Achat chez des grossisstes sur internet

lgs29 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marie -
Bonjour,

je voudrai savoir quelques petites choses sur les sites grossistes:

-Est-nous qui choisissons la quantité d'objets en vente ou eux ? (par exemple, un grossiste vends 50 PC au prix de 150€, pourrai-je prendre 1 PC pour 150€ ou devrai-je prendre les 50 ?)

-Est-ce plus rentables qu'en magasin ?

-est-ce fiable ?

merci d'avance ^^
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Ce site est pour les professionnel. Il faut que tu en achète un minimum et que tu paye 54€ par an + TVA allemande.
2
Utilisateur anonyme

Si tu choisi d'en prendre 1, ils t'en livreront 1. Ça dépend chez quel grossiste tu veux acheter.
1
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas te dire, je n'ai jamais acheté chez un grossiste par internet. J'ai déja acheté un PC chez les Atelier du Bocage (sur une braderie Emmaüs) mais je ne crois pas qu'ils vendent par Internet. http://ateliers-du-bocage.fr
1
lgs29 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lgs29 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

tu pourrais me donner un site autre que celui-ci ?
0
Marie

Orderchamp! Très bien 

0
Utilisateur anonyme

En cherchant tout à l'heure, après avoir lu ton message, j'ai trouvé celui ci : http://www.defytrade.com/
0

mais est ce que les vendeurs sont fiables ? Ou faudra t-il que je me renseigne ?
0

ok merci d'avoir pris le temps de me répondre je vais faire des recherches ^^
0
Utilisateur anonyme

;-) Fais quand même attention à ce que les sites où tu achèteras peut-être sont sécurisé. Mets ton post en résolu en haut, si tu as eu réponse à ta question ^^
0

bah je suis tombé sur SAB grossites mais y a t'il des taxes à payer ?
0