Kerabliss.fr avis

Stacy - 23 mars 2020 à 15:30
 Kenzie - 20 févr. 2023 à 20:33
Bonjour à tous,

Je souhaite faire un achat sur le site kerabliss.fr mais je ne trouve aucun autres avis ou vidéo youtube sur ce site.

Avez-vous déjà commander des produits sur ce site et si oui? Pouvez vous m'en faire un retour s'il vous plaît ?

Merci d'avance

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
23 mars 2020 à 18:30
Bonjour

Pas de Mentions Légales, pourtant obligatoires.. Pas vu de vraies CGV.. Inconnu au RCS (Registre des Sociétés..). Pas bon du tout..

En résumé site anonyme et douteux n'inspirant pas la confiance.. En cas de litige on ne sait à qui s'adresser. Droit applicable inconnu..

Au mieux un site monté en dilettante par un débutant suspecté de pratiquer le drop shipping.. Prévoir de nombreux problèmes (Délais, SAV etc..).

Sans doute localisé bien loin malgré une trompeuse extension en .fr et des tél. 'français'..

A fuir, fiabilité nulle.. Ca craint pour la CB!

Mais chacun est libre de se faire sa propre opinion en investissant une poignée d'euros dans ce business branquignole..

A+
3
Merci beaucoup pour ta réponse ! Tu confortes mon impression ????
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381 > Stacy
23 mars 2020 à 18:36
Re:

Très bien.. Tu gardes tes sous pour acheter sur du plus sérieux!

A+
0
Kesacos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020
24 juil. 2020 à 23:57
Kerabliss.fr est bien un site d’ ici crée par un entrepreneur d’ ici.
C’ est le premier site créé en 2011 de notre société bien basé en France avec un numéro le numéro d’ entreprise FR03534631890
Le site Kerabliss.fr témoigne de nos débuts, c’ est pourquoi nous le gardons tel quel.
Notre slogan dit qui nous sommes et ce que nous défendons.
Nous attachons beaucoup d’ importance à la protection de données de nos clients, les mentions légales ainsi que les conditions de ventes figurent bien sur le site.
Si nous avez du mal à le trouver utilisez le plan du site.
Vos coordonnées bancaires sont toujours sécurisées, vous pouvez le vérifier lors de vos achats sur les marqueurs de sécurisation des transactions.
Et non, nous ne faisons pas de drop shipping sur kerabliss.
Vous pouvez aussi nous retrouver sur les places de marché et nous développons actuellement d’ autres projets pour continuer à vous proposer des produits de coiffure innovants sélectionnés avec soin et qui peuvent convenir à t.o.u.t.e.s.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
25 juil. 2020 à 11:09
Re:

Le # fourni est le # de TVA dont on n'a rien à faire..

SIREN: https://www.societe.com/societe/madame-coumba-ba-534631890.html

C'est ce # qui DEVRAIT se trouver dans les Mentions Légales..

Micro entreprise ayant donc existence légale, avec les risques habituellement associés..

A+
0
Kesacos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020
25 juil. 2020 à 13:08
Afrikarnak
Vous trouverez les mentions légales sur les rubriques de gauche. Lisez les!
Toute entreprise Comporte des risques associés qu’ elle soit grande ou petite.
On a vu des grandes entreprises en faillite et de toutes petites bien fiables qui tiennent la route et grandissent tout doucement.
0
Afrikarnak > Kesacos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020
25 juil. 2020 à 17:02
Re:

Je ne vois rien à gauche! Mais il s'agit certainement d'un problème de configuration chez moi..

Néanmoins ce E-Commerce est bien doté d'un # de RCS (534631890), il est donc de droit français ce qui est beaucoup plus rassurant que d'autres sites de droit chinois ou ouzbek!

On lui souhaite bonne route et bon développement!

A+
0

J'ai commandé au début du mois toujours pas de produit ne répond ni au téléphone ni au email clairement un site d'arnaque c'est sur! 

0