Peut-on utiliser nos tickets une fois le remboursement deman

Correntin - 26 févr. 2023 à 13:13
 Correntin - 26 févr. 2023 à 14:12

Bonjour.

J'ai acheté 2 tickets payesafecard pour quelqu'un mais j'ai eu l'impression qu'elle voulait m'arnaquer.

J'ai donc demandé un remboursement sur le site. On m'a envoyer le mail comme quoi ils vont examiner mes demandes d'ici.

Mais j'ai toujours les tickets en ma possession et la personne me les demande.

J'ai très envie de me venger. Je peux lui donner les tickets avec les quels j'ai demandé le remboursement sans risque que cette personne obtiennes ce qu'elle veux ?

3 réponses

jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
26 févr. 2023 à 13:30

Bonjour,

Déjà tu as bien réagit ....

Paysafecard, westerUnion, Transcash .. ne sont pas des moyens de paiement ... et sont utilisés à 99% pour arnaquer de pauvres gogos.

Pour ce qui est du remboursement... sur quel site as tu été ?

Car il existe également de très nombreux faux sites qui, une fois les infos du ticket renseignés, pillent l'argent...

Et enfin.. Attention...  tant que tu n'as pas reçu l'argent du remboursement... donner les numéros pourrait bloquer la procédure. Donc non... ne donne pas les numéros !

1

J'ai effectué la procédure sur le site lui même en remplissant le formulaire

Ensuite. Merci beaucoup pour ta réponse.

0
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
26 févr. 2023 à 13:49

Tu étais bien sur ce site : https://www.paysafecard.com/fr/aide/remboursement/ ?

A noter, comment tu peux le voir, qu'ils vont déduire 7,5 euros de ce remboursement.

Tout autre site sur lequel tu aurais fais tes démarches serait frauduleux .. et il te faudra donc prévoir d'en informer ta banque ainsi que de déposer plainte à la police dans le cas où ta pièce d'identité serait usurpée...

Berf... attention.

1

Oui 'd'ailleurs j'ai bien qu'ils me prélèveront les 7€50 ce qui fait que j'ai perdu 15€ mais bon pas grave

0