Les discussions

J'ai choisis tnt livraison sous 24h j'aimerais avoir des avis..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur cdiscount mon téléphone d'une valeur de 270 €, et j'ai choisis TNT livraison pour être livré vite, je me suis renseigné ...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
yohann

Reabonnement et débit sur compte sans prévenir à l'avance

Je suis déçue car sans me prévenir le réabonnement a été effectué.... donc débit sur mon compte d'une somme plus importante que signalé sur contrat. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Afrikarnak

Prélèvements sfr

Bonjour, j'ai le même problème car j'avais acheter un téléphone portable que j'ai rendu a SFR et j'en ai prix un autre alors il me prélève 2 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
photo

Site fiable... ou pas ?

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site ? Je ne voudrais pas commander des baskets de contrefaçon... http://www.newbalance420pascher.f...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Arnaque au don de chien

je viens sur le site pour dénoncer , les arnaques au don de chiens ,je suis outrais qu'il est joué sur le fait que je sois handicapé et que je voulais...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
transat

Commande showroomprive non recue

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai effectué une commande d iPhone sur le site de showroomprive le 1er mai. je n ai toujours pas reçu mon colis malgré de multiples relance...

Dernière réponse le 24 juin 2015 par
showroomprive_serviceclients

Zonedachat.com un bon site?

bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un à déjà commander sur le site zonedachat .com cela a l'air intéressant au niveau des chaussures.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Aliex

Broker cob trading

bonjour j'ai un compte chez un trader cob trading dont j'ai été arnaqué j'aimerai récupéré mon argent soit 5000 euros sur compte b..... .fr. il me d...

mpmp93

Elisa4742

Compte tenu de la quantité de mécontent, nous devons nous rendre à l'évidence, c'est le bug, dommage, j'avais un bon contact aussi

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Diego

Upload effrayant à cause de battle.net?

Bonjours, j'habite au Quebec et on à un forfait internet de 150go par moi, ce moi si on à dépassé de + de 50 go en upload! alors qu'avant on utilisé 1...

mpmp93

Arnaque ou pas merci de me dire

Bonjour j'ai eu un e-mail de LIDL qui me proposait un questionnaire j'y ai répondu et à eu droit pour 1 euros de commander le GPS. J'ai reçu mes cod...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
mpmp93

Dois-je donner mon rib à une agence de recrutement ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était risqué de donner son RIB à un organisme de recrutement, dans mon cas c'est l'agence de street marketing Hold ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

90 pour cent des dons de chiens est une arnak

Résolu

bonjour je ss bien contente de voir que tout ces reves que l on nous propose pour posseder un chien soit de +en + remarquè j ai moi meme repondu a p...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
michel

Aliexpress

Résolu

Bonjour, Nous devons vous informer que le site AliExpress.com est nul car nous avons commandé une tente imperméable pour moto, ayant bien reçu le col...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Amazon.fr

Une petite question Peut on avoir une livraison de amazon.FR dans tout l'europe par exemple : portugal , espagne italie engleterre ... ?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TheSmiix

Arnaqe côte d'ivoire

Ne jamais donner vos coordonnées bancaires, ne jamais verser de l'argent pour reçevoir un mandat. J'ai été contactr pour une location, l'individu est ...

Utilisateur anonyme

Easy flirt

Bonjour ,je me suis inscrit au site easyflirt pour 3 jours mais après s'était la galère surtout pour se désabonner si non ils vont continuer à faire d...

milou-66

Mon profil

Résolu

Bonjour Je ne sais pas ou poster ce message, quand je vais sur mon profil je vois ce message : Ce profil ne respecte pas la charte. Profil bl...

florence_yvonne

Site pour commander fiable ou non ?

Bonjour a tous j'aimerais savoir si ce site est fiable pour commander svp : http://www.chaussure-pascher.com/ Merci

Afrikarnak

Pb de connection

Fermé

bjr, suis menbre de jecontacte depuis le mois de mai , mais il ya quelque jours je ne parviens pas à accéder à mon compte, un message safiche " e-mai...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
baladur13

Paypal

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, comme beaucoup de personnes, avec Paypal. Même en les appelant sur le numéro taxé, je n'obtiens jamais une personne. Aur...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
fred.ml

Billets d avion

Bonjour, j ai resever un billets mais il n y a pas eu de confirmation puis alors j ai resever un autre je voudrais annuler le premier comment faire ?...

phil1551

Avis de passage

Bonjour, Voila, j'avais conclu un abonnement chez orange qui me coûter plus que je devais payer. Je me suis rendu sur place et un conseiller m'a di...

phil1551

Site web a évaluer

Bonjour, Je viens actuellement de finir de créer le site web de l'entreprise informatique ou je suis en stage et j'aimerais avoir un avis ainsi que...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Paiement sécurisé

Bonjour, Existe-t-il d'autres moyens plus sûrs que sa carte bancaire, de régler un achat sur le net et qui évite de "larguer" son n° de CB et de pren...

Xileh

Alieexpress

Bonjour combien de temps mette les commande de vêtement svp ? Car j'ai commander le 19 juin et je part le 17 juillet en vacance pour 1 mois j'aimerais...

Utilisateur anonyme

Arnaque voiture sans permis

Bonjour, Ca continue, j ai failli me faire avoir mais j 'ai tilté face a la voiture qu'il proposait. MR RENEAUX Martin, N° tel : 00 229 97.........

Xileh

Oknouvelles.com

Bonjour, voila je viens de tomber sur un site ou aparamenent lire des actualités de fait gagner de l'argent. Tu es payé à partir de 900€ et sa monte t...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Fab

Arnaque chton maine coon que faire !

Résolu

Bonjour, Il y a deux semaines, j ai achete un petit chaton de deux mois et demi, dans l annonce la vendeuse le decrivait comme croise ragdoll/main...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Mina

Air jordan pas cher

bonjour je voudrais savoir si le site destockenfrance.fr est fiable est si la matière de la chaussure reste la même que la vrai (cuir)

elgazar

Comment se débarassser de opéra mini 8.0

Bonjour, j'ai toujours été dérangé par Update checker sur la mise à jour de Opéra mini 8.0 alors pour ne plus être dérangée je l'ai malheureusement té...

tribun

Geek

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment trouver une application sur mon smartphone nommée Geek, ou l'on peut effectuer des achats par internet, j'ai l'intention d...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Bender

Comment recuperer son argent volé?

Bonjour,j'ai résilé mon contrat avec alice par lettre recommandè le 3 mars 2009 suite a l'incapacité d'alice a faire fonctionner ma ligne internet et ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Afrikarnak

Enchers vip

Faites attention c'est une arnaque un mode de fonctionnement très flou....pour par exemple miser 79 euros vous devez pour atteindre cette mettre peut ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Bichoko

Besoin d'aide

isis bonsoir comment faire pour vous contactez en privé?

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jane450

Arnaque ligthinthebox

C'est une aberration de voir des sites tel que ceux la on accroche les clients avec des pourcentage de réduction faramineux et à l'arrivée rien ne cor...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Afrikarnak

Turbosfrance

Bonjour, à l'attention de TURBOSFRANCE ou plutot escroquerie en ligne je me tourne à nouveau vers vous car nous avons passés deux commandes n°2804...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
wendy97118

Manuel d'utilisation pour montre diesel dz 4273

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai offert la montre citée ci-dessus à mon chéri et pas de notice !!! il ne peux hélas régler sa montre et cela est ...

pat72390

Iphone 6 à 590€ sur priceminister : fiable ?

Bonjour, je pensais acheter un iPhone 6 16go sur PriceMinister, car j'en ai trouvé un à 590€. Le prix me semble vraiment intéressant, mais je me deman...

Lolo18

Commande payée mais non reçu

Résolu

Bonjour j ai passé une commande le 6 mai à gâteau d étoiles.com je devais être livré 2-3jrs après à ce jour je n ai toujours rien reçu, j ai envoyé pl...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
^Abel^

Le site meetic est il payant?

Bonjour, je suis un peut dessue de la maniére que meetic miroite c'est clients,pour quoi ne pas leurs dire tout simplement la verité. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jordane45

Skipe

Bonjour, une fille me demande de l argent, elle s appelle Nom supprimé par la modération -vraisemblablement usurpé... Configuration: Windows 7 ...

nemrod18

Don d'une voiture de luxe via ghana

je suis tomber sur site ou il y a une personne qui donne une voiture 'coté 20000e' motif muter (il travaille chez pma) il est francais et sa femme esp...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
nemrod18

Solvabilité société diamond capital plus

bonjour, je voudrais connaître le sérieux de cette Société DIAMOND CAPITAL PLUS basée au Bénin merci de votre aide à tous

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
alexchloe66

Ecouteurs compatibles-contrefaits

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe, sur le marché légal, la vente d'écouteur Iphone4 compatibles et non contrefaits. Cela existe-t-il sans tout a...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque douze télécom

Je confirme que c'est une arnaque mes parents de 85 ans ont été prélevés. Ils ont demandé à la banque l'arrêt du prélèvement et le remboursement des ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
skwaz

Arnaque??? chiot carlin 300€

Bonjour Je suis a la recherche d un carlin pour ma famille et ce week end j ai vu une annonce sur paru vendu. Chiot carlin dans ma région a 300€. J e...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
tetelle30

Frais de douane dhl

Bonsoir, Je compte acheter sur un site au USA commande total $20. Livré par DHL. Vais-je payer des frais de douane ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ze-life-of-quent1

Ma c8 m'affiche "système anti-pollution défaillant'

Fermé

Bonjour, depuis quelque temps ma C8 m'affiche système anti pollution défaillant et il y a de la perte de puissance. Il ya beaucoup de vibration il y ...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
phil2k

Commande non livrée par cdiscount

Nous rencontrons un gros souci avec la chaîne Cdiscount depuis avril 2015 qui refuse de nous livrer la partie manquante de notre commande. J'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
elgazar
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000