Les discussions

Combien de temps mon colis va rester aux douanes

Bonjour j'ai commandé sur le site PriceMinister un smartphone , il est arrivé jeudi 7 décembre à Paris en avion et j'ai reçu un numéro de suivi Colis...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
madmyke

Portable

Bonjour, J'ai été facturée pour recevoir un portable que je n'ai pas reçu. Que puis-je faire ?. Merci beaucoup de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

La sécurité de ebay

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de gens utilisent eBay pour la mise en vente et achat de divers objets dont moi-même c'est pourquoi il est important de vérifier l...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
GeorgesBaldo

Avis site boutixo

bonjour, commande faite depuis le 06/09 sur site boutixo malgré mes envois de mails je n'ai pas de nouvelles auriez-vous des informations à me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ROUBOUANTIBACOCO-ATTOUMANI

Site vente du diable

Bonjour Je recherche des consommateurs ayant un litige avec le site vente du diable non résolus Je suis en litige avec ce site depuis plusieurs se...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze

Achat pc apple sur wish

 Résolu

Bonjour, il me parait impossible de considèrer les offres crédibles,merçi de me faire part de vos expériences

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Dom111

Contacte avast

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais le tel du service clientele AVAST car impossible de les joindres en vous remerciant liliane ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
13liliane

Spyzie

Bonjour j’ai prix un abonnement premium chez spyzie, liscense d’un mois , avant de me rendre compte que ce site était une arnaque. J’ai payer cet abon...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
fabul

Désabonnement

 Fermé

Comment me desabonner de l'AFP internet?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
crapoulou

Arnaqueur

Bonsoir suite à une annonce que je vient de déposer sur le bon coin j'ai immédiatement reçu des message la personne me proposait de lui réservé mon ar...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Afrikarnak

Appels incessants free

A l'aide! Depuis 2 mois désormais, je reçois des appels incessants de la part de Free afin de faire le point avec moi sur ma téléphonie et mon int...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Xileh

Demande de remboursement

 Fermé

Pourquoi vous me débiter un moment de 89€ alors que je vous connais même pas ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
MPMP10

Désabonnement netfix , comment faire ???????

bonsoir , ma fille 15 ans s'est abonnée sur netfix , premier mois gratuit , elle ne connais plus ses identifiants et mot de passe , je constate que ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
labricole47

Problème de livraison e-board store.com

 Fermé

J'ai passé une commande le 22/11. J'attends toujours la livraison. Pas moyen de joindre le service après vente !!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
tanteelise

E bord store

 Fermé

J'ai passer une commande sur ce site depuis le 21 novembre toujours pas de colis ma fille n'aura pas de cadeau de Noël c'est vraiment méchants d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
bazfile

Commande chez e board stores

 Fermé

Bonjour j ai commandé un pack hoverbord hoverkart le 25/11 pour noël pour mon fils et tjrs rien je n arrive pas a les avoirs que faire????Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
bazfile

Arnaque site e board store

 Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site E-board store le 16/11/18 pour un over board et over kart (cadeau de noel de ma fille) la somme a été pré...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
bazfile

Commande en cours d'expédition et toujours pas reçu sur showroom privé

J'ai effectué une commande il y a deux semaines sur le site showroom privé. Étant habitué aux commandes internet je n'aurais jamais pensé avoir de so...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
bazfile

Royal mail angleterre

 Résolu

Bonjour , j'espere etre sur le bon forum. Alors voila j'ai commander en Angleterre le colis et quand je rentre mon suivi sur le site royal mail ça ...

76 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
JHNS

Désabonner

 Résolu/Fermé

bonjour, je souhaiterais me désabonner au site svp

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
fabul

Ceinture gucci

 Résolu

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=frmarque&e=com Vraie ceinture ? Fiable ? Merci .

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Crloc

Wish

Bonjour wish. J'ai faite deux commende le 19 octobre et j'ai rien reçu encore ni remboursement et la date limite étais 8nov j'ai toujours rien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jeanbern

Colere

 Fermé

Pire anarque C’est quoi ce site la ! Donner nous le lien de desabonnement bande de voleur.... Si cela continue vous allez nous fait fuir nos operat...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
fabul

Viagogo jai achete des billets ..

Bonjour a tous, sans vérifier sur quel site je le trouvais j'ai pris deux places pour le concert de Soprano en octobre 2019. Je aperçoit avoir payé pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
piquesous

Coupon pcs

Bjr voilà jai envoier de largent sur pcs de 450e comment faire pour le recupere svp je ss mal

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
piquesous

Amende & site antai

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon père a reçu une contravention pour franchissement de ligne blanche, or c'est moi qui conduisait à ce moment là. Je vais donc...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
UnkutEth

Ce site est il fiable ????

 Résolu

Bonjour, je cherche a m'acheter une paire de chaussure actuellement en totale rupture de stock et introuvable à ma taille sur internet. Seulement réce...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Senadrouz

Championdumonde

Bonjour, J'ai commandé au moi d'octobre un maillot de l'équipe de France 2 étoiles. C'était une publicité sur Snapchat..le site est Championdumonde....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

Commande jamais reçu par aliexpress

Bonjour, j'ai commandé le 02/12/2016 une robe de soirée payé par carte bancaire d un montant de 124,50. A ce jour je n ai toujours pas reçu ma robe . ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
madmyke

Avec leroy merlin

 Fermé

Bonjour, nous avons un soucis avec Leroy Merlin. En effet il y a deux ans et demi nous avons rénové et commander nos ouvertures par Leroy merlin, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Xileh

Renseignement

Bonjour a tous je viens de découvrir ioffer jaimerais commander mais en vue des avis sur internet concernant ce site je suis assez mitigée des habitué...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Afrikarnak

Pc portable hp au 1/3 prix normal sur le bon coin

Bonjour, Suis étudiant qui cherche à acheter PC portable sur le bon coin Suis tombé sur l'annonce suivante qui semble évidemment très intéressante...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jmarion3

Commande non reçu

Bonsoir Comme vous je n'ai pas reçu mon colis showroom commandé devait arrivé le 29 novembre et depuis le 1er decembre le colis ne bouge pas donc per...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze

Carte prépayée google paie

J'ai payé 15€ pour une carte prépayée de google, le code était illisible et j'ai demandé à être remboursé ou au moins recevoir un code utilisable. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze

Commande du portugal

bonjour, je attend une commende de portugal elle est rentre en france depuis le 31 de octobre la réclamation c'est fais , donc je appeler le 3631 ils...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
susqna79

Arnaque ??

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur un site, "sneakersoutlets.club" et je pense que c'est une arnaque pck le site même m'a annoncé un paiement refusé mais ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bazfile

Paypal : communication par tél suis reclamation

Bonjour J’ai été prélevée sur ma cb de deux paiement PayPal. Je n’ai plus de compte résilié en novembre. J’ai contacté le service client qui me parle...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
kessya2002

Garantie casse et vols darty

Bonjour, J'ai fait malencontreusement tomber mon archos 50 platinum écran face carlage et il c'est fissuré au niveau des touche tactile home et retou...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Matériel freebox

Bonjour Pouvez vous me dire comment recevoir les étiquettes de retour pour mes appareils Freebox ?? Résilié depuis le 1er novembre 2018 chez free ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bazfile

Me désabonner

Je souhaite me désabonner de ce site, moi je suis à Abidjan... merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
crapoulou

Changement d adresse mail

Bonsoir je voudrais changer mon adresse mail sans rien changer d autre. Pouvez vous m aider ,?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Franstrad

Rikkishop

Bonjour , Quelqu’un a t’il déjà commandé en ce site ?? JE souhaite retourner des articles mais aucune adresse n’est fournie pour cela , ils ne m’en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Renseignements sur un remboursement

Bonjours j'ai effectuer un achat en ligne pour un article sur rue du commerce. Après erreur de ma part j'ai tout de suite annuler la commande ai la s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
sh21ab

Désabonnement

Bonjour, s'il vous plait, je vous demande de me désabonner de ce site. Je ne comprend rien de ce site et j'en ai mare d'être débité pour un service q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Xileh

Livraison d'amazon

C'est la première fois que je commande sur Amazon et je voudrais savoir avec quel entreprise de livraison ils font affaire...poste Canada? Ups? Vont i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
fabul

Free : sav déplorable

Juste un coup de gueule à passer, et un avertissement pour ceux qui songent à changer de FAI : alors que Free proposait à une époque une vraie qualité...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bazfile

Iphone 1euro

Bonjour alors apparemment je suis une se fait avoir par rapport à annonce de iPhone à 1 € de mon compte il était enlevé 49 € comment je peux et est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
BosnjakIneta

Tentative d'escroquerie depuis la côte d'ivoire

 Résolu

Voilà la réponses que j'ai reçue suite à une annonce de vente sur un site de vente d'objets Cela sent l'arnaque à plein nez Legout Michel Géra...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
SALN

Site sunvoss

Bonjour J’ai acheté des lunettes sur le site Sunvoss le 9 novembre et je n’ai toujours rien reçu, est-ce que quelqu’un a déjà acheté sur ce site? E...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Geluard

Arnaque le bon coin

 Résolu

Bonjour je poste ici car j'ai été arnaqué par une Séverine qui voulait macheter une veste 140 euros qui me propose 25 euros de plus plus me parle d'un...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000