Arnaques linkeo a fuir

Zoltan75 -  
brucine Messages postés 21823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Non ça c est pire . Amateurisme et arnaque sont omniprésent . Site ne correspondant pas aux activités des clients . Incompétence des services de référencements. Imcompetences des WebDAV consultants . Fautes d orthographes omniprésentes ( livraison de pizzas à partir de 1500 €) contrats revendus aux leaserd sans en informer le client 48 mois . Mensonges commerciaux sur les retours Google escomptés . Bref tous le monde ment dans cette société . L incompétence est totale à tous les niveaux . Une fois le contrat signé vous ne pouvez plus rien faire . Des sommes astronomiques sont prélevées 400/500€ par mois . A fuir .

Configuration: iPhone / Safari 14.1.1

4 réponses

pj
 
Je confirme , cette société Linkeo est incompétente !!
4
JP
 
Bonjour,
Nous avons également de gros soucis avec la société Linkeo.
Nous allons porter plainte. Auriez-vous des informations à nous communiquer.
Merci pour votre aide
1
Jv
 
Un contrat prévu pour 24 mois et me voila avec 1 contrat de 48 mois que je n'ai jamais reçu et donc pas signé !!! , je l'ai reçu 6 mois après ! et à ma demande !!
Frais de mise en ligne offerts par le commercial le jour de sa visite à mon atelier et en suite facturés !!
En toutes honnêtetés , j' ai contacté ce commercial a ce sujet 3 fois, et par 3 fois celui ci m'a bien indiqué que ces frais étaient bien facturés par erreurs!!!!
Mandat de prélèvement Sepa reçu de Linkéo avec une signature qui n'ai pas de ma main !!!
Un soi disant photographe devait réaliser un reportage vidéo de mon savoir faire à mon atelier , cette personne est bien venu mais seulement muni d' un appareil à photo !!!l Lorsque que j'ai découvert le résultat sur mon site , quelle déception , nul !! J'aurais pu le dispenser de se déplacer , j'aurais fais avec mes moyens de même sinon mieux sans prétention!!
Promesse de la prise en charge de l'état d'une partie des frais de mon site par ce commercial ,depuis plus de nouvelles. Ce site réalisé est décevant , photos sur ma page d’accueil incohérent et inapproprié à mon cœur de mon métier !!
Je regrette de n’avoir pas réalisé mon site par un indépendant, beaucoup mons cher ( 3000e ) et de surcroît ,propriétaire de mon site !
Donc un conseil d’ami, éviter cette société et prenez un indépendant qui réalisera votre site vraiment à votre image
Je vais donc contacter la DGCCFR dans un premier temps pour leur exposer cette situation douteuse et contestable
1
Vir
 
Bonjour
Ayant moi aussi été escroqué par linkeo..
Pouvons nous,nous regrouper pour porter plainte..
Merci de votre retour
1
Alain
 
Bonjour pourrions avoir un contact téléphonique nous avons également des problèmes avec linkeo voici mon numéro 06************

Anonymisé par la modération CCM - Ne pas publier de données perso sur un forum public !
0
Audreva
 

Cette société est protégée par ses avocats. Elle met en pratique ce qu'on appel des dark patterns (aussi dit deceptive patterns) tel que ne pas vous faire de rappel de la date de fin de contrat pour qu'il soit renouvelé automatiquement sur un an et concernant les campagnes Google ads, si vous donnez 300 euros, ils prennent 50% pour des frais de gestion, donc seulement 15o euros est réellement utilisé pour la campagne. Aussi, limite vous devez tout leur dire quoi faire pour qu'ils le fassent, ils ne vont pas vous conseiller d'eux-même et n'ont pas d'effectif suffisant pour entretenir votre site seul.

Si vous êtes de petits entrepreneurs, artisans, startup, etc. je vous conseille de donner la chance à des freelances juniors pour qu'ils puissent remplir leur portfolio pour avoir des clients, mais aussi vous faire un site bien et le gérer pour vous à un prix raisonnable. Je vous garantie que c'est plus rentable.

1
brucine Messages postés 21823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 465
 

Bonjour,

Les lois dites Hamon et Châtel autorisent pour seulement certains types de contrats le consommateur à les résilier s'il n'a pas été informé de leur tacite reconduction dans le délai imparti.

Elles ne s'appliquent pas au professionnel, dont le législateur a considéré qu'il était capable de faire son affaire des modalités et échéances des contrats qu'il a signés et desquels les litiges continuent d'être les prérogatives des tribunaux de commerce et des tribunaux judiciaires: le fournisseur n'est donc pas tenu de notifier la reconduction de ces contrats, et dans la pratique ne le fait jamais.

0