Quel site me conseillez-vous pour incitation à la haine ?

Anna011 - 1 mars 2023 à 17:49
anna01290 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 1 mars 2023 à 19:59

Bonjour j'aimerai savoir quel site me proposez-vous je m'explique je vois des incitations à la haine envers les Français sur Facebook ça m'est arrivé de me plaindre mais Facebook n en tient pas compte alors j'aimerai savoir quel autre autre site faut il contacter  ?  Je vous remercie de vos réponses ????

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 56310 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 novembre 2024 19 253
Modifié le 1 mars 2023 à 17:54

Bonjour.

Pour ça il y a une plateforme officielle qui s'appelle PHAROS.

2
anna01290 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024
1 mars 2023 à 19:59

Je n' y vais pas souvent sur ces sites mais s il suffit d avoir vu juste quelquefois pour voir ces incitations à la haine...

0

J y pensais un peu à Pharo et dans leS textes que j zi bi sur Facebook c est plutôt deux indépendantistes corses et ils ont vraiment la haine contre les Français et ils ne font que nous rabaisser du moins ces deux là c est pour ça que j ai envie de me plaindre sur un autre site puisque Facebook ne veut rien faire????

-1
brucine Messages postés 17537 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 2 548
1 mars 2023 à 19:33

Bonjour,

Jusqu'à plus ample informé et bien que ça leur déplaise, ces corses, ils sont français, il est donc délicat d'invoquer une incitation à la haine en raison d'une origine qui est aussi la leur.

Pharos ou pas, je crois bien que les autorités se moquent de ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux en dehors sans doute des délits les plus graves.

Force est de constater, ce forum en est la vitrine tous les jours, qu'ils sont systématiquement tous contaminés par ceux qui n'y viennent que répandre leurs propos orduriers, leurs arnaques, leurs chantages, leurs délires conspirationnistes, leurs enfantillages (aujourd'hui je te bloque, demain je te regrette et tous les deux on débloque)...

Ce qui pose la question de savoir ce que les gens normaux trouvent d'intéressant à y faire.

0