Arnaque...legale ou pas sur les mails audio via le bon coin
CINDY6980
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
CINDY6980 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CINDY6980 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juste signaler une tres belle arnaque sur le bon coin via le mail...
j ai passe une annonce ..on m envoi
bonjour
tu as reçu un message vocal (urgent) de ton annonce sur Leboncoin
pour écouter ton message : en vous connectant sur ce lien : http://audl.pl
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site,
L'équipe Leboncoin
la naive que je suis a clique sur ce lien qui renvoit au num qu on doit appele pour obtenir un code ..(1.35 l appel puis 0.34 la min )... au premier appel on vous dit que vous devez rappelez ce num pour avoir le code AU SECOND ON VOUS DIT RAPPELEZ ULTERIEUREMENT SUITE A ENCOMBREMENT...au 3EME on me donne le code ..que j introduis donc au lien ...qui reste absolument sans aucun effet ...je recommence donc je rappelle on me redonne un autre code et voila ce qui apparait dans tous les cas : rien du tout ..calculez total aucun message et 8.euros 45 dans le vent ....ELLE EST PAS BELLE LA VIE ,
j ai passe une annonce ..on m envoi
bonjour
tu as reçu un message vocal (urgent) de ton annonce sur Leboncoin
pour écouter ton message : en vous connectant sur ce lien : http://audl.pl
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site,
L'équipe Leboncoin
la naive que je suis a clique sur ce lien qui renvoit au num qu on doit appele pour obtenir un code ..(1.35 l appel puis 0.34 la min )... au premier appel on vous dit que vous devez rappelez ce num pour avoir le code AU SECOND ON VOUS DIT RAPPELEZ ULTERIEUREMENT SUITE A ENCOMBREMENT...au 3EME on me donne le code ..que j introduis donc au lien ...qui reste absolument sans aucun effet ...je recommence donc je rappelle on me redonne un autre code et voila ce qui apparait dans tous les cas : rien du tout ..calculez total aucun message et 8.euros 45 dans le vent ....ELLE EST PAS BELLE LA VIE ,
A voir également:
- Arnaque...legale ou pas sur les mails audio via le bon coin
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
déjà le mail te tutoie alors que dans un mail on vouvoie toujours
CINDY6980
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
et oui j aurais du me mefier mais quand ca vient d'un site ou tu as depose une annonce ...voila je tenais a avertir quand meme car ca fait chere la connerie a la sortie ...