Une arnaque possible ?????

kero1 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 07:39
kero1 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 19:54
bonjour j'ai fait la connaissance d'une personne sur un réseau social , et je voudrais votre avis ,

la fille sonne sonia buffel de père Français et de mere québécoise son père décédé en 2010 a la cote d'ivoire , et sa mere aussi décédé peu apres sa naissance , elle dit rechercher l'amour elle es pour un temps indéterminé , de la région de lille en France , et son travail es esthéticienne sa grand-mere es a la retraite et elle es en visite chez elle pour comme je l'ai dit en durée indéterminée , j'ai testé avec tineye pour savoir si la photo etais copié de sur internet , tineye a rien trouvé , et pour ce qui es de son Français il es tres bien orthographié a l'exception pres de quelques fautes comme il es possible de faire cette personne veut prendre son temps pour connaitre la personne avant de s'embarquer dans quoi que ce soit avec la personne , cette personne ne demande pas d'argent ni d'information personnelle (pour le moment si c,est vrai ce qu'elle dit ) mais un doute subsiste fortement a savoir ce qui est vrai ou non , cette femme as l,age de 27 ans il y a des indice qui me laisse croire a un brouteur , mais d'autre tienne parfaitement la route , donc celon vous brouteur ou non ?

cette personne est nouvelle sur le réseau social ou je suis bien que ces informations soient visible et détaillé , sont Français est très bien élaboré et suite a une longue discussion les informations ne divergent pas trop hormis 2 ou 3 fois ou un verbe n'étais pas conjugué , mais son Français et son parlé sont typique de la France .

Étant de nature sécuritaire je n'accorde aucune confiance en personne de facon aveugle et ne dévoile jamais rien sur mes informations personnelle hormis que je lui parle sur Skype aujourd'hui . encore la mes information d'inscription sont fausse pour des raisons évidentes de sécurité

Donc celon vous brouteur ou pas ??? j'ai fait les vérification bien que badoo soit réputé pour des compte douteux , je préfere l'avis de plusieurs personnes . ( cette personne si elle ne restait pas en France avant elle connait franchement le coin)

merci de me répondre rapidement merci

9 réponses

astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
Modifié par astuces72 le 15/02/2014 à 08:01
slt

jusqu'au jour ou tu devras payer pour qu'elle retrouve son héritage.

demande lui de se prendre en photo devant sa maison avec un bras en l'air et l'autre en bas. Je ne serais pas étonné que son téléphone ou apn soit en panne et qu'elle puisse te donner ça.

Mais bien sur que c'est un brouteur.
fais voir la photo :)

----------------------------
Ça marche toujours avant la panne, donc cette phrase: "Il marchait bien avant" ne devrait pas exister.
2
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
Modifié par Afrikarnak le 15/02/2014 à 10:26
Bonjour..

Je parie 1.000.000.000 francs CFA sur l'option 'brouteur total'..

Le petit baratin larmoyant destiné à ramollir les petits coeurs tendres et surtout le cordon de la bourse des proprios de la dite bourse..

Aucune inquiétude, l'introduction d'une demande d'aide plus ou moins urgente sous forme de thune Western Unionisée est prévue pour dans pas longtemps..

Genre AVC, infarctus ou inflammation de la prostate de la brave grand mère en visite dans un pays où il ne fait pas bon tomber malade (Pas de CMU... Rien faut payer cash sinon..).

Disons que tu as en face de toi un gnome-brouteur moyen débutant commençant à maîtriser l'art de l'enfumage basique..

La seule question est quand et quel prétexte?? Tu peux 'jouer' en restant prudent..
Tiens nous au courant.. On a un stock de noms et MTCN W.U actifs pour faire courir le brouteur au guichet W.U..

A+
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
15 févr. 2014 à 11:22
tiens, yavait longtemps qu'on ne l'avait pas vue, l'esthéticienne..
pour la Xèeme fois je vais poser la sempiternelle question!
comment peut on croire un tel ramasis de C............S!!
1
kero1 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
15 févr. 2014 à 08:09
sa sonne le blocage =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kero1 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
15 févr. 2014 à 08:20
voila ces fait merci pour ton coups de pouce astuce72 mais je me rend compte que la bloquer sur Skype avec window 8 empêche la suppression du contact , ce Skype est très différent des versions antérieures comment la supprimer de ma liste Skype après l'avoir bloqué ?
0
15 févr. 2014 à 08:38
avec ce blocage elle n'aura pas grand héritage xD
0
Bonjour
Comme d'Hab vous êtes en en baratin d'amour avec un mec de la cote d'ivoire
dit " romance" avec un brouteur
Et qui ne va pas tarder à vous demander de l'argent pour un bon motif
0
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
15 févr. 2014 à 10:36
ça existe pas les brouteuses françaises et blanches ?
ça serait le bon plan ça :)
le fric qu'elles se feraient, tiens je vais monter un business.
0
15 févr. 2014 à 19:54
répopndre la personne as été trop louche il y avais un long moment ou un doute persistait

donc jai bloqué et supprimé cette personne
0