Les discussions
Même en mettant mon mot de passe ????
Bonjours , Je suis sur ""je contacte depuis + d'un an ,j'ai changer ma photo qui à été acceptée et ce matin impossible de me connester a ma m...
Problème de connexion
Bonjour je suis sur le site depuis un moment, hier au soir j'ai pu me connecter sans problème. Aujourd'hui on ne me reconnaît plus, j'ai demandé pour ...
Perdu tous les messages
j'aurais aimer récupérer tous mes messages échangés avec une personne chères a mon coeur
Je contacte.com
Je ne peux rentrer sur le site, je ne peux plus me connecter à mon compte. Qui peut me dire pourquoi ?
Je peut plus me connecté pourquoi j'y comprend rien
bonjour ,je n'arrive plus à me connecté ,je voudrais s'avoir pourquoi ,j'ai rien changer du mot de passe merci de me dire se qui faut faire
Problème de connexion.......
RésoluBonjour; ce matin, je me suis connectée sur un site où je suis inscrite. Impossible d'obtenir la connexion, et pourtant, je n'ai effectué aucune manip...
Harmonie_027
C'est au cours de l'ouverture que j'ai été supprimé, et n'arrive plus à me réinscrire, vous me demandez un "code" qui n'apparait pas dans la case Con...
Site jecontacte
bonjour je n arrive pas a ma connecté sur le site meme ave mon speudo et mon mot de passe ? je peux meme pas creer un 2em compte il me demande le n...
J'ai trouver cette annonce tres con ..que sans realisateur
Réf. : M10-A09/16456546 Monsieur / Madame, Veuillez prendre acte de ce document officiel émanant de Microcomputer Software (MICROSOFT CORPORATION)....
Bonjour
je me suis inscrite sur le site je contacte hier soir et ce matin impossible de me connecter en me disant mot de passe ou mail invalide que dois je fa...
Impossible me connecter ??
Bonjour, depuis je ne peux pas me connecter sur mon email?? que faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Danette
bonjour! mon compte a été efface. Pourquoi? impossible de se reconnecter car dans l inscription il faut retranscrire un logo impossible . merci de me ...
Connection
Bonjour, Il y a plusieurs années que je suis sur le site Je Contacte et tout allait bien. J'y ai de nombreux amis. Ce matin, lorsque j'ai voulu me co...
Problème de connection
je n'arrive pas à me connecter pourtant mon pseudo et mot de passe sont bons quoi faire
Arrive pas a me connecter
Bonjour je n arrive pas a me connecter.on me dit que mon mot de passe est incorrect..
Accès je contacte.com
Bonjour, Je n ai plus acccès à votre site JE CONTACTE.COM oiurtant je suis inscrite. Pouvez vous me dépanner. Je vous remercie de me renseigner. Co...
Connection au site je contacte
Fermémeme probleme que moi impossible a me connecter profil supprimer je ne sais pas la raison ,j ai refait un deuxieme profil et vlan c est pareil impo...
Problème connexion
je suis inscrite sur je contacte sous le pseudo orchidee0002 avec adresse email ***@*** ce jour j'ai voulu me connecté on me dit que le mot de passe ...
Connection
bonjour depuis ce matin je n arrive plus a me connecte sur le site pourquoi???? mon adresse mail ***@*** mot passe titounette74 impossible sa m ecris...
Problème de connexion
bonjour je n'arrive pas à me connecter pourtant mon peeudo et mot de passe sont bons quoi faire
Bonjour,
Hier tout allait bien et aujourd'hui impossible de me connecter!! on me dit que ce compte n'existe pas! mon pseudo "Marye13" Je ne comprend pas!
Problème d'acces au site
Impossibilité d'entrer sur le site, le mot de passe est perpétuellement refusé depuis ce matin. Pourtant il n'y a aucune erreur de frappe de ma par,t ...
Probleme
bonjour, je n arrive plus a rentrer sur le site . pourquoi ?
Je n'arrive plus à me connecter
biriquina1 mail ***@*** Je n'arrive plus à me connecter J'ai dû faire une fausse manoeuvre ..Plus rien ne marche mot de passe adresse mail ..t...
Problème de connection
bonjour votre site est il en panne je peux plus me connecter me reconnais plus avec mon pseudo et mot de passe inscrit depuis déja plusieurs années
Arnaque d un dessinateur d art sur skype
Bonjour, je me suis mise sur skype suite au site de rencontres femmes rondes j ai discuter avec un homme de 54 ans , dessinateur d art , fille de 18a...
Me faire rembourser my pc back up
Bonjour, J'ai déjà été abonnée à my pc back up. Depuis j'ai cessé mon abonnement, mais il a été crédité sur ma carte de crédit et de plus il n'est p...
Arnaque sur adoos.fr (bénin)
Bonjour, J'ai bien failli me faire arnaquer il y a 2 jours. En effet la voiture de mon copain a laché mercredi et nous avons essayé de trouver un moy...
Site sécurisé ou pas?
Bonjour, le site de rémunération "qassa" est-il fiable ou faut-il sans méfier svp? il demande de communiquer les coordonnées bancaires iban etc......
Arnaque sur le bon coin pour la vente d'un camion benne
bonjour j'ai été victime le 21/06/2014 d'une arnaque sur le bon coin, d'une annonce pour la vente d'un camion benne, mon mari étant macon nous recher...
Dévoiler un site d'arnaque pour telephone
Bonjour, faite attention du site espion mobile " imobispy.com" c'est une Arnaque (voleurs)
Iban
Bonjour, Je paie depuis plusieurs mois de fortes sommes d'argent sur un IBAN et j'aimerais contrôler à qui appartient ce numéro IBAN car j'ai quelque...
Taxes sur achats aux usa
Bonjour Je voudrais savoir si des objets fabriqués en France et revendus d'occasion depuis les USA sont taxables par les douanes françaises ?
À quoi sert les sites du vente du trafic internet
RésoluBonjour Je suis admin d'une boutique en ligne, Et je veux savoir si les sites du vente du trafic web (les visiteurs ciblés) sont utiles ou non Merc...
Arnaque de compufly
compufly bloque mon ordinateur et affiche un N° de telephone de contact pour reparer mon ordinateur. Tous les activités et controls et operations et ...
Urgent !!
S'il vous plait , a chaque que j'effecturer un achat sur internet il me demande un code d'accès par sms ? comment je peux le trouver ?
Envoyer un bouquet sans cb
Bjr je voudrai envoyer un bouquet par aquarelle pour l'anniversaire de ma copine qui habite loin le problème c'est pour payer ca accepte les CB et pay...
Coco gratuit?
bonjour coco c est pas gratuit c est de l arnaque EDIT: votre titre a été modifié. Merci de ne plus mettre des titres non descriptifs comme "pas de...
Produits sammydress
FerméJe m'excuse,je pensais avoir parlé du site Sammydress, j'ai acheté des vêtements (blouson en cuir...). Je me suis dit que ça devait être de même quali...
Mauvaise qualité
Je suis comme vous, j'ai été attiré par les prix alléchants. J,ai commandé pour l'équivalent de180 $, j'ai payé plus de 70 $, me disant que j'allais f...
Demande de location pour 15 jours
RésoluBonjour J'ai une demande de location pour 15 jours ou la personne se propose de me payez par Westernunion et que j'aille à la Poste chercher l'arge...
Fia-net et cdiscount
Bonjour à tous,je suis nouveau sur votre site...Bien voila le souci et apparemment , je ne suis pas le seul...Je fait une commande sur CDiscount le 13...
Commande bh cosmetics
Bonjour J'espère trouver une réponse à ma question . J'ai passer une commande sur le site BH cosmetic (us) début juin. J'ai régler ma commande ...
Showroomprive.com ????? ou pas ????
Résolu/FerméAu secours!!! C'est ma première sur ce genre de site mais la trop c'est trop je dois partager mon expérience !!!!: Je fais une commande bananamoon v...
Rue du commerce remboursement
Bonjour voilà j'ai effectué une commande par erreur que j'ai annulé sur le champ alors j'ai contacté le service compétent en leur demandant d'être rem...
Départ annulé pour raisons personnelles
FerméBonjour, J ai réservé et payé deux billets, ma fille et moi pour londres, mais un problème familiale nous empêche de partir Je souhaiterais modifie...
Arnaque don de camping car
Voila ce que j'ai reçu ... Sans commentaire... Bonjour. Merci de votre mail , nous voulons donner notre camping car parce que nous sommes un cou...
Mr eberhardt francis andré sylvain
RésoluMême personne, même région : Mr EBERHARDT Francis André Sylvain né le 19/01/1972 à METZ ci n° 030757401658 Se propose d'acheter mon Audi moyennant 38...