Les discussions

Colis non reçu showroom privé

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un problème de livraison avec Showroom privé, j'ai passé 2 commandes avec eux, la première, qui date de quelques mois ét...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
showroomprive_serviceclients

Identité d'un lieutenant en côte d'ivoire

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque via Meetic, j'ai été escroquée de 20000 euros, sur un forum j'ai vu qu'un lieutenant qui fait parti de la cell...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
docnono974

Arnaque live comment interpeller la personne en flagrant délit

Hello, Je suis en contact avec une personne qui se dit être un acheteur, autrement dit, je suis sur que c'est une arnaque. Je fais durer la tran...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Loki199

Tromperie lors d'un achat d'occasion ?

Bonjour, mon mari a acheté un vélo d'occasion ce weekend. L'annonce précisait bien qu'il s'agissait d'un vélo taille M, au téléphone le vendeur est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
CPROVEUR

Commande :m1603230746549406

Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site Sammydress ,N:M1603230746549406 , le montant a étè débité de mon compte ,cela concerne 2 paires de chauss...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Xileh

Site moudex - chaussures nike

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site! j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait trouvé un numéro de téléphone ou une adresse mail pour le sit...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
samgunsjovirow

Ma commande sur internet

Résolu

Salut j'ai fait une commande sur un site de vente des basket www.marquedestockfr.eu j'ai commandé 2 paire de basket il m'ont prélevé 102 euro par j'ét...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
crapoulou

48h promo - l'arnaque ?

Bonjour, J'ai reçu un message de 48hpromo et j'ai bêtement souscris à leur offre en pensant être satisfait... Souhaitant profiter de 4 places de ciné...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tribun

Runshoesfr.com avis

Bonjour j'ai un problème j'ai commandé sur le site runshoesfr.com et j'ai vu quelque avis ettt je me demande si les gens qui on commander sur se site ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
bendrop

Arnaque paypal

Bonjour,je me suis fait avoir en ayant mis une annonce pour une paire de bottes de luxe qui n'avaient étés mises qu'une fois une certaine "Isabel Tour...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
lwallas

Garantie?

Bonjour (*) comment enregistrer la garantie d'un appareil neuf? Merci d'avance (*) (*) ajoutés par la modération, la politesse étant chaudeme...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Letrollien

Justificatifs rue du commerce.

Bonjour/Bonsoir, Voilà on ma demander les justificatifs, j'ai tous envoyer, mais comment savoir si tout es bien envoyer ? =/ Quand je veux tout renv...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
momo

Zoombits france

Bonjour, j'ai un blem je veut acheter sur un site marchand zoombits.fr et je voudrai des avis d'internaute qui ont acheter chez eux sont il fiable ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Le chinois

Arnaque chez adradote

Bonjour éviter ce site ce sont des voleurs j'ai passé commande fin février. J'ai envoyé mon chèque,celui ci est bien arrivé puisque mon statut de comm...

piquesous

L'arnaqueur (sénégal)

Bonjour, J'ai recu ce message et j'aimerai savoir ce que je peux faire à la suite vu qu'il a mon email j'ai pas encore repondu à ce message. "B...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
DorisOups

Taxe douaniere par dhl

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée cette tablette la semaine dernière http://www.hongkongeek.com/fr/tablettes-windows-8/11173-tactile-tablet-onda-v919...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
l'embrouille 75

Non réponse d'1 site internet

Bonjour, J'ai 1 souci avec 1 site internet Il ne me répond pas Mon achat a été fait le 01/02/2016 et le débit le même jour plus cher de 10 euros ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
l'embrouille 75

J'ai été victime d'une arnaque financière

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque financière et je voudrais bloquer la personne qui ne cesse de me menacer si je ne continue pas à payer com...

Utilisateur anonyme

Surfacturation chez sfr

Bonjour, Après 5 mois d'échanges infructueux avec le service Clients d'SFR, ils ont fini par reconnaître la non conformité avec la commande, à savoir...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Pourquoi paypal

Bonjour, J,ai acheté sur EBay le 23 mars 16 un bigsby b7 gold ma facture est de 333.38C et sur mon compte visa j'ai été facturé a 386.19 avec vous. Je...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Attention, arnaque numéricable-sfr...

Résolu

Bonjour, client chez Numéricable, je m'adresse au service client suite à mon déménagement pour le changement d'adresse. Quelques Jours après je re...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
soja34

Selon vous, arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, je vend un caméra sur le bon coin, et le lendemain je recois un texto (son numero de tel : 37200) d'une personne me disant etre interress...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ricoup

Commande wich

Bonjour je viens d'effectuer une commande hier matin de 96 €compris les frais de 29 €je vous rassure que j'ai passer cette commande j'ai peur d'être...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
l'embrouille 75

Www.le-certificat-non-gage.com

Résolu

Bonjour, Bonjour j aimerai avoir le dossier de ce site et sa reputation, c est une arnaque?at car demandant un certificat non gage et payant 1euro ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Angel

Perte de graisse

Fermé

Bonjour/bonsoir , j'ai 16 ans , je mesures 1m68 et je fais 60kg (78kg il y a 3 mois avant un régime). Je souhaite devenir musclé mais il me reste enco...

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
transat

Doute cote d'ivoire femme francaise

Résolu

Bonjour, excusez moi de refaire un post mais j'ai vraiment un doute sur une femme qui est d'originaire du québec qui est domiciliée en cote d'ivoire,j...

40 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Afrikarnak

Déçu par aliexpress

Voilà. J'avais commandé quelques produits sur le site Aliexpress :carte microsd,..et l'en vais été content. J'ai donc commandé des tubes-allonges pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
piquesous

Royal mail & suivi de colis

Bonjour, j'ai commandé un appareil photo sur priceminister via "PHOTO_DIRECT" en date du 15 JANVIER . Voici ce qui s'affiche depuis : Da...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Laura7139

Arrivée en france roissy hub bscc pic (93)

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai commendé 2 item sur aliexpress je trouve le track un peu bizarre aidez moi ?? 1er commande Numéro: RO221804485CN St...

China_town

Aliexpress arrivée en france roissy hub bscc pic

Résolu

Bonjour Je voudrais un renseignement Je voudrais savoir combien de temps dure l'arrivée en France jusqu'à chez nous ? Pour tout ceux qui ont re...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
China_town

Arnaque de payza,important processeur de paiement comme paypal

Bonsoir,je désespère, j 'ai effectué via ma banque,un virement de 4000 dollars USD à Payza.L 'argent m'a été retiré il y a plus d'un mois maintenant,e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Freddy

Compte bloqué

Bonjour Mon compte a été bloqué aide moi je ne comprend pas , car je n ai rien faut de mal , je croix meme que quelqu un , et sur mon compt...

Xileh

Encore un faux site de la poste

Bonjour, Adresse d'un faux site de la Poste créé par les Arnaqueurs pour receuillir les informations des mandats pour les encaisser. http://www....

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Malekal_morte-

Ouvrir un compte bancaire à l'étranger

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais avoir des informations sur les ouvertures de compte bancaire à l'étrangers. En effet après avoir essayé d...

tribun

Reclamation

Bjr je comprends pas des que je m'inscris sur je contacte le lendemain mon compte est supprime SanS raison

madmyke

Aliexpress douane

Résolu

Bonjour j'ai passer une commande sur Aliexpress et en allant voir dans le suivi de commande il est marqué "dédouanement a l'exportation complète". Que...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Cypr88

Bonjour, je veux bien que vous m'aidiez d'écrire un rapport de

Bonjour, je veux bien que vous m'aidiez d'écrire un rapport de travail merci pour votre attention

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Xileh

Ventes du diable : satisfait ?

bonsoir, je viens de découvrir le site des "ventes du diable". Est-ce un site sérieux ? merci pour vos réponses --

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
guillaume.vetter.1

Transactions non autorisés

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quoi faire. Ma mère et moi venons d’être victime d'une fraude a la carte bleu, Ma mère c'est fait vol...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Afrikarnak

Achat sur internet chez www.aacsj.fr pour des produits lacoste

Bonjour, En cherchant à acheter des polos Lacoste via Google, je suis arrivée sur le site www.aacsj.fr. j'ai passé ma commande payé par CB (l'accès a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lapetitetortue

Suppression renouvellement licences automatique avast

comment supprimer les renouvellements de licences automatique de avast

elgazar

Arnaque ou pas ioffer

bonjour j ai commandé sur ioffer un article le vendeur (avec une note magnifique en plus ) l a envoyer depuis 1 semaine et la ce matin je reçois u...

nadellen

Frais de port

Bonjour, Je vais ouvrir une boutique en ligne, et je voudrais savoir comment d'autres commerces font pour offrir leurs frais de port à l'internationa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MaxGix

Arnaque confarama

aujourd'hui "conforama" m'appelle pour me dire que j'aurais apparemment gagné a un concour et j'aurais gagné un iphone 6 et une télé la femme ne parla...

que des arnarques girl

Canal plus et canal sat

Bonjour, J'avais reçu un appel pour m'abonner à CANAL PLUS CANAL SAT pour 6 mois... 15 € et 15 € CANAL PLUS, mais quand j'ai reçu le contrat c...

docnono974

Vente de tablette obsolète chez showroom privé

Fermé

Bonjour à tous, merci de bien vouloir vous méfier ou vous faire conseiller pour l'achat d'appareils connectés sur le site showroom privé. (reconditio...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque

Voici ma question, sur Facebook une personne s'est substituée à une amie, et m'a fait appeler plusieurs numéros taxés, je dois payer 300 €uros, j'ai i...

^Abel^

Blackdogprod est il fiable ??

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler du site blackdoprod ? C'est un site marchand proposant des chaussures, par contre je ne trouve...

MaxGix

Se faire rembourser (ryanair )

Résolu

Bonjour J'ai envie d annuler et me faire rembourser, car je ne peux pas voyager pour une raison de santé Merci

2840

Aliexpress

Bonjour, je crois que j'ai un souci avec aliexpress. J'ai commandée des trucs dans AliExpress, et j'en ai dans "attente d'envoi" et j'en ai dans "atte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Letrollien
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000