Gros soucis avec Value Basket
JEEPEE64
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
JEEPEE64 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JEEPEE64 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de prendre position concernant ce site, alias "Value Basket". De part mon expérience personnelle, je pense que c'est une escroquerie à grande échelle. Ca fait plus d'un mois que j'ai passé commande et payé par carte Master Card, donc débité immédiatement, et plus d'un mois après je n'ai plus aucune nouvelle. Je les ai interpellé à plus d'une fois, ils m'ont répondu, qu'ils prenaient un peu plus de temps pour tester les produits reçus de leur(s) fournisseur(s), qu'ils testaient le packaging, bref n'importe quoi. Travaillant dans le domaine de la Justice en Belgique, j'ai l'intention de les poursuivre, et de les mettre devant le juge de Paix, car moi dans mon language, j'appelle ça une escroquerie sur internet à grande échelle....
J'ai demandé un remboursement, ils m'ont donné un délais de 3 semaines c'est une honte !
Je mets donc en garde toute personne qui souhaiterait passer commande, ils proposent des produits à des prix hors concurrence, signalant qu'il en reste en stock, mais je pense qu'ils n'ont rien en stock ! Et de ce fait ils gardent notre argent, il faut absolument arrêter ces responsables....
Je me permets de prendre position concernant ce site, alias "Value Basket". De part mon expérience personnelle, je pense que c'est une escroquerie à grande échelle. Ca fait plus d'un mois que j'ai passé commande et payé par carte Master Card, donc débité immédiatement, et plus d'un mois après je n'ai plus aucune nouvelle. Je les ai interpellé à plus d'une fois, ils m'ont répondu, qu'ils prenaient un peu plus de temps pour tester les produits reçus de leur(s) fournisseur(s), qu'ils testaient le packaging, bref n'importe quoi. Travaillant dans le domaine de la Justice en Belgique, j'ai l'intention de les poursuivre, et de les mettre devant le juge de Paix, car moi dans mon language, j'appelle ça une escroquerie sur internet à grande échelle....
J'ai demandé un remboursement, ils m'ont donné un délais de 3 semaines c'est une honte !
Je mets donc en garde toute personne qui souhaiterait passer commande, ils proposent des produits à des prix hors concurrence, signalant qu'il en reste en stock, mais je pense qu'ils n'ont rien en stock ! Et de ce fait ils gardent notre argent, il faut absolument arrêter ces responsables....
A voir également:
- Gros soucis avec Value Basket
- Fruit basket scan ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Son d'ambiance de gymnase (basket-ball) - Forum Musique / Radio / Clip
- Salaire basket national 3 ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Expected value at line 1 column 1 firefox ✓ - Forum MacOS
- Lecture en ligne '' Fruits Basket '' - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Il me semble que ce Valuebasket soit localisé en Chine.. Donc hors Juridiction..
Et on ne peut même pas demander une Injonction européenne puisque hors U.E..
A+
Il me semble que ce Valuebasket soit localisé en Chine.. Donc hors Juridiction..
Et on ne peut même pas demander une Injonction européenne puisque hors U.E..
A+
Oui je me le suis fait dire, et c'est clair que si c'est en Chine, il va y avoir des soucis pour les atteindre...
Merci pour votre réponse, mais je les ai menacé avec un courrier officiel de la justice, et ils ont répondu, les mettant en demeure de me rembourser IMMEDIATEMENT.
Ils m'ont répondu qu'ils allaient faire le paiement mais qu'il fallait compter une dizaine de jours pour que ce soit sur mon compte.
Quoiqu'il en soit, il faut empêcher ce genre d'entreprise de proliférer, et je vais quand même prévenir Federal Computer Crime Unit, mes collègues de la Police Federale section fraudes sur internet pour déjà bloquer leur site...
Merci pour votre réponse, mais je les ai menacé avec un courrier officiel de la justice, et ils ont répondu, les mettant en demeure de me rembourser IMMEDIATEMENT.
Ils m'ont répondu qu'ils allaient faire le paiement mais qu'il fallait compter une dizaine de jours pour que ce soit sur mon compte.
Quoiqu'il en soit, il faut empêcher ce genre d'entreprise de proliférer, et je vais quand même prévenir Federal Computer Crime Unit, mes collègues de la Police Federale section fraudes sur internet pour déjà bloquer leur site...