ pour la reunion et j'aimerais savoir si qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nemrod18

Contacterlightinthebox

J'ai commandé un amplificateur de réseau sur lightinthebox que j'ai payé (montant prélevé). Sur le suivi de commande le colis est censé être parti (de...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nemrod18

Usurpation identitée numérique

Bonjour, j'ai découvert il y a un mois qu'un profil facebook avait été créé à mon nom et prénom il y a un an et demi. Aucune photo m'appartenant ne ...

Utilisateur anonyme

Arnaques en cote d'ivoire

Résolu

je viens de reçèvoire un coup de tel;;;;; de quise dit etre notaire pour question de donation, il se nonme Boedec guy vinçent soit disant ce dernier...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Postenebra

Comment creer son e-commerce à 16 ans?

Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans et je voudrais monter ma boîte avec mon site e-commerce en revendant des articles. J'aimerais donc quelque conseils ...

SypayV

Fiabilité du site youthcq

Bonjour, il y a maintenant 2 semaines, j'ai commander un paire de chaussure de foot sur le site suivant : http://www.youthcq.com/default.php#.VR8G4uas...

carine

Coordonnées

Bonjour, J'aimerai avoir les coordonnées de edarling car j'ai souscrit a un bouquet celui de 24 et quelque d'euro pour quelqu'un mais le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Tiina

Numéro de téléphone

Bonjour, Pourriez-vous me dire à qui (privé ou pas) appartient le numéro de téléphone suivant: 044 551 .... (j'ai reçu des coups de téléphone au...

Afrikarnak

Problème de livraison, le site marchand ne veut rien savoir

Bonjour, j'ai passé une commande sur clos du Saulnois, soins-cheval.fr. Lorsque j'ai voulu retirer mon colis en point relais (dans les 7 jours), cel...

contrariness

Meetic payant pour les filles

Bonjour, Trop nul meetic! Depuis quand les filles payent?? La courses a l'argent! C'est vraiment bas de la pars de meetic ! Beaucoup de personnes se...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000