Achat à distance et taxation
Résolu
Astyan
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Astyan Messages postés 7 Statut Membre -
Astyan Messages postés 7 Statut Membre -
Salut à tous
J'ai fait un achat provenant des USA qui est arrivé aujourd'hui en France d'après le site colissimo qui mentionne également le fait que mon colis a fait l'objet d'une taxation. Je souhaiterais savoir de combien sera cette taxation? et a qui devrais je payer? au facteur? en liquide c'est possible?
merci d'avance
J'ai fait un achat provenant des USA qui est arrivé aujourd'hui en France d'après le site colissimo qui mentionne également le fait que mon colis a fait l'objet d'une taxation. Je souhaiterais savoir de combien sera cette taxation? et a qui devrais je payer? au facteur? en liquide c'est possible?
merci d'avance
A voir également:
- Achat à distance et taxation
- Allumer pc à distance - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Teamviewer controle à distance - Guide
2 réponses
bonjour,
tu as pas mal d'information par la : https://fr.lmgtfy.app/?q=colis+tax%C3%A9+par+la+douane
j'avais eu le cas une fois avec un coli qui venait de Chine , livré par UPS , et c'est UPS qui arrive avec le coli et la taxe à payer .
pour le reste , voit sur le lien , il y a tout d'expliqué .
car le montant peut changer en fonction de ce que tu as commandé .
@+
pour le reste , voit sur le lien , il y a tout d'expliqué .
car le montant peut changer en fonction de ce que tu as commandé .
@+