Affaire de colis
Résolujeanbern Messages postés 13832 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 4 mars 2023 à 07:25
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ?
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : - Meilleures réponses
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? cette épreuve contient un simulateur. - Meilleures réponses
- Message - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques - Forum Consommation & Internet
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
3 mars 2023 à 17:51
Bonjour
ARNAQUE inter africaine! Ne pas donner suite Ami du Ghana..
Le soit disant Directeur n'est que le Brouteur en Chef s'agitant fébrilement au fond d'un Cyber café béninois..
A+
Modifié le 3 mars 2023 à 17:39
Salut,
N'appelles pas, là commencerait l'arnaque.
Signales cette personne à Facebook pour tentative d'arnaque.
Bonjour
Y a tous les ingrédients des brouteurs, que l'argent les intéresse coupes toute relation tu vas te faire embringuer dans un truc pas net où tu sera coupable puis on va te faire chanter et cracher au bassinet c'est tout.
4 mars 2023 à 07:25
Bonjour,
décidémment ce fameux Bénin !! : j'ai l'impression qu'ils commencent avoir un sacré retard coté harnaques !!
je mets en résolu