Les discussions

Jenni80 Consommation & Internet

Airsoldesmax

Bonjour, Je voudrais savoir ce le site airsoldesmax.fr est un site fiable ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Afrikarnak
Ventuss555 Vos droits sur internet

Reçu mail bizarre

Salut Alors que tu as visité mon site Web, ton navigateur a été infecté. Désormais, nous avons un film à travers ta webcam comme tu te masturbes. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Ventuss555
Baxler Vos droits sur internet

Mail suspicieux avec demande de rançon

Résolu

Bonjour, Un de mes amis vient de recevoir ce mail, je soupçonne fortement que tout ce charabia soit bidon, mais je voudrais quand même en être sûr !...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
FoufouParis
Fache Consommation & Internet

Frais de douane chine

Est ce normal que pour un gsm oukitel , venant de Singapore, achetée chez Aliexpress d.une valeur de 76 dollars je dois payer 41 euros a / Bpost pou...

piquesous
Jordan Vos droits sur internet

Paiement sur internet

Bonjour, J'avais une question concernant un achat sur le net. Au bout de mon troisième achats, on me demande une photo de la face avant de ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Jordan
Leonne Vos droits sur internet

Signaler une arnaque

Bonjour* Y a t'il un site où on peut livrer mails, numéro de téléphone des arnaqueurs ? Merci

Afrikarnak
Zazou Consommation & Internet

Site nike air max

Bonjour Ne jamais commander sur le site nike air max c est une arnaque certe les chaussire sont a 50 60 euros... aucune reponse a mes mails... www....

diablo13800
Zerkans Consommation & Internet

Besoin d’un conseil svp

Bonjour j’ai vu une paire sur ce site et la paire est magnifique selon moi mai je c pas si le site est fiable merci d une réponse

Afrikarnak
annie Consommation & Internet

Joindre amazon par téléphone

bonjour quelqu un peut t il me renseigner sur comment joindre le service client AMAZON j ai pû voir que je n étais pas la seule à avoir ce problème ...

annie
Kat91 Consommation & Internet

Drmohigoods.com site fiable ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander cette boussole qui est moins cher sur ce site : https://www.drmohigoods.com/products-5198.html Or ce site semble in...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
tlp
Martinsjasmine Consommation & Internet

Demande

J ai fait une commande mai facture importante puis je régler en 3 fois merci

fermiparadoxx
Goutagny Consommation & Internet

Est ce un vrai site de confiance

Bonjour, J'aimerais commander une paire de chaussures sur un site qui s'appelle Ww.vignes-châteaux.fr j'aimerais savoir si il est fiable car il y ...

Afrikarnak
Sergio Consommation & Internet

Attente de livraison

Bonjour, Dans le même cas de beaucoup, je suis toujours en attente de livraison d'une trottinette électrique commandé chez E-board store le 22/11/20...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
bendrop
Zul21 Consommation & Internet

Colis

Bonjour, J’ai envoyer un colis il y a 15 jours depuis un autre pays, il a passé la douane depuis une dixene de jours et maintenant sur le site il y ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Zul21
Scarkent Consommation & Internet

Wowm.com fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous je viens de trouver un site de vente en ligne (Wowm.com) et je voulais si quelqu'un avais déjà acheté quoique ce soit dessus, savoir si...

hy
______ilonaa Consommation & Internet

Colis non reçu

Bonjour j'ai commandé sur le site wearline.co il y a maintenant 2 semaines et à ce jour je n'est toujours rien reçu en ayant prit la livraison rapide....

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
baladur13
Theo Consommation & Internet

Attente long

Bonjour es que c’est normal que sa mais beaucoup de temps pour une commande commander y a 6 jours

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Afrikarnak
Nathoux75 Vos droits sur internet

Vidéo

bonsoir , je viens de me disputer avec un homme sur un site de rencontre, nous nous parlions sue skpte , j ai accepté de me mettre nue , il ma enregi...

Xileh
femmesensible Vos droits sur internet

Harcèlement sur badoo

Bonjour, je veux bloquer une personne qui me harcele il s appelle HAMZA s v p bien vouloir m aider

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Afrikarnak
Revenge854 Consommation & Internet

Achat sur digimaniaz

Résolu

Bonjour , Après avoir fait un achat sur digimaniaz 1 semaine apres ma commande mon conte bancaire n'était toujours pas débité. J'ai donc envoye...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Azerty
Tigride Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin dhl

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, je reçois un texto suite à la vente d'une poussette mise en ligne sur le bon coin (Bonsoir, votre poussette est disponibl...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Icenini
Cecilia27041927 Consommation & Internet

Produits défectueux showroom prive

Je viens moi aussi ajouter ma pierre à l'édifice aux problèmes rencontrés avec SHOWROOM PRIVE J'ai commandé 2 meubles de SDB sur Showroom Privé le ...

Afrikarnak
Tatan Consommation & Internet

Remboursement

Bonjour, j'ai acheté un coupon pcs de 50e qui ne sera pas utiliser au final... comment faire pour récupérer les 50e svp?

bendrop
Dean_Winchester Consommation & Internet

Mdg.ca financement

Bonjours il y a une semaine ma soeur ma parler de MDG.ca financement.Et apres plusieurs recherche.J'ai remarquer qu'il ny avait pas avis positif ou? v...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
JDFenrirArts
JoelleSanEmeterio Consommation & Internet

Tapis parma

Bonjour, mon fils a commandé hier un tapis parma 160x230 et celui ci a été débité et ce matin il regarde sur rue du commerce et voit : commande ANNULÉ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Afrikarnak
Jeje1515 Consommation & Internet

Pharos-shop.com arnaque ou pas ?

Bonjour à tous, j'ai récemment trouvé un produit très intéressant sur pharos-shops.com et je voulais savoir si le site était fiable. Merci d'avance d...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Afrikarnak
Mali_6609 Vos droits sur internet

Probleme photo emule

Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai besoin d'être rassurée. Voilà mon ex m'a avoué il y a quelques jours s'être amusé sur internet quand on etait encore...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Afrikarnak
lamill Vos droits sur internet

Les arnaque sur google

aujourd'hui en classe pendant que je faisais des recherche j'ai eu le message vous etes le millième recherche j'ai prévenu mon prof de techno,et il m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
diablo13800
chantalmalandain Vos droits sur internet

Insultes sur fb

Bonjour, Hier soir, j'ai eu droit a des insultes et menaces de mort sur mes enfants sur FB et messenger , que puis je faire ? Merci pour votre aide...

piquesous
MelvinAmon Consommation & Internet

Colis

bonjour jais un colis qui viens d'arriver sur roissy depuis le 19-01-2019 j'aimerais savoir quant es qu'il sera a mon adresse svp merci

piquesous
Tonton Consommation & Internet

Problème avec e-board

Fermé

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que e-board ne respect pas ses obligations (délais ou remboursement) avec un grand de personne (cf: courrier sur vo...

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Xileh
Fanahy_2442 Vos droits sur internet

Télécharger film

Bonjour, Je voudrais demander comment télécharger un film légalement et gratuit? Merci d'avance

MPMP10
Kerline Consommation & Internet

Payement refuser

Bonjour pourquoi j'arrive à commander chez vous alors que . j'ai bien tapé mon numéro de carte.et aussi ils de l'argent sur la carte.cest écrit payeme...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
ghost
Anonyme Vos droits sur internet

L’adresse de mon amende est fausse

Fermé

Bonsoir, je me suis prise une amende parce que je n’avais pas payé mon titre de transport car la gare ou j’ai pris le train ne vendait pas de ticket à...

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke
Cloclo Consommation & Internet

Commande non recue ....

Bonjour,  Je me permet de vous adresser ce mail suite à ma Commande 159865282. En regardant le suivi de colis, je constate que depuis le 10 janv...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jag72
Fau8 Vos droits sur internet

Est-ce que je risque quelque chose ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est légal de traduire une citation de quelqu'un sur Twitter sans mentionner qu'elle vient de cette personne ? Et si j...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke
Tarik Consommation & Internet

Attention au arnaque

J'ai commandé et suite à des problèmes de communication. Je n'ai pas reçu mon colis et inestimable retourné au vendeur friend et maintenant je n'ai p...

Afrikarnak
jfjeanni Consommation & Internet

Site isydéo

Bonjour, J’ai demandé remboursement d’une commande Iphone de 800€! Après nombreuses demandes et menaces Il m’ont remboursé la moitié , soit 400€!!...

Afrikarnak
Salah Vos droits sur internet

Désaccords avec mon assurance auto.

Fermé

J'ai u un accident c moi le responsable. Le problème n'est pas là je ramène la voiture au garage choisi par l'assurance il commence les réparations q...

Xileh
MmePoulet Vos droits sur internet

Soso

Fermé

Bonjour voilà je viens de.me.separer d'avec mon exe au bout de 10.ans.de vie commune il a photocopier tout nous sms qui date de 2.ans.voir 3.ans.de.sm...

madmyke
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000