Remboursement
brucine Messages postés 21722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour ma part j'ai vécue une expérience très décevante sur le bon coin. Après avoir envoyé un colis, il est arrivé cassé chez l'acheteuse, j'ai fait le choix de lui rembourser me sentant gêné pour elle. J'ai donc par la suite écrit plusieurs mail à le bon coin pour qu'il me dédommage ou me propose quelque chose. Aucune solution n'a été proposé par eux et rien n'a été possible. Je suis très déçu car je me retrouve sans mon bien et sans l'argent de mon bien. ????????????
- Retour leboncoin
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement transcash - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Ce n'est pas LeBonCoin qui a cassé votre objet, mais le transporteur.. C'est donc a lui qu'il faut demander de vous indemniser.
De plus vous auriez due demander le retour de l'objet (photo a l'appui) avant de proceder au remboursement.
Bonjour
Objet prétendu cassé ou non arrivé: un des moyens de plus en plus employé par certains acheteurs pour se procurer à bon compte ce dont ils ont envie..
A+
Bonjour,
Oui et non, il y a foule de voyous sur Le Bon Coin et ailleurs, mais pas que: comme pour n'importe quel achat sur un site commercial en ligne, un objet peut réellement arriver cassé.
Même si c'est alors bien sûr le transporteur qui est responsable, il peut arriver qu'un tel site vous remplace l'objet, un site de mise en relation entre particuliers non.