Quel site me conseillez-vous pour incitation à la haine ?
anna01290 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 1 mars 2023 à 19:59
- Quel site me conseillez-vous pour incitation à la haine ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
3 réponses
Modifié le 1 mars 2023 à 17:54
Bonjour.
Pour ça il y a une plateforme officielle qui s'appelle PHAROS.
1 mars 2023 à 19:59
Je n' y vais pas souvent sur ces sites mais s il suffit d avoir vu juste quelquefois pour voir ces incitations à la haine...
J y pensais un peu à Pharo et dans leS textes que j zi bi sur Facebook c est plutôt deux indépendantistes corses et ils ont vraiment la haine contre les Français et ils ne font que nous rabaisser du moins ces deux là c est pour ça que j ai envie de me plaindre sur un autre site puisque Facebook ne veut rien faire????
1 mars 2023 à 19:33
Bonjour,
Jusqu'à plus ample informé et bien que ça leur déplaise, ces corses, ils sont français, il est donc délicat d'invoquer une incitation à la haine en raison d'une origine qui est aussi la leur.
Pharos ou pas, je crois bien que les autorités se moquent de ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux en dehors sans doute des délits les plus graves.
Force est de constater, ce forum en est la vitrine tous les jours, qu'ils sont systématiquement tous contaminés par ceux qui n'y viennent que répandre leurs propos orduriers, leurs arnaques, leurs chantages, leurs délires conspirationnistes, leurs enfantillages (aujourd'hui je te bloque, demain je te regrette et tous les deux on débloque)...
Ce qui pose la question de savoir ce que les gens normaux trouvent d'intéressant à y faire.