Les discussions
Rue du commerce............des soldes .............fantômes
Bonjour, Je souhaitais me faire un petit plaisir et profiter du début des soldes ( le 11 janvier ) pour acheter auprès du site Rue du Commerce une p...
Achat d'une contrefaçon
Bonjour, j'ai acheté une contrefaçon il y à environ 1 mois et demi je n'ai jamais reçu cette objet, j'ai bien peur qu'il est été bloqué par la douane....
Showroom voleur
Colissimo as perdu mon colis et personne ne fait rien j'avais fait plusieurs commandes sur le site ce que je ne referai plus.
Problème bon de retour rue du commerce ! help please !
Bonsoir ! Il me faut rendre un produit défectueux à Rue Du Commerce. Pour cela, j'ai suivis les étapes de renvoi de produits défectueux jusqu'au mome...
Arnaque vente de chien sur internet
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un petit chien, en regardant un site bien connu d'annonce on voit un lhassa apso de 4 mois d'une portée de 9 il...
Retractation
FerméBonjour, j ai immigré vers un nouvel abonnement sur canal + j ai envoyé un courrier avant les 14 jours pour me rétracter et la canal + me dis quan...
Photoshop et plagiat
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si, dans le cas où une personne A envoie une photo qu'elle a prise à une personne B afin que cette dernière la retouche...
Hotline hot arnaque ?
Bonsoir, voila mon problème me sentant très mal en ce moment j'apelle une hotline coquine pour domination soft ( dans l'optique ou je serais le soumi...
Trouver des infos comme date de naiss, lieu de naiss, date décès
Bonjour, Je cherche ces infos suite au sujet passé hier soir aux infos, qui dit que de l'argent issu de successions éloignées peut dormir à la caiss...
Place concert viagogo
Bonsoir, je souhaite prendre des places sur viagogo pour concert Céline Dion. Je trouve bizarre de devoir enregistrer ma carte bancaire pour avoir de...
Arnaque showroomprivé
Résolu/FerméBonjour , C'est la vrai galère avec showroomprivé , commande (N°86439537) a plus de 180€ pas livrer au point relais , on se fou de ma gueule tous les...
Qu'est ce que c'est le prélèvement sepa bouygues telecom 4.99€
Bonjour, J'ai un problème avec ce prélèvement SEPA Bouygues telecom 4.99€ chaque mois sur mon compte, parce que ça fait des années j'ai pas utilisé ...
Comment savoir que je suis sur écoute.
Monsieur, Depuis quelques jours au Cameroun Le Ministère des Postes nous envoie des messages menaçant dans nos téléphones mobile. Comment vérifier s...
Contentieux judiciaire
Bonjour à toi, Je suis victime d'un concessionnaire véreux que j'ai assigné au tribunal. j'ai recu de sa part des mails avec une adresse mail, qu'il...
Signaler une escroquerie : ghostark
Bonjour, Je souhaiterai signaler une escroquerie. Voilà j’ai vu une publicité sur internet qui m’a interpelé. https://ghostark.com/about Sur ce ...
Leboncoin siège social et service clients déplorable
A tous consommateurs, ce numéro 01 40 06 61 50 ne serait pas celui du siège social LEBONCOIN. En effet, une femme a répondu en prétendant être une sta...
Litige qui n'avance aps chez showroomprive
FerméBonjour, depuis le 02/01 j'attends la prise en compte de mon remboursement de ma commande de octobre. On me dit que vous relancer votre fournisseur q...
Achat en ligne
FerméBonjour, je suis l un de vos client en ligne. J arrive pas à supprimer les informations de ma carte bancaire enregistrer sur le site et je voudrais b...
Sos piratage
Bonjour, Google vient de m'offrir un Iphone sans que je veux ,il a complété le formulaire tous seul mais moi j'ai pas envie . Que dois-je faire? Ai...
Avis site sneakerlocker.co.uk
Bonjour ! Je voudrais commander une paire de chaussures sur le site sneakerlocker mais je ne sais si ce site est fiable, est ce que quelqu'un a déjà...
Rue des parfums
Site à éviter CDE Miss BOUCHERON 100 ml Le 18/12/16. Débit 20/12 Pas de réception le 11/01 J annulé ma cde et demande remboursement Pas de réponse...
Taille king roi etc...
bonjour pourriez vous m indiquer comment çà fonctionne les tailles de dessus de lit : roi reine king..etc..sur lightinthebox pour un lit de 120 cm un...
Mail du bon coin ne m'arrivent pas
FerméBonjour, les personnes intéressées par mes ventes m'envoient des mails que je ne reçois pas. Pourquoi ? En conséquence elles me contactent par télépho...
Un vrai probleme !
FerméBonjour , Inscrite sur le site ,on vient de me signaler que mon profil apparait sur le site des hommes ,alors que je suis une femme ! c'est ennuyeux ...
Dessus
Bonsoir.ça fait 2sem j'ai fait commande e costanter que j'ai mal fait mes course e dans quelque min j'ai appel votre service pour l'annulation la dame...
Commande payée et débitée mais jamais expédiée !
RésoluBonjour, Le 25/10, j'ai passé une commande sur le site internet Vigoux36, apparemment une sorte de dérivé du vrai site Nike (site internet vendant d...
Achat et revente de produits.
FerméBonjour, je me pose une question concernant de l'achat/vente de produits finis. J'ai besoin d'acheter des cordes de guitare et les revendre sous ma ...
Boujour, je suis fiché alors que je ne le savais pas.
J'avais un abonnement( 6,99 Euros/mois) . Celui-ci , passera à 9,99 Euros dans une année. Une conseillère m'a appelé; elle me rappela : 1) mon Nom...
Attention simone gerbal, sur leboncoin
Bonjour, Je signale une attitude suspecte sur la personne de Simone Gerbal sur LeBonCoin. M'ayant demandé de créer un compte Paypal pour m'envoyer l...
Rejoindre paypal au quebec
Bonjour, Comment rejoindre PayPal au quebec pour signaler une fraude Configuration: iPad / Safari 9.0
Information sur le site
RésoluBonjour, Suivant de très prêt votre sujet, j'aimerais savoir à mon tours si le site www.nikeshoes.hk était un site fiable, désireux d'acheter des ch...
Comment faire pour hola/applications
RésoluBonjour à tous,j'ai télécharger holà pour play store et sa à marcher mais quand je veux installé une application on te demande le numéro de la carte ...
Manageo
Bonjour, J'ai pris un abonnement pour un mois à 25€ chez manageo, celui ci ma fait payer pendant 4 mois. J'ai donc payer 100€ au lieu de 25€. J'ai ...
Quelqu'un mette des photo de moi et de ma famille sur skype
Bonjour j'ai 14ans et je suis sur facebook un groupe de jeune ont trouver mon facebook et s'amusse a faire des montage sur moi et a les donner a des g...
Arnaque...
Bonjour, enfaite j'ai telecharger open office et ensuite on ma demander d'appelez un numero pour un code et par la suite on ma facturer 4.50 Alors q...
Frais de port
Résolubonjour; je viens juste de recevoir un colis de Provence de light inl avec un contre rembousement de 30E c'est vraiment scandaleux alors que j'avais d...
Courrier bloqué à roissy courrier international
Bonjour, J'ai un colis qui est arrivé de la Chine depuis le 20 décembre 2016. Aujourdhui, il est encore bloqué au niveau de roissy courrier internati...
Avis site bonacheter.com
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum depuis peu et aujourd'hui j'aimerais savoir si le site BonAcheter.com, un site chinois qui sois-disant ne livre ...
Demande d'avis sur un site qui présente de bon prix
Bonjour, j'ai récemment trouvé ce produit sur Priceminister (liens du site plus bas) or je voulais avoir votre opinion sur le site vendeur soit : ...
Demande de renseignements
Bonjour,depuis des mois je ne peut plus me connecter au site je voudrais savoir comment faire.
Sfr = voleur !!!
Voleurs !!! J'ai une facture exceptionnelle de 124,82 euros et je suis outrée !! Je vous explique : je suis partie en Espagne 7 jours et j'ai souscris...
Vrai ou faux
RésoluBonjour Je suis du Maroc j'ai postuler à l hôpital Montréal pour enfants par cette adresse ils ma demandé de remplir une formulaire et scanner mes di...
Arnaque valises showroomprive attention !!!
FerméBonjour à tous, Je souhaite vous faire part de ma mésaventure suite à une commande de valise de la marque CHATTAWAK sur le site SHOWROOMPRIVE et voir...
Colis showroomprive.com non livré
Résolu/FerméBonjour. Quel recours pour un colis que je n ai jamais reçu alors que showroom joue le silence total à mes demandes après m avoir baladé en me disan...
Showroom privé site de vente privé
FerméBonjour je souhaitais ecrire un petit commentaire concernant le site de vente privé showroom privé qui pour moi ces derniers temps est un site peu co...
Sfr problème
bonjour, je suis plus chez SFR depuis octobre 2016, après avoir reçu un courrier de leurs part qu'ils me doivent 107€ il le confirme dans leurs courri...
Une arnaque ?
RésoluBonjour une dame veux bien me donner son chat bengal mais habite à Angleterre elle veux qu'on je paye 150 € pour le transport de chez elle a chez moi ...
Coupon pcs
Résolubonjour je discute depuis une semaine avec un gars , il 'a demandé en ami sur fb, il é soi-disant légionnaire, belles fotos de lui, en habit militaire...
Colis international roissy copierfield
Bonjour, tous comme vous tous victime des dysfonctionnement postaux, la poste ne sent pas responsable des colis qui disparaissent par magie à Roissy, ...
Problème pour passer une commande
Bonjour je veux validé mon panier mais cela ne marche pas merci pour votre réponse