Colis en cours de transport vers votre site de livraison ?

Résolu
Ninan_5568 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020 - Modifié le 18 nov. 2021 à 15:33
 senda - 18 nov. 2023 à 08:53
Bonsoir je n’es pas compris se que veux dire : est en cours de transport vers votre site de livraison
Pourriez-vous m expliquer
Cordialement

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44400 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
1 juil. 2020 à 20:40
Bonjour ....

C'est pourtant assez facile à comprendre....

Tu as commandé à Marseille et ton colis est en route pour être livré dans ton centre de distribution (si tu préfères ► Ton bureau de poste chargé de te livrer la marchandise...) et cela prend un certain temps...
A+
57
Salut
A ce niveau ( suivant la période et endroit, a savoir que les mises à jour son pas vraiment précise)
Il arrivera le même jour ou le lendemain (jour ouvert bien sur)
Et comme la poste ça devient n'importe quoi, voilà, comme tous on est pressez faut si faire !
Cdt
6
Bonjour, je viens de voir votre réponse et ce n'est pas si simple pour moi le site de livraison et le site où dois être livré le colis et non le centre de distribution le plus proche. Site de livraison n'est pas égal à site de distribution il devrait être plus précis.
29
Combien de temps à peut prêt
0

Bonsoir je voulais vous demander quand vous dite ça mais un certain temp fais compte combien de jour ?

1

Bonjour, 

Bien que votre commentaire réponde à la question, il me semble inutile de prendre ce ton… 

Veuillez noter pour votre parfaite information qu’il n’existe pas de question bête. 

Merci pour votre aide. 
 

Belle journée, 

Julie

2