Site POWERFORCE fiable ?

Signaler
-
 Chiarazzo -
Bonjour,

Ayant parcouru vos avis globalement négatifs, j'émets également de sérieux doutes sur ce site.
J'ai commandé une montre Smartwach élite en promo à 49.90€, appâté par leur chrono "bidon" le 30 août 2020. Comme ils le promettaient, je n'ai reçu aucun mail en retour. En revanche, j'ai constaté sur mon RIB que mon paiement par CB sécurisé Virtualis (Heureusement) allait bien être débité le 30/09 au nom de POWERFORCE SANTA FE. Malgré leur avoir envoyé un mail le 2/09, pour leur demander ma confirmation de commande et la date de livraison, il devait me répondre sous 24h comme inscrit sur leur site, mais à ce jour toujours aucune nouvelle de leur part, je réitère donc ma demande.Si d'ici là je reçois ma commande, craignant par la même la qualité de la montre, je vous tiendrai au courant

Merci

6 réponses

Site zéro montre dite étanche ne l ai pas pas du tout commercial je ne recommande pas du tout ce site
Je ne recommande pas non plus cette marque de montre.
J'ai acheté une montre il y a 1 mois et demi et celle-ci ne fonctionne plus.
Après réclamation , le SAV m'informe que les montres en promotions ne sont garanties que 1 mois ( pourtant 75 % de leurs produits le sont ) et qu'il faut je paie les frais de port (15€ )pour un renvoi d'une nouvelle montre ( qui ne tiendra peut être que 1 mois et demi? ).

Je ne recommande donc pas du tout cette marque que se soit pour la fiabilité ou le service client!
Tout à fait d'accord, SURTOUT fuyez ce site, pas de garantie, matériel défectueux, c'est pitoyable !!!
Je confirme l'absence total de sérieux de ce site. Deux montres commandées et reçues mais qui ne fonctionnent pas et depuis silence radio de la part de POWERFORCE.

Vendre des gadgets c'est bien mais assurer le service après-vente, il faudra vous mettre à la page.

Se chercher des excuses en disant que le client ne sait pas utiliser les montres, il faut trouver autre chose surtout que les deux montres ne se chargent pas et sont inutilisables.
Bonjour, je vous remercie pour votre temoignage. Il serait intéréssant que vous puissiez émettre l'avis sur le site internet lui même car malheureusement, je vois votre avis que maintenant et je viens de commander une montre pour offrir !
> Caro
Bonjour J'ai commandé la montre Neo le 7 décembre je l'ai reçu hier donc le 22 décembre avec un bon suivi de commande apparemment fonctionnes car j'ai eu très peur en voyant les commentaire de me retrouver avec une montre jouet il faut voir dans le temps mais je suppose qu'il ne montre à 59 € ne peut valoir la qualité du montre à 250 € en magasin pour l'instant je n'ai pas de soucis histoire à suivre
> Poulette
Moi commandé 2 montres le 04 /12/2020 et toujours pas reçu à ce jour, ils me répondent qu'ils sont toujours dans les temps d'autant plus que la livraison m'était offerte, quelle excuse!!!
> Poulette
Vous êtes la seule personne satisfaite bizare
Tout à fait lamentable !!!
moi aussi, j'ai acheté une montre chez eux, aujourd'hui le compteur de pas ne fonctionne plus, et je pense que la mesure de la tension est bidon, car tout le temps pareil !! et en ce qui concerne le sommeil, elle dit n'importe quoi, car il m'est arrivé de me lever, et elle me dit "révéil" = o fois , je ne suis pas somnambule. je pense qu'il est plus sage, d'éviter se site, j'avais bien vu les commentaires négatifs,mais j'avais déjà passé ma commande, etc..
je me suis fait avoir comme une débutante.
Fuyez ce site !!!
Je recommande d’acheter sa montre ou autre produits ailleurs
Très très déçu
Impossible se se faire rembourser
Dossier et vidéo et ensuite analyse de l’ensemble
Décourageant
Lamentable je confirme
J ai fait un achat sur ce site le 13 décembre, je les reçu le 30 décembre au lieu de 24h à 48h comme annoncé +un prélèvement d une somme pour transaction étrangère et au bout d une semaine le bracelet est déjà cassé. Les calorie et nombres pas, distance ne correspond pas du tout à la réalité.
C est vraiment une arnaque pour 60€,elle n en vaut même pas 10€.