Besoin de travail
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
-
14 févr. 2014 à 14:26
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2014 à 14:52
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2014 à 14:52
A voir également:
- Besoin de travail
- Travail en 4x8 avis ✓ - Forum Bureautique
- 600h de travail en mois ✓ - Forum Bureautique
- Pointage travail excel - Télécharger - Tableur
- Travail en 12h planning aide soignante - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger attestation de travail pdf - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 14:35
14 févr. 2014 à 14:35
Bonjour Vous n'avez pas droit au R.S.A. ? Et pourquoi ? Si vous avez travaillé auparavant et si oui combien d'années , vous pourriez peut être avoir droit à l' ASS. . Je sais , tout cela ne vaut pas un vrai boulot mais évite de " crever " de faim . Bon courage !!! Cordialement
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
14 févr. 2014 à 14:46
14 févr. 2014 à 14:46
Merci de répondre gironsul
Le rsa j'y ai probablement droit et je l'ai demandé depuis le mois de novembre 2013, mais comme un fait exprès il manque toujours un document, et le dossier voyage depuis des mois entre les diverses caf et assistance sociale de la Marne, si bien que comme je ne suis pas officiellement sans ressources je suis refoulé des aides alimentaires comme les restos ou la croix rouge.
Pourquoi est ce que cela prend autant de temps, je ne sais pas peut être parceque je me suis toujours débrouillé pour retrouver du travail par mes propres moyens et que l' on fait trainer mon dossier dans l'objectif que ce soit encore le cas cette fois ci, parcequ 'il faut bien le dire les caisses de l'état sont vides et qu'en affamant les gens on les pousse à se remuer pour trouver du travail, sauf que là avec la meilleure volonté je n'en trouve pas ou si peu , un dégât des eaux le 24 qui va me rapporter 350 euros environ, alors même un chantier de 100 euros m'aiderait en ce moment, regardez chez vous vous avez peut être une chambre à tapisser ou un plafond à repeindre.
A bon entendeur..
Le rsa j'y ai probablement droit et je l'ai demandé depuis le mois de novembre 2013, mais comme un fait exprès il manque toujours un document, et le dossier voyage depuis des mois entre les diverses caf et assistance sociale de la Marne, si bien que comme je ne suis pas officiellement sans ressources je suis refoulé des aides alimentaires comme les restos ou la croix rouge.
Pourquoi est ce que cela prend autant de temps, je ne sais pas peut être parceque je me suis toujours débrouillé pour retrouver du travail par mes propres moyens et que l' on fait trainer mon dossier dans l'objectif que ce soit encore le cas cette fois ci, parcequ 'il faut bien le dire les caisses de l'état sont vides et qu'en affamant les gens on les pousse à se remuer pour trouver du travail, sauf que là avec la meilleure volonté je n'en trouve pas ou si peu , un dégât des eaux le 24 qui va me rapporter 350 euros environ, alors même un chantier de 100 euros m'aiderait en ce moment, regardez chez vous vous avez peut être une chambre à tapisser ou un plafond à repeindre.
A bon entendeur..
Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 14:52
14 févr. 2014 à 14:52
Si je le pouvais , je le ferai . J'habite Arcachon et c'est un peu loin il me semble . Pour votre R.S.A. , ils prennent vos revenus des 3 mois précédents si je ne me trompe pas . Il faut ruer dans dans les brancards car la C.A.F. prend son temps . Si vous pouvez vous déplacer , n'hésitez pas , foncez y !!! Je vous souhaite de tout coeur que vous trouviez du taf . Me tenant à votre disposition . Cordialement