Gros soucis avec Value Basket
JEEPEE64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
-
15 févr. 2014 à 09:46
JEEPEE64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 11:25
JEEPEE64 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 11:25
A voir également:
- Gros soucis avec Value Basket
- Son d'ambiance de gymnase (basket-ball) - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment dégonfler un ballon de basket sans aiguille ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- The input value is invalid. - Forum Javascript
- Salaire basket national 3 ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Kung fu basket - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 448
15 févr. 2014 à 10:11
15 févr. 2014 à 10:11
Bonjour..
Il me semble que ce Valuebasket soit localisé en Chine.. Donc hors Juridiction..
Et on ne peut même pas demander une Injonction européenne puisque hors U.E..
A+
Il me semble que ce Valuebasket soit localisé en Chine.. Donc hors Juridiction..
Et on ne peut même pas demander une Injonction européenne puisque hors U.E..
A+
JEEPEE64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
15 févr. 2014 à 11:25
15 févr. 2014 à 11:25
Oui je me le suis fait dire, et c'est clair que si c'est en Chine, il va y avoir des soucis pour les atteindre...
Merci pour votre réponse, mais je les ai menacé avec un courrier officiel de la justice, et ils ont répondu, les mettant en demeure de me rembourser IMMEDIATEMENT.
Ils m'ont répondu qu'ils allaient faire le paiement mais qu'il fallait compter une dizaine de jours pour que ce soit sur mon compte.
Quoiqu'il en soit, il faut empêcher ce genre d'entreprise de proliférer, et je vais quand même prévenir Federal Computer Crime Unit, mes collègues de la Police Federale section fraudes sur internet pour déjà bloquer leur site...
Merci pour votre réponse, mais je les ai menacé avec un courrier officiel de la justice, et ils ont répondu, les mettant en demeure de me rembourser IMMEDIATEMENT.
Ils m'ont répondu qu'ils allaient faire le paiement mais qu'il fallait compter une dizaine de jours pour que ce soit sur mon compte.
Quoiqu'il en soit, il faut empêcher ce genre d'entreprise de proliférer, et je vais quand même prévenir Federal Computer Crime Unit, mes collègues de la Police Federale section fraudes sur internet pour déjà bloquer leur site...