Site POWERFORCE fiable ?

JPPROF22 - Modifié le 5 sept. 2020 à 05:26
 Gilles - 16 févr. 2023 à 17:02
Bonjour,

Ayant parcouru vos avis globalement négatifs, j'émets également de sérieux doutes sur ce site.
J'ai commandé une montre Smartwach élite en promo à 49.90€, appâté par leur chrono "bidon" le 30 août 2020. Comme ils le promettaient, je n'ai reçu aucun mail en retour. En revanche, j'ai constaté sur mon RIB que mon paiement par CB sécurisé Virtualis (Heureusement) allait bien être débité le 30/09 au nom de POWERFORCE SANTA FE. Malgré leur avoir envoyé un mail le 2/09, pour leur demander ma confirmation de commande et la date de livraison, il devait me répondre sous 24h comme inscrit sur leur site, mais à ce jour toujours aucune nouvelle de leur part, je réitère donc ma demande.Si d'ici là je reçois ma commande, craignant par la même la qualité de la montre, je vous tiendrai au courant

Merci
A voir également:

10 réponses

Site zéro montre dite étanche ne l ai pas pas du tout commercial je ne recommande pas du tout ce site
8
Ce ne sont que des escrocs il te propose de rendre la montre mais le prix du retour à ta charge pour renvoyer au Etats-Unis il faut compter 40€. Un service parès vente déplorable et leurs montre ne sont que des gadgets qui proviennent de chine mon avis est fuyez et éviter ce fournisseur absolument
3
phil17 > Guillaume38
21 janv. 2022 à 10:35
Bonjour,
Il s'agit de quel modèle de montre "infinity" ?
car j'en ai une et le bracelet est cassé et no réponse de la part du site powerforce.
1