Ma déception de l'e-commerce avec Pixmania

Jonas3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 14 févr. 2014 à 11:24
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 14 févr. 2014 à 12:28
Bonjour à tous, J'ai commandé un nettoyeur vapeur chez Pixmania le 4 janvier 2014. Mon compte a été débité et je n'ai toujours pas ma commande. J'écris le 14/02/14. Le commerce qui a pris le relais est RoyalPrice qui a d'abord signalé un problème de stock et a reporté la livraison fin janvier. Ma commande est en préparation depuis le 10/02/14. Mes courriels adressés à Pixmania restent sans réponses.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
14 févr. 2014 à 12:28
Bonjour..

Tu désires quoi au final? Remboursement OU livraison?

A+
0