Les discussions
Compte paypal urgent
Bonjour, J' aimerais savoir si on pouvait crée un compte paypal pour faire juste un achat sur Candysan puis supprimer le compte? Merci d' avanc...
Eurodrugstore.eu fiable ou arnaque ?!
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site Eurodrugstore.eu ? Est-ce une arnaque ?
Question droit d'auteur
Bonjour, Supposons que je réalise un film ou une vidéo, et je souhaite faire référence dedans à un personnage fictif (Dark Vador de Star Wars). Ai...
Commande non reçue
Bonsoir, J'ai commandé un objectif sur internet (chez e global), et après 2 semaines, n'ayant toujours rien reçu, nous avons demandé des explications...
J'ai résilié canal+-sat mails ils me prélévent tous les mois....
Bonjour, J'ai résilié par courrier (avec AR +R) mon abonnement à canal + et canal Sat le 21.01.2014 car sans m'avertir légalement mon abonnement au...
Comment louer .....
FerméBonjour, Je suis en invalidité, et en recherche d'une maison de PP. Comment peut-on trouver une location lorsque : - vous ne pouvez prétendre a...
Site donde vamos
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce site est fiable, j'ai lu tellement de choses surprenantes .... MERCI de me dire ce que vous en pensez à bientot ...
Vente annulée : dois je rendre l'acompte ?
Bonjour, Il y a 1 mois j'ai trouvé preneur pour ma voiture. La personne est venue et m'a donné un acompte : 250 euro en liquide et 500 euro en chèque...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour, faites attention aux arnaques, j'ai reçu le mail suivant pour une annonce postée sur Leboncoin, ça m'a semblé louche et en effet, en regardan...
Suppression d'une annonce
Bonsoir, Je voudrais savoir si un vendeur peut supprimer une annonce lorsqu'il y a déjà une enchère mise sur l'annonce ? C'est ce qui vient de m'arri...
Arnaque chat de race : comment attaquer l'eleveur ? - belgique
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un chat persan pedigree loof il y a 3mois. L'éleveuse m'a affirmé que le chat était en bonne santé, etc... OR, dès que je l'ai...
Demande pour aider ma cousiné .friant mariline.
RésoluVoilà hier je reçois une demande de ma cousine pour l aider elle me donne un mumeros que je dois appeler pour la débloquer 0899969550' le faire2x ell...
Impot
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire pour me declarer aux impots tout en sachant que j'ai 33 ans et qu'il ne me connaisse pas du tout. De plus qu'...
Amazon
RésoluBonjour, j'aime beaucoup un telephone que je ne trouve que sur amazon je peux leur faire confiance ou pas ?? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Paiement sms
Bonjour, j'ai un tout nouveau forfait origami zen avec appels et sms illimites je crois' et je me demandais comment marche le paiement par sms ? En ...
Urbanlocker.com
Je souhaite commander ce bob à fleur sur ce site http://www.urbanlocker.com/produits/21261-island-bucket-hat-scarlet pour ma soeur. Qui à déjà command...
Sèche linge tomber en panne 2 mois après l'achat sur cdiscount !
Le message reçu aujourd'hui 30/04/2014 Cdiscount Vous avez refusé l'intervention technique Commande n°: 1401282218K7CAC Bordeaux, le mercredi 30...
Arnaque
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et je viens de me faire avoir sur skype, en effet une fille me propose un hot chat et j'accepte, tout ce passe bien jusqu'à ce qu...
Achat machine à pâtes sur priceminister
RésoluLa machine à pâtes achetée n'est pas celle de la photo. que puis-je faire ? Le vendeur" Fiasa" m'a déjà fait beaucoup attendre.... 1 article a...
Achat sur zealotries.com
Bonjour, j'aimerais savoir svp si quelqu'un ici a déjà effectué un achat sur le site zealotries.com Merci :)
Site de ray-ban
Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur ce sit : http://www.rbpascher2014.com/ Qu'est ce que vous en penser? J'ai commander une paire de lunet...
Cyclo-cathares
Bonjour, J'ai fais un achat le 22 avril 2014 sur le site cyclo-cathares.fr (vente de chaussures pas cher) et ne n'est pas du tout de réponse! Quelq...
Courrier de hadopi
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de Hadopi me disant que je télécharger beaucoup. Le seul problème c'est que c'est une entreprise et aucun or...
Les communes
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un, s'il vous plait, pourrait-il m'expliquer pourquoi les communes Serley, Montjay et d'autres portent le même code postal que Mer...
Arnaque sur le site bon coin
Attention une nommée Pauline usurpe annonce de location saisonnière avec photo et descriptif et mentionne des tarifs ridicules pour attirer les client...
Site de rencontre
Bonjour,je cherche un site de rencontre completement gratuit et sérieux merci de a tous de m aider cordialement Configuration: Windows / Mo...
Tablette polaroid
Bjr moi aussi j'en n'ai acheté une mais chez auchan après un ou deux moi elle marche plus je suis partis les voir et il dise l'écran et cassé il veule...
Arnaque ou pas?
Résolu/FerméBonjour je suis tenter pour acheter ce survetement LACOSTE (de contre façon je suposse mais celà ne me dérange pas) https://www.hugedomains.com/domain...
Comment supprimer mon compte amoureux.com
Résolu/FerméBonjour, Comment supprimer mon compte Amoureux.com, j'arrive pas à voire le lien ou la démarche pour le faire. Je vous serais très reconnaissant de ...
A qui de droit ! supprimeé mon compte merci
Bonjour, je veus supprimé mon compte de badoo !! alors j attends la confirmation merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131
Paypal
J'ai moi aussi mis une annonce sur le bon coin vendant des chaussures Je me suis crée un compte paypal J'ai donc envoyer le colis a la personne con...
Achat rueducommerce non effectué /
Bonjour, J'ai un problème avec une commande que je n'ai jamais faite chez rue du commerce. je viens de regarder dans ma boite mail (courrier indé...
Histoire avec une femme russe ???
Résolubonjour j'aurai une questions à vous posez ! Car j'ai l'impression d'avoir à peut près la même histoire que vous et pourtant on a envie d'y croire !!!...
Créer une discussion signaler faux paypal : une belle arnaque
Résolubonjour a tous face à ces arnaques à répetitions de faux paypal et de paiement par carte recharge permettez moi de vous indiquer un petit jeu qui es...
Problème de remboursement
Bonjour. Alors moi aussi j'ai un probléme avec cdiscount. Le samedi 8 février je commande un robot bosch, le dimanche 9 j'appelle pour annuler ma co...
Arnaque sur le bon coin
Je tenais à signaler une arnaque sur le bon coin, à propos d'une annonce d'un appartement sur Paris. J'ai été attiré par un prix de 600 euros pour une...
Liste de site ou je suis membre
Bonjour, Il y a quelques années j'avais trouvé un site qui référençait tous les sites ou l'on étaient membre. De cette façon, on pouvait se désabon...
Location abritel
Bonjour, j'ai trouvé un appartement à loué pour cet été à Barcelone via le site Abritel. Cependant, le prix est sous estimé je pense et j'ai peur de l...
Litige avec showroom
Je vous remercie de m'indiquer comment se faire rembourser pour un colis égaré par showroom ventes privées
Aliexpress
RésoluBonjour, j'ai passé commande le 13/04/2014 de 2 articles le même jour ça a bien été débité de mon compte j'ai reçu 2 mails pour me dire paiement avec ...
Arnaque chatons minou et minette par sophie l
FerméJe me suis fait avoir malheuresement aussi par une annonces pour des chatons. Je suis tombé en plein dans l'arnaque et dans le piége et j'ai payé la 1...
Canal + arnaque
Honte a Canal + qui viens de monter à mon aivis la plus belle arnaque TV de la décenie en reclamant de l'argent en plus a ses abonnés pour qu'ils puis...
Souscription pel
Bonjour, Est-ce normal que ma conseillère à la banque me dise que je n'obtiendrais mon prêt qu'à la condition que je souscrive un PEL avec une mens...
Site rendez-vous déco
Bonjour, d'habitude j'évite de me laisser influencer par les avis négatifs car c'est bien connu, on ne donne souvent son avis que pour se plaindre...
Arnaque londre au nom de mr et mme lucien lionel
oh mon Dieu j'ai reçu les même mail comportant les même caractéristique . Nous avons bien reçu votre mail. Compte tenue de notre calendrier nous ...
Aldi express
Bonjour à tous j'essaie de commander chez aliexpress, mais le problème c'est que j'arrive pas ajouter mes article au panier ???!!!comment faire pour p...
Je cherche le responsable de ce site !
Bonjour à tous ! Je souhaiterais une aide je recherche le responsable de ce site forum.lixium.fr/ je ne trouve pas comment le contacter , car il y...
Appels téléphoniques indésirables
Bonjour, Régulièrement je reçois des appels téléphoniques avec des numéros bidons et lorsque je décroche, après 1 à 3 seconde cela boucle. Parfois ...
Encore une arnaque
voici ce que j'ai reçu aujourdhui meme! Après lecture de votre mail ainsi que les informations requises pour la visite, j'avoue que votre profil me p...
Arnaque?
Résoluhttp://www.fr-raybane.com/index.php?main_page=checkout&fecaction=null ce siute propose des prix cassé mais est il fiable sachant que j'ai rien command...