Commande rue du commerce chez LDLC

Résolu
novathium Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - Modifié par novathium le 9/02/2014 à 19:10
novathium Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 19:00
Bonjour,

J'aimerai commander un MSI GT chez rue du commerce car ils font un prix intéressant.
Je cherche donc un peu à connaitre leur qualité de service après vente qui est selon moi une chose très importante surtout pour un PC portable.....

Et là c'est le drame, je constate que beaucoup de gens ont des problèmes avec le SAV de rue du commerce qui garde leurs machines plus de 2 mois en SAV et que c'est 3 semaines de manière générale pour recevoir la moindre pièce ....

Je souhaite donc savoir si on peut commander cet ordinateur avec les mêmes conditions au même prix chez LDLC et donc si en cas de problème c'est LDLC qui répare ma machine.

PS: j'avais fait ça avec ma guitare électrique. C'était une promo internet, j'ai commandé en magasin et en cas de problème c'était le magasin en question que se chargeait de la réparation ;).

Merci d'avance pour vos réponses :D


A voir également:

2 réponses

bonjour, LDLC est dans la même veine que rue du commerce , pas de SAV, commande donc chez AMAZON , le prix attractif est bien mais quand tu n'a pas de services pour lesquels tu paies moins cher , c'est encore trop cher, chez AMAZON , tu as un soucis ils remplace dans la minute, tu as un chat en direct avec un technicien, ou un technicien te sonne dans le 1/4 d'heure , l'envoi et le retour est gratuit, si tu n'es pas satisfait , tu peux être remboursé et ceci INTEGRALEMENT, sans un cent de retenue, que du positif !!!!!
0
Flogger Messages postés 1615 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 234
16 févr. 2014 à 18:52
LDLC est un assembleur professionnel, il a son propre service de maintenance et de SAV.
Pas les autres.
0
novathium Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
16 févr. 2014 à 19:00
Merci :) .
0