Longchamp arnaque !!!

Mathooche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 14 févr. 2014 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2014 à 15:43
J'ai commander un sac longchamp sur se site [ longchamp-pascher.navtone.net/history.php ].
J'ai effectué ma commande le 6/02/2014 a se jour aucune nouvelle de ma commande.
J'aimerais avoir votre avis sur se site penser vous que c'est un site d'arnaque ?
Par contre bizard je me suis faite débiter une somme un peu plus cher que le montant du sac le même jour par [ honeydress ] impossible de trouver se site et bien évidement je n'est jamais rien commande dessus vus que je ne le connais pas .
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ou a qui c'est arriver et savez vous se que je doit faire pour récupérer mon argent ?
Merci a tous.

7 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
14 févr. 2014 à 15:27
Bonjour

Bien sur que c'est une arnaque, comme tous les sites qui ont "pas cher" dans leur nom.
0
Mathooche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
14 févr. 2014 à 15:28
Merci de votre réponse et a votre avis mon argent est perdu ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
14 févr. 2014 à 15:30
Oui: ce genre de sites se trouve souvent hors des juridictions françaises, c'est pour ça que c'est tellement facile pour eux d'arnaquer les gens. Ils avent que leurs 'clients' n'auront aucun recours
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 15:30
Lu

c'est arrivé a plein de monde suffit de taper le nom dans google
site archi archi archi connu comme vendeur de contrefaçon
quand tu vois pas chère c'est pas bon

le site officiel
https://www.longchamp.com/fr/fr

comme tu vois autre chose comme gueule et prix

pour récupérer ton argent j'y crois pas trop
a moins de maitriser le mandarin


@+
0
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
14 févr. 2014 à 15:32
Salut,

Il faut ABSOLUMENT ARRÊTER de croire que des sites peuvent vous proposer des sacs à mains ou autres objets à MOINS SOIXANTE-DIX POUR-CENT TOUTE L'ANNÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme dit Nabila, NAN MAIS ALLO QUOI !!!!!!

POURQUOI ???? POURQUOI venez vous poser cette question après que le mal soit fait ???

POURQUOI pensez vous que comme par magie tout est possible sur Internet ????

Il faut juste lire ça, quand on va sur la page des conditions générales de vente, qui est OBLIGATOIRE SUR TOUS LES SITES COMMERCIAUX DU MONNNNNNNNDE !!!!!!!!!!


Vos conditions de ventes
Règle n°1

Contenu de la règle numéro 1
Règle n°2

Contenu de la règle numéro 2
Règle n°3

Contenu de la règle numéro 3

AccueilAccueil

Franchement, vous n'avez pas la puce à l'oreille ?

Arnaque totale, votre CB a été enregistrée et données à d'autres sites. Votre argent est perdu, vous ne le reverrez jamais. Prévenez votre banque et annulez votre CB

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 15:36
je rejoins sipherion

pourquoi vous venez toujours demander après ? inutile
vous voyez pas chère je fais une bonne affaire

il faut toujours se renseigner et lire les avis avant
quand on connait pas un site

en espérant que ceci t'aide pour tes futurs achats
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0
Mathooche Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
14 févr. 2014 à 15:39
Merci pour toute vos réponses. Je viens d'avoir 18 ans et je n'étais pas au courant de toute ces arnaque.
0
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
Modifié par sipherion le 14/02/2014 à 15:42
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. A part en période de soldes ou sur des sites très connus, des réductions de l'ordre de -70%, ca N'EXISTE PAS !!!!!!!!!!
0
OOh bah quand même
t'as 18ans t'es plus pc etc que tes parents par exemple

bon et bien a partir de maintenant internet c'est plein d'escrocs partout
tout le monde il est beau et gentil on peut être qui on veut derrière un écran

sites.paschere.com
sites de rencontres
des mecs déguisaient en meuf pour se dénuder sur webcam
immobilier
don d'argent
don d'animaux
don microsoft
un gars qui veut te prêter de l'argent que tu connais pas

et plein encore que j'oublie si on a du bon sens alors on voit que c'est grillé et en cas de doutes tu demandes avant

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0