Les discussions

Catawiki site d'enchères chaîne du coeur

Bonjour, je recherche des témoignages pour ma soeur bi-polaire qui a acheté des lots de valeur non certifié par de vrais experts. Elle n'aurait jam...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Jeanmichel

Commande

Bonjour, j'habite en Belgique et je voudrait commander sur aliexpress, mais quand j'arrive au formulaire de livraison il me demande le département/rég...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
billmaxime

Site fiable ou arnaque

Résolu

bonjour quelqu'un connait le site http://www.pitonpatates.fr/ ? est-ce un site fiable ou une arnaque ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
bazfile

Pcs

Bonjour j'ai un coupon pcs d'une valeur de 50euros et je voudrait savoir comment faire pour acheté avec et sur quelle sites en particulier. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
bendrop

Impossible de joindre free, résiliation faite par recommandé prise en compte apr

Bonjour, recommandé pour résiliation envoyé en août 2018, durant plusieurs mois free dit ne rien avoir reçu (accusé réception perdu évidemment) do...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
nadellen

Vrai ou faux ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si https://www.hommeprive.com est un vrai site ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
italien du sud

Myfootballshop

Bonjour, * Moi aussi je me suis fait avoir visiblement Commande débitée mais jamais reçu sur myfootball.fr Dégoûté c etait aussi pour Noël Y a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Vaness

Menace webcam

Bonjour J'ai reçu un mail de menace disant que lors d'une visite sur un site pr adultes, on aurait pris possession de mon pc, Webcam, compte FB,... O...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Afrikarnak

Rakuten

Résolu

Bonjour, j’aimerais m’acheter une console de jeux sur Rakuten mais je ne suis pas sûr de la fiabilité du site pouvez vous m’eclairer Merci

MrCalecon

Que se passe-t-il en cas d'arrêt de mes études ?

Fermé

bonjour, je suis étudiant en première année d'un DUT. je ne me plais pas du tout dans cette formation, de plus vu mes résultats je sais pertinemmen...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Xileh

Commande sur le site e board store

Fermé

Bonjour, j' ai commander pour 159€ sur ce site a la date du 4/12/18 et a ce jour je n' ai toujours rien reçut..ils me ''baladent'' avec des réponses à...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Xileh

Chantage facebook

Bonjour, La personne du nom de Blandine Amon parmi mes amis me faire du chantage donc je veux qu'on le blog immédiatement sur Facebook.

fermiparadoxx

Que faire lorsqu’on trouve une faille sur un site ?

Bonjour 1) Admettons je trouve une faille chez google (je suis dans une petite ville de france), je fais quoi ? Je donne la faille par mail en esper...

Afrikarnak

J'ai commandée a true cambogia et d'une commande de 4 euros ils

Bonjour, j'ai passée une commande a true cambogia de 4 euros et ils m'ont prélevé 217 euros ai je un recours?????????????? svp merci de me répondre ...

149 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
polo

Achat rueducommerce.com

Bonjour je souhaiterais acheter le S9 plus sur le site Rue du Commerce vendeur rue du commerce mais le problème c'est que j'ai peur de pas le recevoir...

Niinii.loca

Annulation commande

Pouvez vous me dire comment annuler une commande. J'ai commandé un canapé hier et souhaite me rétracter mais rien pour le faire sur le site

Afrikarnak

Réal madrid / séville

Bonjour, J’ai commandé sur Viagogo, deux billets pour le samedi 19 janvier pour le match réal Madrid / Séville. Nous sommes à trois jours du ma...

Afrikarnak

Zo-ma.com

Bonjour Connaissez vous ce site internet Zo-ma.com est il sûr ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque sav nintendo

Bonjour a tous j ai besoin d un conseil car je suis dans une rage folle. J ai envoyer la console switch achete en decembre 2017 de mes enfants en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Afrikarnak

Demande de desouscription

Bonjour je souhaite me desabonner du service islanmob services.

Afrikarnak

Escroquerie sur facebook

Bonjour j’ai été victime d’une escroquerie sur Facebook par une personne qui s’est fait passé pour un ministre au Cameroun. Ayant des problèmes de suc...

Afrikarnak

Besoin d'aide

Est il possible de recevoir de l'argent en provenance du Canada via orange money, western Union ou MoneyGram ?je vis en Côte d'Ivoire

Afrikarnak

Mainlevée douanière

Bonjour , j'ai des doute sur la réception de mon colis Numéro:LM397780146CN le status “mainlevée douanière” depuis le 09/01/2019, ça veut dis quo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Durtal_6070

Vrai site ou pas ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire si le site internet suivant est viable s'il vous plaît ? ditunc.com Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
tigrou

Site internet frauduleux?

Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "clubacop" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque c...

Louis-slnv

Ebooard store un site frauduleux

Fermé

j'ai passe commande d'un over kart a 158 euros le 13 novembre et malgré de nombreux email je ne suis ni livre ni rembourse. il faut mettre un terme a...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
bendrop

Facture internet fausse

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un achat sur un site de tissus d'ameublement (-200€), je l'avais enregistré en devis et lorsque j'ai voulu le faire réapp...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Xileh

Colis bloqué (ou disparu) depuis le 27 novembre

Bonsoir à tous, Une amie à moi aux USA m'a envoyé deux colis le même jour mi-novembre. J'en ai reçu le 14 décembre chez moi et l'autre ne bouge pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
fabul

Thermomètre auriol pour auto

Bonjour, je cherche à récupérer des thermomètres Auriol, c'est pas simple à en trouver en ce moment, j'en ai perdu un acheté à Lidl; ils sont...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Ber13

Annuler une commande sur le site de la fnac

Bonjour à tous, je souhaiterai annuler une commande que j'ai effectué hier sur le site la fnac mais je n'y arrive pas. J'ai suivi les instructions du ...

Zuzoikjhu

Pourriez-vous m’ex

Bonjour quelqu’un peux m’expliquer... je suis en train de parlé avec quelqu’un depuis deux semain elle me demande pour recharger et je lui dis non ell...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Paiement sur cdiscount

Résolu

Bonjour j’ai fais un paiement sur Cdiscount en 4 fois le compte est à mon nom et la carte bleue et au nom de ma copine la 1ère mensualité est bien pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Afrikarnak

Ioffer

Je voudrais savoir si le vendeur:myck698 est fiable ?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Afrikarnak

Desabonnement

Bonjour, Je me suis fais avoir par cette publicité du Samsung s 9 arnaque du moment il viennent de me prélever une somme de 65 euros qui ne corr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Afrikarnak

Nikkoggoods .... arnaque ?

Bonjour Article commandé sur le site Nikkoggoods en Novembre 2018 . Non reçu ! Nombreux messages de relance sans réponse . Prix annoncés en euros déb...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

Problème échange de coffret smartbox

Bonjour, Pour des raisons personnelles, je n'ai pu utiliser mon coffret SMARTBOX « Rêves et Délices » en 2008. La date de validité approchant (le 30 ...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Mel

Compte verrouillé amazon

Bonjour, J'ai fait une commande sur amazon, qui a été validée, mais j'ai reçu un email en disant que mon compte a été verrouillé : ''Compte verrou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Afrikarnak

Free : remboursement de trop perçu

Bonjour, Au début de mon changement de forfait(je suis passée du 0 euros au 14,90euros,car je suis abonnée Free) j'ai été sommée de payer de suit...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Afrikarnak

On sert mon numéro de portable abusivement

Bonjour je suis vistime d'une arnaque. Une personne se sert de mon numéro de téléphone actuellement pour voler des personnes. Sur mon compte du bon c...

Afrikarnak

Billet de foot viagogo

Bonjour, J'ai acheté 5 billets pour un match de foot sur viagogo a 105€ et surprise au final après validation il y en avait pour un montant de 698€ d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Afrikarnak

Demande de remboursement

Bonjours à tous alors j’aimerais avoir quelques conseils... Pour commencer j’ai effectuer un achat sur le site SMARTER phone co , j’ai commandé l’Ip...

Afrikarnak

Courrier prioritaire disparut

Mon courrier prioritaire a été posté le:28/12/2018 il n'ai jamais arrivé à destination. La poste ne le retrouve pas car pas de numéro de suivie malgré...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
MPMP10

Arnaqué chez tabac-boutique

Résolu

Bonjour,je me suis fait avoir en passant commande chez tabac-boutique ils m'ont débité plus que prévu et une commission en plus aussi , trois semai...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
nikopppp

Oubli paiement ebay qui date

Résolu

Bonjour voilà je me suis rappellée en allant sur eBay qu'il y a quelques années j'avais déjà un compte chez eux que dans mes souvenirs j'avais oublié...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
mimi_3289

Commande non recu

Bonjour cela fait aujourd'hui un mois que j ai commander des chaussure pour mon fils et je n ai toujours rien reçu que dois je faire qui contacter mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Afrikarnak

Colis noté livré mais jamais reçus de shworoomprive.com

Bonjour, J’ai commandé sur le site showroomprive.com trois trottinettes électriques pour les cadeaux de noël de mes trois enfants. Une première comm...

Ibrahim_76

Comment ça marche le code mtcn pour fair courire les cornars d'arnaqueurs...?

Comment ça marche le code MTCN pour fair courire les cornars d'arnaqueurs...?

madmyke

Fiabilité du site marchand eusneaker.com ?

Bonjour, Je souhaiterai commander sur ce site mais j'ai un doute ? Ils n'acceptent pas Paypal. La seule information que j'ai trouvé c'est que le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
AnaMar_

Activation de ma carte

Bonjour, J viens de changer ma carte visa par mastercard. Par conséquent, à chaque fois je lance le processus d'activation, le service sms me répond ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Sergio_4159

Question pour les coupons pcs

bonsoir il y a une dame j'ai fait l'application de la poudre de travail lui a envoyé mon cv elle m'a envoyé l'email elle a dit qu'elle a été sélection...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000