Quels risques encourus?

Résolu
BabA-12 - 14 févr. 2014 à 17:48
 BabA-12 - 15 févr. 2014 à 20:21
Bonjour à tous, voilà depuis un moment j'ai un projet qui me trotte dans la tête... Étant un cinéphile, je pensais créer un site sur le cinéma sur lequel je diffuserais mes impressions sur un film mais également le film streaming en intégralité via Daylimotion! En effet, en parallèle, j'aimerai créer une chaine sur Daylimotion où je posterai ces films en entier!

Cependant je sais très bien que poster des films dans leur intégralité, c'est pas très légal.. Et donc, je voudrai savoir quels sont les risques que j'encours réellement? ( fermeture de mon compte Daylimotion, poursuites judiciaires...) . Mais est-ce qu'il n'y aurait pas des "messages" qui puissent me mettre à l'abri de ce genre de problème comme "Ce site n'héberge aucune vidéos..", "Avant de voir ce film assurer vous d'avoir une copie.." des choses comme ça!

Merci à tous ce qui pourront m'apporter une aide :)

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2014 à 18:07
Salut

Ne cherche pas plus loin, tu ne peux pas mettre de films en streaming sans payer les droits de diffusion.
1
D'accord, c'est ce que je pensais et si je met un torrent d'un site extérieur pour pouvoir télécharger ce film, est-ce plus souple?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2014 à 19:33
C'est tout aussi illégal.
0
Même si je partage juste le lien ?
0
Bonjour,
Voila ce que tu risques :
http://www.01net.com/editorial/500265/130-000-euros-damende-pour-incitation-au-piratage-sur-emule/
Tu crois que ça en vaut la peine ?
0
Oui, vous avez tous raison! Maintenant je suis fixé merci à tous :)
0