Renseignement escroquerie
Résolu
Chessire
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Renseignement escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
6 réponses
Hello,
C'est tout simplement une tentative d'escroquerie, une personne essaye de vous arnaquer, à votre place je cesserai tout contact avec elle.
C'est tout simplement une tentative d'escroquerie, une personne essaye de vous arnaquer, à votre place je cesserai tout contact avec elle.
Lu
J'achète un chiot dans l'état actuel ?
comme pour un annonce de voiture en fait.
ET comme c'est toujours les mêmes ils utilisent tous les mêmes messages pour toutes les arnaques.
Si tu leur pose une question quel heure est il ?
ils ne savant quoi te répondre ils sont élevés pour arnaquer
et ne savant rien faire ou dire d'autre.
Alors c'est simple une seule chose a faire ---> poubelle
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
J'achète un chiot dans l'état actuel ?
comme pour un annonce de voiture en fait.
ET comme c'est toujours les mêmes ils utilisent tous les mêmes messages pour toutes les arnaques.
Si tu leur pose une question quel heure est il ?
ils ne savant quoi te répondre ils sont élevés pour arnaquer
et ne savant rien faire ou dire d'autre.
Alors c'est simple une seule chose a faire ---> poubelle
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour..
Message pré-formaté resservi à l'infini par un brouteur pas très habile à d'honnêtes 'vendeurs'.. Ensuite viendront les blablas habituels..
Je tiens à vous informer que je suis français de Trifouilly-Lézoix département de Sambre et Meuse et que je suis présentement en déplacement à l'étranger pour cause de boulot (ONG du Noël des chats perdus..)
L'introduction à une demande de paiement d'une 'taxe' (Bidon..) pour débloquer son Western Union.. Rien de nouveau dans le sympathique paysage des arnaqueurs..
Poubelle et quelques noms d'oiseaux pas beaux à l'adresse de ce petit brouteur débutant..
A+
Message pré-formaté resservi à l'infini par un brouteur pas très habile à d'honnêtes 'vendeurs'.. Ensuite viendront les blablas habituels..
Je tiens à vous informer que je suis français de Trifouilly-Lézoix département de Sambre et Meuse et que je suis présentement en déplacement à l'étranger pour cause de boulot (ONG du Noël des chats perdus..)
L'introduction à une demande de paiement d'une 'taxe' (Bidon..) pour débloquer son Western Union.. Rien de nouveau dans le sympathique paysage des arnaqueurs..
Poubelle et quelques noms d'oiseaux pas beaux à l'adresse de ce petit brouteur débutant..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et de nouveau!!!
un chiot s'achète à la SPA, pas sur le net comme un paquet de lessive!!
bougez vos fesses pour adopter un être vivant!!!
vous vous faites arnaquer ??? BIEN FAIT
un chiot s'achète à la SPA, pas sur le net comme un paquet de lessive!!
bougez vos fesses pour adopter un être vivant!!!
vous vous faites arnaquer ??? BIEN FAIT