Quelqu'un a t il entendu parler de vivette?
Résolu
sensible
-
18 juin 2012 à 02:24
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 17 févr. 2014 à 09:59
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 17 févr. 2014 à 09:59
A voir également:
- Quelqu'un a t il entendu parler de vivette?
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment parler a quelqu'un qui nous a supprimé sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Je m'entend parler quand je telephone - Forum Mobile
- J'entend ma voix quand je parle dans mon micro ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Forum pour parler avec des gens - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
hibou 92
Messages postés
10079
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
1 516
18 juin 2012 à 02:28
18 juin 2012 à 02:28
Côte d'Ivoire = Arnaque
Pas toujours mais le plus souvent c'est ça.
L'histoire du billet d'avion aussi donc ne gardes plus contact avec cette personne
Pas toujours mais le plus souvent c'est ça.
L'histoire du billet d'avion aussi donc ne gardes plus contact avec cette personne
même pas la peine de se poser la question!
la cote d'Ivoire est une arnaque à elle toute seule
de plus ce nom n'est qu'un pseudo, et elle (en fait il, car c'est un groupe de mecs et non une femme) fait le même cinéma à une centaine de pigeons potentiels en même temps..
allez donc draguer près de chez vous, c'est plus sûr, sur tous les plans!!
la cote d'Ivoire est une arnaque à elle toute seule
de plus ce nom n'est qu'un pseudo, et elle (en fait il, car c'est un groupe de mecs et non une femme) fait le même cinéma à une centaine de pigeons potentiels en même temps..
allez donc draguer près de chez vous, c'est plus sûr, sur tous les plans!!
oui bien sur que COTE D'IVOIRE a elle seule est une arnaque, mais plus on en parle pour les nuls de 40 a 60a mieux c'est, la vie est faite de facon a ce que l'escroquerie pululle, donc plus on en parle plus on a des chance d'y échapper, en même temps, pour celui qui a le temps, c'est assez marrant de les faire jouer sans dépenser un rond...
1 ami a moi c fait avoir par cette femmme il a dépensé 2000e et des hors forfait plus de 300e de tel c est 1 escroquerie
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
847
17 févr. 2014 à 09:59
17 févr. 2014 à 09:59
BONJOUR
cette femme est un homme
et franchement, dépenser de telles sommes pour quelqu'un qu'on ne connait pas, faut pas être malin
il n'a pas un chèque pour moi ton pote ?? je dois payer mes impôts
cette femme est un homme
et franchement, dépenser de telles sommes pour quelqu'un qu'on ne connait pas, faut pas être malin
il n'a pas un chèque pour moi ton pote ?? je dois payer mes impôts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
26 juin 2012 à 19:20
26 juin 2012 à 19:28
vous verrez qu'a 99,99% il s'agit du profil d'une personne qui ne correspond pas du tout, des photos volées sur des sites américains parce qu'ils croient qu'on ne retrouvera pas la trace...