Les discussions
J'ai choisis tnt livraison sous 24h j'aimerais avoir des avis..
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé sur cdiscount mon téléphone d'une valeur de 270 €, et j'ai choisis TNT livraison pour être livré vite, je me suis renseigné ...
Reabonnement et débit sur compte sans prévenir à l'avance
Je suis déçue car sans me prévenir le réabonnement a été effectué.... donc débit sur mon compte d'une somme plus importante que signalé sur contrat. ...
Prélèvements sfr
Bonjour, j'ai le même problème car j'avais acheter un téléphone portable que j'ai rendu a SFR et j'en ai prix un autre alors il me prélève 2 fois ...
Site fiable... ou pas ?
Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site ? Je ne voudrais pas commander des baskets de contrefaçon... http://www.newbalance420pascher.f...
Arnaque au don de chien
je viens sur le site pour dénoncer , les arnaques au don de chiens ,je suis outrais qu'il est joué sur le fait que je sois handicapé et que je voulais...
Commande showroomprive non recue
Résolu/FerméBonjour, J ai effectué une commande d iPhone sur le site de showroomprive le 1er mai. je n ai toujours pas reçu mon colis malgré de multiples relance...
Zonedachat.com un bon site?
bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà commander sur le site zonedachat .com cela a l'air intéressant au niveau des chaussures.
Broker cob trading
bonjour j'ai un compte chez un trader cob trading dont j'ai été arnaqué j'aimerai récupéré mon argent soit 5000 euros sur compte b..... .fr. il me d...
Elisa4742
Compte tenu de la quantité de mécontent, nous devons nous rendre à l'évidence, c'est le bug, dommage, j'avais un bon contact aussi
Upload effrayant à cause de battle.net?
Bonjours, j'habite au Quebec et on à un forfait internet de 150go par moi, ce moi si on à dépassé de + de 50 go en upload! alors qu'avant on utilisé 1...
Arnaque ou pas merci de me dire
Bonjour j'ai eu un e-mail de LIDL qui me proposait un questionnaire j'y ai répondu et à eu droit pour 1 euros de commander le GPS. J'ai reçu mes cod...
Dois-je donner mon rib à une agence de recrutement ?
Bonjour, Je voulais savoir s'il était risqué de donner son RIB à un organisme de recrutement, dans mon cas c'est l'agence de street marketing Hold ...
90 pour cent des dons de chiens est une arnak
Résolubonjour je ss bien contente de voir que tout ces reves que l on nous propose pour posseder un chien soit de +en + remarquè j ai moi meme repondu a p...
Aliexpress
RésoluBonjour, Nous devons vous informer que le site AliExpress.com est nul car nous avons commandé une tente imperméable pour moto, ayant bien reçu le col...
Amazon.fr
Une petite question Peut on avoir une livraison de amazon.FR dans tout l'europe par exemple : portugal , espagne italie engleterre ... ?
Arnaqe côte d'ivoire
Ne jamais donner vos coordonnées bancaires, ne jamais verser de l'argent pour reçevoir un mandat. J'ai été contactr pour une location, l'individu est ...
Easy flirt
Bonjour ,je me suis inscrit au site easyflirt pour 3 jours mais après s'était la galère surtout pour se désabonner si non ils vont continuer à faire d...
Mon profil
RésoluBonjour Je ne sais pas ou poster ce message, quand je vais sur mon profil je vois ce message : Ce profil ne respecte pas la charte. Profil bl...
Site pour commander fiable ou non ?
Bonjour a tous j'aimerais savoir si ce site est fiable pour commander svp : http://www.chaussure-pascher.com/ Merci
Pb de connection
Fermébjr, suis menbre de jecontacte depuis le mois de mai , mais il ya quelque jours je ne parviens pas à accéder à mon compte, un message safiche " e-mai...
Paypal
RésoluBonjour, J'ai un problème, comme beaucoup de personnes, avec Paypal. Même en les appelant sur le numéro taxé, je n'obtiens jamais une personne. Aur...
Billets d avion
Bonjour, j ai resever un billets mais il n y a pas eu de confirmation puis alors j ai resever un autre je voudrais annuler le premier comment faire ?...
Avis de passage
Bonjour, Voila, j'avais conclu un abonnement chez orange qui me coûter plus que je devais payer. Je me suis rendu sur place et un conseiller m'a di...
Site web a évaluer
Bonjour, Je viens actuellement de finir de créer le site web de l'entreprise informatique ou je suis en stage et j'aimerais avoir un avis ainsi que...
Paiement sécurisé
Bonjour, Existe-t-il d'autres moyens plus sûrs que sa carte bancaire, de régler un achat sur le net et qui évite de "larguer" son n° de CB et de pren...
Alieexpress
Bonjour combien de temps mette les commande de vêtement svp ? Car j'ai commander le 19 juin et je part le 17 juillet en vacance pour 1 mois j'aimerais...
Arnaque voiture sans permis
Bonjour, Ca continue, j ai failli me faire avoir mais j 'ai tilté face a la voiture qu'il proposait. MR RENEAUX Martin, N° tel : 00 229 97.........
Oknouvelles.com
Bonjour, voila je viens de tomber sur un site ou aparamenent lire des actualités de fait gagner de l'argent. Tu es payé à partir de 900€ et sa monte t...
Arnaque chton maine coon que faire !
RésoluBonjour, Il y a deux semaines, j ai achete un petit chaton de deux mois et demi, dans l annonce la vendeuse le decrivait comme croise ragdoll/main...
Air jordan pas cher
bonjour je voudrais savoir si le site destockenfrance.fr est fiable est si la matière de la chaussure reste la même que la vrai (cuir)
Comment se débarassser de opéra mini 8.0
Bonjour, j'ai toujours été dérangé par Update checker sur la mise à jour de Opéra mini 8.0 alors pour ne plus être dérangée je l'ai malheureusement té...
Geek
RésoluBonsoir, J'ai récemment trouver une application sur mon smartphone nommée Geek, ou l'on peut effectuer des achats par internet, j'ai l'intention d...
Comment recuperer son argent volé?
Bonjour,j'ai résilé mon contrat avec alice par lettre recommandè le 3 mars 2009 suite a l'incapacité d'alice a faire fonctionner ma ligne internet et ...
Enchers vip
Faites attention c'est une arnaque un mode de fonctionnement très flou....pour par exemple miser 79 euros vous devez pour atteindre cette mettre peut ...
Besoin d'aide
isis bonsoir comment faire pour vous contactez en privé?
Arnaque ligthinthebox
C'est une aberration de voir des sites tel que ceux la on accroche les clients avec des pourcentage de réduction faramineux et à l'arrivée rien ne cor...
Turbosfrance
Bonjour, à l'attention de TURBOSFRANCE ou plutot escroquerie en ligne je me tourne à nouveau vers vous car nous avons passés deux commandes n°2804...
Manuel d'utilisation pour montre diesel dz 4273
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai offert la montre citée ci-dessus à mon chéri et pas de notice !!! il ne peux hélas régler sa montre et cela est ...
Iphone 6 à 590€ sur priceminister : fiable ?
Bonjour, je pensais acheter un iPhone 6 16go sur PriceMinister, car j'en ai trouvé un à 590€. Le prix me semble vraiment intéressant, mais je me deman...
Commande payée mais non reçu
RésoluBonjour j ai passé une commande le 6 mai à gâteau d étoiles.com je devais être livré 2-3jrs après à ce jour je n ai toujours rien reçu, j ai envoyé pl...
Le site meetic est il payant?
Bonjour, je suis un peut dessue de la maniére que meetic miroite c'est clients,pour quoi ne pas leurs dire tout simplement la verité. Configura...
Skipe
Bonjour, une fille me demande de l argent, elle s appelle Nom supprimé par la modération -vraisemblablement usurpé... Configuration: Windows 7 ...
Don d'une voiture de luxe via ghana
je suis tomber sur site ou il y a une personne qui donne une voiture 'coté 20000e' motif muter (il travaille chez pma) il est francais et sa femme esp...
Solvabilité société diamond capital plus
bonjour, je voudrais connaître le sérieux de cette Société DIAMOND CAPITAL PLUS basée au Bénin merci de votre aide à tous
Ecouteurs compatibles-contrefaits
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe, sur le marché légal, la vente d'écouteur Iphone4 compatibles et non contrefaits. Cela existe-t-il sans tout a...
Arnaque douze télécom
Je confirme que c'est une arnaque mes parents de 85 ans ont été prélevés. Ils ont demandé à la banque l'arrêt du prélèvement et le remboursement des ...
Arnaque??? chiot carlin 300€
Bonjour Je suis a la recherche d un carlin pour ma famille et ce week end j ai vu une annonce sur paru vendu. Chiot carlin dans ma région a 300€. J e...
Frais de douane dhl
Bonsoir, Je compte acheter sur un site au USA commande total $20. Livré par DHL. Vais-je payer des frais de douane ?
Ma c8 m'affiche "système anti-pollution défaillant'
FerméBonjour, depuis quelque temps ma C8 m'affiche système anti pollution défaillant et il y a de la perte de puissance. Il ya beaucoup de vibration il y ...
Commande non livrée par cdiscount
Nous rencontrons un gros souci avec la chaîne Cdiscount depuis avril 2015 qui refuse de nous livrer la partie manquante de notre commande. J'ai fait ...