Les discussions
Réparation article amazon
RésoluBonjour ! J'ai reçu une enceinte JBL à Noël qui évidemment ne marche pas ! Vous auriez vu l'état du carton à l'arrivée de la poste, lamentable. Et don...
Wish
Bonjour* J'ai fait une commande de 100euros pour Halloween, c'était des masques 50 bleu et 50 rouge. WISH ma rembourser les bleu donc la moitié m...
Commande non passée sur amazon
Bonjour* Je viens de recevoir un mail pour une commande que je n'ai jamais faite j'ai seulement consulter un projecteur laser de fêtes et surprise ...
Supprimer video ytb
Bonjour, Je souhaiterai supprimer mes vidéos YouTube car il y a trois ans, j'avais poster des vidéos mais je veut les supprimer car je ne veut plu...
Choisir une offre a 1 euro seulement pour avoir la cle de license de pubg
Bonjour ,j'ai installé un jeu sur pc '' pubg mobile '' et ils me disent qu' ils faut choisir une offre a 1 euros seulement puis après j'ai mon offr...
Usurpation
FerméBonjour, il y a quelques temps quelqu'un a usurper mon identité via un site de rencontre. En utilisant ma photo ma vraie identité et disant où était m...
Amazon / colis prive arnaque
RésoluJ'ai commandé un colis à SQUIZ chez Amazon (COLIS PRIVE, n° de suivi supprimé Modération CCM ), un lot de gourdes pour enfant... Bref, le colis est in...
Site achat fashion store
Résolubonjour serait il possible de me dire si quelqu'un a déjà acheté sur le site FASHION STORE est il fiable merci pour toute réponse
Probleme commande e board store
FerméBonjour problème je reçois l hoverboard avec beaucoup de retard mon fils l ouvre pour noel ai l appareil clignote rouge il a eux également une coque d...
Sondages rémunérés fiable ou non
Bonjour, Je demande votre avis concernant la firme de sondages légerweb (lien : https://legerweb.com/home.asp?AFF=XXGMV). J'aimerais savoir si c'es...
Concerne wissh
Bonjour* Whish ma prélevé plusieurs somme sur ma carte de crédit. Sans avoir effectué aucunes commande. Comment faire pour les récupérer ?? Merci
Achat sur e-board-store
FerméBonjour, Mon conjoint voulait m'offrir une trottinette électrique pour Noel, il a fait son achat sur e-board store.com le 12 décembre 2018, son com...
Airpod black
Bonjour, Ma mère a commandé des Airpod sur le site https://airpod-black.com (site a priori sécurisé) le 16/11, pendant les black friday et ils ne s...
Courrier recommandé non retiré par trésorerie amendes 95
FerméBonjour Envoi depuis 20 jours courrier recommandé avec AR trésorerie amendes 95 avec chèque bpour régulariser suite opposition administrative Courri...
Maillot de foot
RésoluJ'ai quelque question: Déjà es-ce-que vous auriez un site de vente de (vrai) maillot pas cher parce que acheter un maillot à 80€ c'est pas mon truc...
Achat alibaba
C’est vraiment Alibaba et les 40 voleurs. Ce sont des voleurs digitaux. Leur service client n’est pas bon du tout. Ce sont des robots qui vous reponde...
Arnaque ou pas leboncoin
Bonjour n'aimerait vos avis sur cette affaire. J'ai posé une annonce sur LeBoncoin et un jour je reçoit un SMS qui me dit ( bonjour Mr je vous et ...
Paris sportifs mineurs
Bonjour, Hier je me suis crée un compte sur Betclic en étant mineur, j'ai mis 2000 comme date de naissance pour créer mon compte. J'ai misé 110e car...
Filesfletcher
RésoluBonjour! À chaque mois, jai un frais d'environ 60$-70$ sur ma carte de crédit provenant de filesfetcher.com (Sao Paulo). Comment je fais pour me déba...
Envoi non reçu dans les délais suite à une erreur de colis
bonjour, j'ai commandé le 20 décembre 2018 une cocotte invicta par chronopost. j'ai bien reçu le colis dans les délais mais au lieu de recevoir une co...
Aliexpress.com
Voilà j'ai commandé sur le site Aliexpress.com, j'ai attendu les délais de livraison de de plus den40 jours mais je n'ai toujours pas reçu ma command...
Débiter plusieur fois chez free
bjr j ai trouver une offre chez vente privé pour un abonement de 8,90 euro sans limite plur appel illimite internet 50 g puis sms mms illimiter et cha...
Ai-je le droit d'attaquer en justice un opérateur pour mensonge a la vente ?
Bonjour, il y a un peu plus d'un mois je resillié mon abonnement free etant trop faible en debit je peter un plomb je n'en pouvais plus, les pubs bbox...
Droit revenu provenant internet mineur
Bonjour, Je m'appelle Baptiste et je suis vidéaste sur YouTube et professionnel sur un jeu vidéo (avec revenu). J'ai 15 ans et vais sur mes 16 ...
Commande cro***** du 07.12.18
FerméBonjour, J'ai passé commande le 07.12.18 pour une trottinette, j'avais une date de livraison au 19.12. Du fait que ce soit un cadeau de Noël, j'ava...
Arnaque a la e carte bleue
Bonjour* Je me suis fait pirater ma e carte bleue pour un montant de 840 euros j'ai porté plainte a la gendarmerie et fait opposition à ma carte ...
Ioffer france
Bonjour j'aimerais commander une paire de zannoti sur IOffer France qui a déjà commander une paire de zannoti svp ?!
Vérification
Bonjour, svp je voulais juste vérifier si vous m'avez déjà désabonner ou pas. Merci beaucoup
Des messages très genantes
Je veux me desabonner de votre site
Désabonnement du site sci(arobase)deuxpointzero.com
Je veux me désabonner sur ce site s'il vous plaît aidé moi a me désabonner.
Désabonner au site sndeuxpointzero
Bonjours chers frères et soeur s'il vous plaît aidez moi à me désabonner du site sndeuxpointzero Je vous en surpris Merci de m'aider
Je veux me désabonner car j'en ai vraiment vraiment marre de vos messages inutil
Je veux me désabonner svp aidé moi
Problème cdiscount : espace client et carte visa pas au même nom
Bonjour, J'ai un soucis avec cdiscount et je ne trouve pas pas de réponse...en effet j'ai un espace client cdiscount à mon nom donc mon adresse mai...
Contacter cdiscount par mail
Résolu/FerméBonjour Je veux contacter CDISCOUNT en urgence pour un achat non effectué retrouvé sur mon compte Paypal et auquel je ne comprends rien, p...
Arnaque
Bonjour, J’ai commender sur un site il y a pas tres longtemps (CUTEG) et j’ai juste recu la confirmation du paiment ni aucune date de livraison. Je ...
Contrefacons
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur le site marquesparis.fr je me posais la question si ce site n’était pas en faite composé uniquement de produit...
Overbords
FerméBonjour à tous j'ai effectué une commande le 5 décembre et à ce jour toujours rien reçu des personnes pouvant me communiquer le numéro de e-bord store...
Problème paypal, compte clôturé depuis longtemps et remboursement sur ce compte
Bonjour à tous et merci par avance de vos réponses! J'ai effectué un achat sur le site light in the box en payant avec mon compte PayPal , seulemen...
Vérification site
Bonjour* Connaissez vous le site gearbest Est ce fiable ? Merci
Bonjour svp je veux me desabonner de afp premium je suis en cote d ivoire comme
FerméBonjour svp je veux me desabonner de AFP premiun on me debite mon credit et cela me fatigue je suis en cote d ivoire merci de repondre a ma requete
Comment me désabonner du site deux point zéro
FerméBjr. Je vis au Cameroun et je suis jamais allée surveillance site. c'est la première fois que j'entends parler de ce nom car g reçu un message hier...
Calis shop
Bonjour, J'ai commandé 4 set de bracelet il y a déjà deux semaines, je devais être livré normalement le 13 décembre mais je n'ai toujours rien reçu...
Coupons pcs pour achat de bois ?
RésoluBonsoir réponse urgente merci j' ai trouver en ligne une entreprise de bois il mon dit on vous livre demain mais aller au tabac acheter un coupon PCS ...
Connection impossible
bonjour je me présente **********l et mon pseudo sur le site je contacte est ********depuis cet aptrès midi je n arrive plus a me connecter sur le sit...
Toneo first carte prepayé refusé
bonjour c'est mon deuxieme post que je fais et ca aura des opinions j'espere ...merci Voila,j'ai acheté une carte bancaire sans compte hier ce qui es...
Aide pour une arnaque
RésoluBonsoir je me suis fais avoir sur hangouts,la personne me demande de l’argen en menaçant de publier la vidéo sur YouTube et autre esque c’est possible...
Microsoft debite 0,5€ sur une carte bancaire...
RésoluBonjour, Tout récemment ma fille de 11 ans a constaté qu'elle ne pouvait plus utiliser Skype sans obtenir une autorisation de ma part pour débloqu...
Rue du commerce delais de livraison et service hot-line
Bonjour , J'ai commandé payer une TV 4K sur Rue du commerce le 26 novembre 2018, la commande a été valider et passer et débiter dans les 2 jours , le...
Mauvaise ville ( adresse livraison colis )
Bonjour comme vous avez pu l'apercevoir au titre de cette demande je me suis trompée d'adresse de livraison surtout de ville lorsque j'ai passé comman...