Les discussions
Signalement des emails tentative d'arnaque
Résolu/FerméJe pense que si tous ceux qui reçoivent ces mails de tentatives d'arnaques (loterie, vente/achat d'objets divers, location et achat immobilier, don d'...
France prix = france baise
Bonjour, j'ai eu au tel la gonz du 0140612000, mais je savais encore pas que c'étais une arnaque, depuis je sais et, j'arrive pas à l'avoir , put 1,...
Nouvelle tentative d arnaque paypal sur le bon coin
voici le texte et les coordonnées d une des personne qui essaie de vous arnaquées sur le bon coin dans un premier temps en vous contactant par sms pou...
Suite adresse des arnaqueurs
Résolu/Fermé>>> De : "claire sonie" >>> A : "daniel83500" >>> Copie à : >>> Objet : Re: >>> >>> Paypal est très simple, fiable et sécurisé, visitez le site: ...
Hostelword loue des chambres deja occupées...
Bonjour, comment contacter la société hostelworld qui encaisse des cautions pour des chambres occupées? Configuration: Windows 8 / Internet E...
Changer d'operateur, lequel choisir?
Bonsoir, je suis chez bouygues depuis des années, j'ai environs 18 000 points mais ils ne me permettent pas d'avoir un meilleur portable que le gal...
Recourt
Bonjour à tous Quels recourt avons nous?Si ns en avons un. Commande passée depuis un mois et rien reçu.D'AILLEURS J'Y croit mê^me plus.Et aucune rép...
Attention ..attention site groupon...voleurs
Bonjour à tous, j'ai acheté beaucoup d'article de chez Croupon, malheureusement 98% des ces produits ne fonctionnent pas.....Croupon sont des voleurs...
[www.achatmarque.com] arnaque ou non ?
Arnaque ou non ? J'ai fait la betise de commandé il y a quelques instants. Je regrete maintenant. Est ce que quelqu'un a déja commandé la bas ? Vais j...
Au secours ! site fiable ou non ?
Bonjour, J'ai acheté vendredi dernier (on est mercredi) sur http://www.nb-chaussure.fr et j'ai reçu deux mais disant qu'ils m'ont prit l'argent mai...
Cdiscount 45 jours plus tard
Voici la lettre recommandée envoyée à CDiscount Quelle Honte, nous en sommes à 45 jours et toujours pas d'expédition. Vos réf : ma commande : N° 0502...
Ligne adsl occupée par précédent locataire
Bonjour, Voilà, je viens vers vous pour avoir des conseils et potentiellement une solution à mon problème. J'ai emménagé le 22 Décembre 2011 dans...
Site de chaussure nike pas cher qui accepte paypal
RésoluSalut tout le monde. Je cherche un site ou trouver des chaussures nike pas trop cher et surtout qui accepte Paypal. Pour les commentaires du gen...
Infos sur le site : maillotsdefoot.com
FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja commandé sur le site suivant : http://ww38.maillotsdefoot.com/ ? Si la réponse est oui, pourriez v...
Ralph lauren pas cher... contrefaçons ?
Bonjour, J'ai trouvé un site sur internet, qui prétend vendre de vrais articles Ralph Lauren a des prix vraiment attractifs. Je voudrais vous dema...
Fraudeurs
13 mai 2014 16h 15 Jai été arnaquer par plusieurs fraudeur de bénin Koffi Florent AZA qui peut m'aidée . Je vous donne mon courriels **...
Arnaque
Résolubonjour ci-dessous le mail que je viens de recevoir suite à une annonce faite le 13 mai 2014 "j' accuse bonne réception de votre mail me disant qu...
Value basket .com
bjr, comme tous ceux qui ont fait part de leur expérience relativement à un achat sur ce site, j'ai été inquiet parce que les délais annoncés ne son...
Scamer ....sur les site rencontre
bonjour ! jaimerais avoir des opinion sur le suject de plus en plus de scamer ou fradeur utilise les site rencontre pour pogner leur victime ....
Comment modifier une date de réservation
Je souhaite modifier ma réservation d'hôtel , comment faire ? , merci de votre réponse réservation du 17 juin au 18 juin et non du 18 juin au 19 ju...
Meetic affinity
RésoluBonjour, J'ai pris un abonnement sur Meetic Affinity, comme je ne suis pas contente du site, j'ai déjà demandé l'annulation du renouvellement de mon ...
Light in the box
ÉVITÉ CE SITE D'ACHAT, ne vous faite pas avoir comme moi, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît ce site internet car je rencontre des problèmes a...
Que signifie "doré à l'or jaune"?
RésoluBonjour, je souhaite acheter une bague sur BrandAlley.fr et je me demande ce que signifie "doré à l'or jaune"? est-ce de l'or, du vrai ou simpleme...
Cherche temoignage
Résolubonjour, j'aimerais avoir un jeune homme pour parler de l'expérience qui a eu une arnarque cote d'ivoir je voudrais que vous m'ajouté et me dire to...
Pension alimentaire
Ferméje suis femme au foyer sans ressource donc dépendante de mon mari .J 'aimerais savoir en cas de divorce si j'aurais droit à une pension alimentaire et...
Arnac
bonjour , j'ai découvert se site " lightinthebox.com " qui est très intéressant et surtout pas cher , mais j'avais un doute car je voyais les personne...
Achat chaussures
RésoluBonjour, Il y a deux jours j'ai effectué un achat sur ce site www.roshefrrunner.com et je me pose des questions sur la fiabilité du site avec des pri...
Site arnaque ou non?
FerméBonjour, Il t a deux jours j'ai acheté un article sur ce site de chaussure www.roshefrrunner.com. J'ai peur de l'arnaque vu les prix bas mais le paye...
Arnaque ou pas
Résolubonjour,je sais pas si c'est une arnaque cela fait trois mois que je discute avec un homme sur skye il lui ai arrivé pas mal de problème je lai aidé ...
Utilisation de la musique pour des diaporamas
Nous utilisons de la Musique pour nos diaporamas.Nous utilisons de la vieille musique classique. Très souvent nous avons des annotations de Youtube ge...
Poster xxl quelle piètre qualité !! à fuir !!
A fuir !!!! J'ai commandé deux toiles chez poster XXL et je suis très déçue, les photos sont fades, ternes sans aucun reliefs aucunes ni aucune lumino...
Virement bancaire
bonjour,j ai envoyer de paypal a mon compte bancaire de l argent depuis le 6 mai,et j ai toujour rien reçu,il mon pris des frait sur mon compte la ban...
Carte bancaire
Bonjour je suis mineur jhabite en algerie et je voudrais me faire livrer une carte bancaire gr atuitement pour faire quelque achat, yauras pas un sit...
Le site vosvalises.fr est-il fiable ?
FerméBonjour , Je cherche une valise samsonite que j'ai trouvé moins cher sur ce site, est-il fiable ? Merci :)
Arnaque sur leboncoin
Bonjour ce matin,j'ai déposer une annonce 1 heures après,je reçois un message le voici: bonjour Mr ou Mme OK pas de soucis pour votre annonce q...
Arnaque
Résolubonsoir je me suis fait avoir pour mettre montrer nu a la cam elle me fait chanter est ce que je doit tout supprimer mon fb et skype car elle est a el...
Site fiable ?
Bonjour, Est ce que vous penser que ce site est fiable ? http://www.uden.fr/shippinginfo.html
Arnaque sur badoo site rencontres
FerméBonjour, je m'appelle florence et je crois que j'ai décelé un arnaqueur en provenance du togo cette personne se prénomme soit disant genot vincent...
Le cameroun aussi
Bonjour, j'ai à peu près le même problème avec le cameroun . J'ai simplement un contact avec une demoiselle de 24 ans ( soit disant) , avec un e...
Antiagression.com
Fermébonjour j'ai acheter une carabine sur anti agression.com et il ne respecte pas leur delais de livraison alors qu'il dis livrer sous 48 H j'ai peur de ...
Comment porter plainte contre anarque internet
Bonjour, Je viens d'être victime d'une anarque d'une compagnie chinoise de vente de matériel gps gsm. Depuis plus de 2 semaines elle a reçu l'argen...
Commande non reçue
Bonjour, j'ai commandé un maillot en date du 30/04 et toujours rien reçu à ce jour.. Je les ai contacté par mail pour avoir une réponse "programm...
Arnaque ou pa
Bonjour, Il ya quel que jours j ai passé une commande sur le site super2chaussures.fr Mais depuis j ai pas de nouvelle. Est ce qu il ya quelq'un...
Colis pret a etre expediee depuis 6 jours
Bonjour, Voila j'ai commander sur le site jefcoiff mon payement a etait fait par cheque le site a bien recu mon cheque ect ect . Le lendemain je r...
Pui-je mettre des filme sur internet
Bonjour tout le monde .. Je possède une vaste gamme d'ancienne cassette VHS et que bien évidemment j'ai décider de retranscrire fichier vidéo sur p...
Achat d'un iphone 4 sur leboncoin
Bonsoir tout le monde, J'ai trouvé sur leboncoin un iphone 4 que j'aimerais acheter. Mais voilà, j'ai demandé au vendeur s'il avait une facture pou...
Sncf abonnement 1 mois chartres - paris (carte 12/25)
Ferméje voudrais savoir si quelqu'un peux me dire combien l'abonnement de paris chartres à paris et paris chartres le retour pour savoir si c'est un abonne...
Sandrine grigris
Bonjour , j ai ete en contact avec la fameuse Sandrine Grigris , pour faire court il s agit d'une grosse arnaqueuse , apres quelques échanges elle vou...
Retraits frauduleux carte bancaire
FerméBonjour , je vous écrit car j'ai quelques questions concernant les caméras de surveillances placées dans les distributeurs automatiques . la semaine d...
Chantage à la webcam
Résolutiens je vois que je suis pas le seul à mêttre fait piéger eh oui comme parmis t'en autre mais quel con je suis !! bonjour je me présente je m'...