Les discussions

Compte paypal urgent

Bonjour, J' aimerais savoir si on pouvait crée un compte paypal pour faire juste un achat sur Candysan puis supprimer le compte? Merci d' avanc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Anthony63

Eurodrugstore.eu fiable ou arnaque ?!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site Eurodrugstore.eu ? Est-ce une arnaque ?

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
okjingfr

Question droit d'auteur

Bonjour, Supposons que je réalise un film ou une vidéo, et je souhaite faire référence dedans à un personnage fictif (Dark Vador de Star Wars). Ai...

DarkVador

Commande non reçue

Bonsoir, J'ai commandé un objectif sur internet (chez e global), et après 2 semaines, n'ayant toujours rien reçu, nous avons demandé des explications...

enna36

J'ai résilié canal+-sat mails ils me prélévent tous les mois....

Bonjour, J'ai résilié par courrier (avec AR +R) mon abonnement à canal + et canal Sat le 21.01.2014 car sans m'avertir légalement mon abonnement au...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
contrariness

Comment louer .....

Fermé

Bonjour, Je suis en invalidité, et en recherche d'une maison de PP. Comment peut-on trouver une location lorsque : - vous ne pouvez prétendre a...

Dernière réponse le 1 mai 2014 par
00lina00

Site donde vamos

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce site est fiable, j'ai lu tellement de choses surprenantes .... MERCI de me dire ce que vous en pensez à bientot ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
QI.000

Vente annulée : dois je rendre l'acompte ?

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai trouvé preneur pour ma voiture. La personne est venue et m'a donné un acompte : 250 euro en liquide et 500 euro en chèque...

lulu

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Bonjour, faites attention aux arnaques, j'ai reçu le mail suivant pour une annonce postée sur Leboncoin, ça m'a semblé louche et en effet, en regardan...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
l'embrouille 75

Suppression d'une annonce

Bonsoir, Je voudrais savoir si un vendeur peut supprimer une annonce lorsqu'il y a déjà une enchère mise sur l'annonce ? C'est ce qui vient de m'arri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris 94

Arnaque chat de race : comment attaquer l'eleveur ? - belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un chat persan pedigree loof il y a 3mois. L'éleveuse m'a affirmé que le chat était en bonne santé, etc... OR, dès que je l'ai...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Xileh

Demande pour aider ma cousiné .friant mariline.

Résolu

Voilà hier je reçois une demande de ma cousine pour l aider elle me donne un mumeros que je dois appeler pour la débloquer 0899969550' le faire2x ell...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prissou53000

Impot

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour me declarer aux impots tout en sachant que j'ai 33 ans et qu'il ne me connaisse pas du tout. De plus qu'...

Xileh

Amazon

Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup un telephone que je ne trouve que sur amazon je peux leur faire confiance ou pas ?? Configuration: Windows 7 / Chrom...

jmarion3

Paiement sms

Bonjour, j'ai un tout nouveau forfait origami zen avec appels et sms illimites je crois' et je me demandais comment marche le paiement par sms ? En ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
musikadonf47

Urbanlocker.com

Je souhaite commander ce bob à fleur sur ce site http://www.urbanlocker.com/produits/21261-island-bucket-hat-scarlet pour ma soeur. Qui à déjà command...

mpmp93

Sèche linge tomber en panne 2 mois après l'achat sur cdiscount !

Le message reçu aujourd'hui 30/04/2014 Cdiscount Vous avez refusé l'intervention technique Commande n°: 1401282218K7CAC Bordeaux, le mercredi 30...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bg62

Arnaque

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de me faire avoir sur skype, en effet une fille me propose un hot chat et j'accepte, tout ce passe bien jusqu'à ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat machine à pâtes sur priceminister

Résolu

La machine à pâtes achetée n'est pas celle de la photo. que puis-je faire ? Le vendeur" Fiasa" m'a déjà fait beaucoup attendre.... 1 article a...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
magnoliagrandiflora

Achat sur zealotries.com

Bonjour, j'aimerais savoir svp si quelqu'un ici a déjà effectué un achat sur le site zealotries.com Merci :)

OldTrafford--

Site de ray-ban

Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur ce sit : http://www.rbpascher2014.com/ Qu'est ce que vous en penser? J'ai commander une paire de lunet...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
alexandre14120

Cyclo-cathares

Bonjour, J'ai fais un achat le 22 avril 2014 sur le site cyclo-cathares.fr (vente de chaussures pas cher) et ne n'est pas du tout de réponse! Quelq...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Afrikarnak

Courrier de hadopi

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de Hadopi me disant que je télécharger beaucoup. Le seul problème c'est que c'est une entreprise et aucun or...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Aranud87

Les communes

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un, s'il vous plait, pourrait-il m'expliquer pourquoi les communes Serley, Montjay et d'autres portent le même code postal que Mer...

Raymond PENTIER

Arnaque sur le site bon coin

Attention une nommée Pauline usurpe annonce de location saisonnière avec photo et descriptif et mentionne des tarifs ridicules pour attirer les client...

Utilisateur anonyme

Site de rencontre

Bonjour,je cherche un site de rencontre completement gratuit et sérieux merci de a tous de m aider cordialement Configuration: Windows / Mo...

Utilisateur anonyme

Tablette polaroid

Bjr moi aussi j'en n'ai acheté une mais chez auchan après un ou deux moi elle marche plus je suis partis les voir et il dise l'écran et cassé il veule...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour je suis tenter pour acheter ce survetement LACOSTE (de contre façon je suposse mais celà ne me dérange pas) https://www.hugedomains.com/domain...

Portobaptiste

Comment supprimer mon compte amoureux.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer mon compte Amoureux.com, j'arrive pas à voire le lien ou la démarche pour le faire. Je vous serais très reconnaissant de ...

Fatima

A qui de droit ! supprimeé mon compte merci

Bonjour, je veus supprimé mon compte de badoo !! alors j attends la confirmation merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

Utilisateur anonyme

Paypal

J'ai moi aussi mis une annonce sur le bon coin vendant des chaussures Je me suis crée un compte paypal J'ai donc envoyer le colis a la personne con...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat rueducommerce non effectué /

Bonjour, J'ai un problème avec une commande que je n'ai jamais faite chez rue du commerce. je viens de regarder dans ma boite mail (courrier indé...

eliot34

Histoire avec une femme russe ???

Résolu

bonjour j'aurai une questions à vous posez ! Car j'ai l'impression d'avoir à peut près la même histoire que vous et pourtant on a envie d'y croire !!!...

jmarion3

Créer une discussion signaler faux paypal : une belle arnaque

Résolu

bonjour a tous face à ces arnaques à répetitions de faux paypal et de paiement par carte recharge permettez moi de vous indiquer un petit jeu qui es...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
mimina10

Problème de remboursement

Bonjour. Alors moi aussi j'ai un probléme avec cdiscount. Le samedi 8 février je commande un robot bosch, le dimanche 9 j'appelle pour annuler ma co...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
fokingblouboye

Arnaque sur le bon coin

Je tenais à signaler une arnaque sur le bon coin, à propos d'une annonce d'un appartement sur Paris. J'ai été attiré par un prix de 600 euros pour une...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cegarnier350

Liste de site ou je suis membre

Bonjour, Il y a quelques années j'avais trouvé un site qui référençait tous les sites ou l'on étaient membre. De cette façon, on pouvait se désabon...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
maureen2003

Location abritel

Bonjour, j'ai trouvé un appartement à loué pour cet été à Barcelone via le site Abritel. Cependant, le prix est sous estimé je pense et j'ai peur de l...

Utilisateur anonyme

Litige avec showroom

Je vous remercie de m'indiquer comment se faire rembourser pour un colis égaré par showroom ventes privées

showroomprive_serviceclients

Aliexpress

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande le 13/04/2014 de 2 articles le même jour ça a bien été débité de mon compte j'ai reçu 2 mails pour me dire paiement avec ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
regcal

Arnaque chatons minou et minette par sophie l

Fermé

Je me suis fait avoir malheuresement aussi par une annonces pour des chatons. Je suis tombé en plein dans l'arnaque et dans le piége et j'ai payé la 1...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
zouzouh

Canal + arnaque

Honte a Canal + qui viens de monter à mon aivis la plus belle arnaque TV de la décenie en reclamant de l'argent en plus a ses abonnés pour qu'ils puis...

Zibou

Souscription pel

Bonjour, Est-ce normal que ma conseillère à la banque me dise que je n'obtiendrais mon prêt qu'à la condition que je souscrive un PEL avec une mens...

Xileh

Site rendez-vous déco

Bonjour, d'habitude j'évite de me laisser influencer par les avis négatifs car c'est bien connu, on ne donne souvent son avis que pour se plaindre...

Utilisateur anonyme

Arnaque londre au nom de mr et mme lucien lionel

oh mon Dieu j'ai reçu les même mail comportant les même caractéristique . Nous avons bien reçu votre mail. Compte tenue de notre calendrier nous ...

Afrikarnak

Aldi express

Bonjour à tous j'essaie de commander chez aliexpress, mais le problème c'est que j'arrive pas ajouter mes article au panier ???!!!comment faire pour p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Afrikarnak

Je cherche le responsable de ce site !

Bonjour à tous ! Je souhaiterais une aide je recherche le responsable de ce site forum.lixium.fr/ je ne trouve pas comment le contacter , car il y...

Chris 94

Appels téléphoniques indésirables

Bonjour, Régulièrement je reçois des appels téléphoniques avec des numéros bidons et lorsque je décroche, après 1 à 3 seconde cela boucle. Parfois ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Anthony63

Encore une arnaque

voici ce que j'ai reçu aujourdhui meme! Après lecture de votre mail ainsi que les informations requises pour la visite, j'avoue que votre profil me p...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Stephanie973

Arnaque?

Résolu

http://www.fr-raybane.com/index.php?main_page=checkout&fecaction=null ce siute propose des prix cassé mais est il fiable sachant que j'ai rien command...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Florent_62
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000