Censure?
Résolu
comteskyee
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
suis -je censuré?
A voir également:
- Yaoi non censuré
- Yaoi non censure - Forum Cinéma / Télé
- Yaoi scan - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan yaoi en fr - Forum Loisirs / Divertissements
- Cherche le titre d'un manga yaoi ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Moteur de recherche sans censure - Accueil - Services en ligne
5 réponses
je suis inscrit depuis quelques années sur eBay.fr où je vends mes tableaux assez régulièrement.
Comment puis-je montrer mon travail (et donc accéder à des acheteurs potentiels) dans d'autres pays?
merci d'avance
Comment puis-je montrer mon travail (et donc accéder à des acheteurs potentiels) dans d'autres pays?
merci d'avance
attends!! je n'arrête pas de poser une question concernant la vente de tableaux mais on me "dit" à chaque fois que c'est impossible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je comprends maintenant
je viens de poster ma question, j'aimerais ton avis
je viens de poster ma question, j'aimerais ton avis
Désolé vraiment,j'ai été pris dans le "feu de l'action" (plusieurs de mes messages ont été "refusés" sans que je comprenne pourquoi)Ensuite on m'a donné une explication (d'abord pour la "supposée" censure, puis pour ma demande originelle (la vente sur internet)
Tout est maintenant rentré dans l'ordre, je remercie tous ceux qui m'ont ainsi aidé et vous également pour votre "cordiale remontrance"
cdt
Tout est maintenant rentré dans l'ordre, je remercie tous ceux qui m'ont ainsi aidé et vous également pour votre "cordiale remontrance"
cdt
Comment puis-je montrer mon travail (et donc accéder à des acheteurs potentiels) dans d'autres pays? (la baie point com, par exemple)
merci d'avance
ce sont les utilisateurs qui sélectionne ou ils veulent voir les articles .
par exemple , si je cherche un porte clé , je marque porte clé dans la recherche , ensuite il me propose des portes clé partout , mais l'utilisateur peut demander à ce que EBay ne montre que des portes clé vendu en France ou dans les pays étranger .
ps : ton terme "censuré" n'est pas en adéquation avec ton sujet .