Site valuebasket

stefender Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 19:18
lorenzacci Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 14 févr. 2014 à 05:04
un site à déconseiller, je me suis fait arnaquer sur un appareil photo X20 fujifilm livré défectueux. Malgré pusieurs demandes de retour, je n ai jamais reçu de bon de retour de leur part. Cela fait un mois que cela dur.
NE PAS ACHETER SUR CE SITE
A voir également:

3 réponses

lorenzacci Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
11 févr. 2014 à 05:33
Je voulais justement commader le x20 et valuebasket me paraissait le mieux qualifie., peut etre pas pour le prix...mais plus pour la fiablilte par rapport a d'autres sites malgre les commentaires dans le forum "les arnaques". Est-ce que votre probleme s'est resolu depuis?
0
Le probleme n est pas resolu aucunzs nouvelles ni de Fuji d ailleurs qui n a pas de procedure pour prendre un appareil en SAV sans passer par un revndeur !!
0
lorenzacci Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
14 févr. 2014 à 05:04
Je comprends pas pourquoi Fuji refuse de le prendre en SAV... Avez-vous essaye de contacter les SAV ailleurs qu'en France? Mon pere a eu un probleme un peu similaire avec un objectif Nikon achete sur un site de Hong Kong. La SAV en France ne le prenait pas alors que c'etait clairement un defaut de fabrication. Le commercant lui par contre offrait une garantie vendeur mais mon pere voulait absolument le renvoyer chez Nikon. Finalement, c'est la SAV aux UK qui l'a pris...sans aucun frais sauf pour l'envoi.

Je n'ai pas trouve de numero de contact chez Valuebasket et j'aurai du faire gaffe a ce detail des le depart. Le seul moyen de les faire reagir c'est de les bombarder d'emails avec des menaces d'avis bien negatifs dans les forums. En attendant, pour le x20, essayez de contacter les SAV ailleurs qu'en France...
0