Harcèlement constant SMS connexion à mes réseau sociaux.

Thomas78503 - 26 févr. 2023 à 17:06
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 26 févr. 2023 à 18:10

Bonjour,

Je fais appel à vous afin de trouver potentiellement des solutions à mon problème.

Voilà bientôt 1 semaine, que je reçois constamment et cela de manière quotidienne (à des heures fixes on dirait 13/14h ainsi que 1/2h du matin), des dizaines de SMS de confirmation et d'appels de validation de code pour me connecter à tout mes réseaux sociaux. (Snapchat, Instagram, Facebook, etc...) et également à des sites de rencontre (Tinder,Badoo,etc...) alors que je ne suis sur aucuns sites de rencontre !! (exemple sms : "Happn code : 30000. Valable pendant 5 minutes")

C'est insupportable !! je reçois 30 messages de ce type par jours sans compter les appels qui me laissent des messages vocaux (Validation de votre code : ****) 

Ma messagerie vocal est saturé à force de recevoir des dizaines d'appels par jours.

Je présume que quelqu'un de mal intentionné dans mon entourage (car qui aurait pu m'en vouloir autant tout en connaissant mon numéro) qui je présume à une dent contre moi (pour aucunes raisons car je n'ai jamais été en conflit avec qui que ce soit) rend ma vie un enfers.

Cela me compliquerais énormément la vie de changer de numéro, mais à mon avis, la personne continuera si elle retrouve mon numéro.

Seulement je n'ai aucuns recours, portez plainte me diriez vous ? Mais contre qui ? Je n'ai aucunes piste de qui peut autant m'en vouloir.

Connaissez vous des recours ? Des moyens de retracer qui pourrait me faire cela ?

J'ai changé les MDP de tout mes réseaux, essayé de voir les logs de connexion mais aucunes pistes. 

Je présume que cette personne m'a également inscrit sur tout les sites de rencontres possible et inimaginable et doit me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas.

(Chose faite car j'ai reçu sur mon WhatsApp des sms de mecs me disant que mon numéro était inscrit sur des sites de rencontre et pensant que j'étais une femme)

En vous remerciant par avance de votre aide !

Bonne journée à tous :)

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
26 févr. 2023 à 18:10

Bonjour,

Porte plainte pour harcèlement car seule les forces de l'ordre pourront éventuellement effectuer les recherches pour trouver de qui cela provient.

1