Gros soucis avec Value Basket

JEEPEE64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 09:46
JEEPEE64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 11:25
Bonjour,

Je me permets de prendre position concernant ce site, alias "Value Basket". De part mon expérience personnelle, je pense que c'est une escroquerie à grande échelle. Ca fait plus d'un mois que j'ai passé commande et payé par carte Master Card, donc débité immédiatement, et plus d'un mois après je n'ai plus aucune nouvelle. Je les ai interpellé à plus d'une fois, ils m'ont répondu, qu'ils prenaient un peu plus de temps pour tester les produits reçus de leur(s) fournisseur(s), qu'ils testaient le packaging, bref n'importe quoi. Travaillant dans le domaine de la Justice en Belgique, j'ai l'intention de les poursuivre, et de les mettre devant le juge de Paix, car moi dans mon language, j'appelle ça une escroquerie sur internet à grande échelle....

J'ai demandé un remboursement, ils m'ont donné un délais de 3 semaines c'est une honte !

Je mets donc en garde toute personne qui souhaiterait passer commande, ils proposent des produits à des prix hors concurrence, signalant qu'il en reste en stock, mais je pense qu'ils n'ont rien en stock ! Et de ce fait ils gardent notre argent, il faut absolument arrêter ces responsables....

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
15 févr. 2014 à 10:11
Bonjour..

Il me semble que ce Valuebasket soit localisé en Chine.. Donc hors Juridiction..
Et on ne peut même pas demander une Injonction européenne puisque hors U.E..

A+
0
JEEPEE64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014
15 févr. 2014 à 11:25
Oui je me le suis fait dire, et c'est clair que si c'est en Chine, il va y avoir des soucis pour les atteindre...

Merci pour votre réponse, mais je les ai menacé avec un courrier officiel de la justice, et ils ont répondu, les mettant en demeure de me rembourser IMMEDIATEMENT.

Ils m'ont répondu qu'ils allaient faire le paiement mais qu'il fallait compter une dizaine de jours pour que ce soit sur mon compte.

Quoiqu'il en soit, il faut empêcher ce genre d'entreprise de proliférer, et je vais quand même prévenir Federal Computer Crime Unit, mes collègues de la Police Federale section fraudes sur internet pour déjà bloquer leur site...
0