Les discussions
Sos harcelement par mails et telephonique suite a une visite sur
RésoluBonjour, dites moi comment faire pour ne plus etre harceler soit par telephone,soit par mails qu-il est est impossible de desactiver en cliquant sur l...
Arnaque ivoirienne
RésoluJe viens de me faire avoir par des Ivoiriens se présentant comme un faux site de la poste d'Abidjan. J'en ai pour 350 euros en tickets PCS. Ils sont ...
Adresse mail de wish.com ?
Résolu/FerméBonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse fiable pour faire des réclamation a Wish.com , car j'ai passé plein de commande et il y...
Supergagnant
Bonjour, j'ai fourni mes coordonnées bancaire a ces voleurs, mais j'ai rien signé. je vouais savoir si je peux faire quelque chose ou pas ?
Voila
Bonjour . Je viens de vous lire et je m'excuse pour le retard mis avant de vous répondre. Je vous recontacte au sujet de la vente de mon téléphone : ...
Non-livraison d'une commande internet 3 mois
Bonjour, Un site internet espagnole des meubles design, tres agressive en pub sur le net refuse de me livrer ou rembourser ma commande depuis troi...
Mail cybercriminalite
RésoluBonjour, je viens vers vous paniqué.. Car j'ai reçu un mail "policecybercriminalite-gouv.psi@hotmail.com" Voici le mail Je soussigné Monsieur *** ...
Plainte
RésoluBonjour, j'ai une question, peut etre elle est deja la, mais j'ai lu qu'une moitie de vos conversations, ,,, donc est'il possible d'aller a la polic...
Prendre connaissance
Bonjour, Je voudrai bien savoir sur un site de Recrutement qui se trouve au benin est ce que c est un site canadien ou juste une arnaque voila le si...
Arnac
Résolubonjour, je panique depuis hier matin, car une femme m a piégé en enregistrant une cam nu sur msn. Je l'ai connu une heure avant sur un chat, puis o...
Pas recu ma commande
Bonjour, j ai passé une co...
Attente d'un remboursement
Je suis en attente du remboursement de ma commande N° 622655772. Le remboursement m'a été accordée depuis le 18 février 2016 mais je n'ai eu aucun ver...
Container
FerméBonjour j'aimerais faire une extension d'un garage existant avec un container ou un bungalow de chantier d'environ 15 m2 Jhabites dans quartier pav...
Renseignements sur aliexpress
Bonjour je viens de repérer des nike free sur le site ali express au prix de 40 euros alors qu'en magasin elle sont a 100euros je souhaiterai avoir de...
Obliger de cocher la case "offre des partenaires"
J'ai toujours beaucoup consulté CCM pour répondre à mes questions et aujourd'hui j'ai besoin de vous en poser une. Est-il légalement acceptable d'...
Arnaque expert avocat
bonjour, Victime d'une arnaque en ligne, j ai cherché un avocat, expert avocat en ligne,j'ai paye par carte bancaire 299 euros, pas de facture, pas...
Quel jour se finis mon contrat
FerméBonjour a tous. J'ai reçu le 01/03/2016, ma lettre de licenciement. Je doit effectué 1 mois de préavis. Pour moi, j'effectue mon dernier jour dan...
Carte de crédit prépayé
bonjour, j'ai crée un compte sur viabuy (carte de crédit prépayé ) il y a quelque mois, cette banque m'a demandé de payer 89.70euro pour activer cet...
Besoin d aide
bonjour voila je suis deficient visuel donc galere pôur tout lire! je recois des message de la brigade de la protection des mineurs ! je sais vous a...
Annulation commande sur internet
Bonjour, voila je voudrai annuler la commande effectuer sur le net se matin j ai commander par telephone car n ayant pas de reception et vu que c ...
Commande aliexpress
bonjour jai commande mon colis sur aliexpress je suis aller sur le site et y dise arrivé en france ROISSY HUB BSCC PIC (93) mes sa fais 4 jours que j...
Droit à l'image de jeunes mineurs
Bonjour, Je suis Maman de 2 enfants de 6 et 8 ans. La maîtresse de mon époux qui me harcèle sans cesse à un compte facebook sur lequel elle diffuse e...
Pneu
Résolu/FerméBonjour, suite a une commande nous avons effectué le montage des pneus ainsi qu'un équilibrage dans un garage Euromaster. Suite à ça, mon véhicule tre...
Arnaque ?
salut , j aimerais savoir si un payement par manda cache se des anarque . carr j ai quelq un qui ma envoyer un cheque de 1800€ et me demande d...
Affinitas
Bonsoir, je me suis inscrite en novembre dernier sur le site meetic et je me suis désabonnée si bien que mon compte se termine en avril. Je me suis in...
Arnaque chaton
Bonjour* je viens d’être victime d'une arnaque concernant un chaton trouver sur le site http://www.web-petitesannonces.fr/6/chats-donne-2-chatons-s...
Arnaqueur ou pas ?
Bonjour j'ai recu une proposition de pret de 5000 euros par un p****** d******* cependant il ne me demande pas de pièces justificatifs pour mes revenu...
Club des avantages
même souci sur Conforama.fr. Je devais être remboursée de 15 euros dans le mois qui suit le 23 février. Je n'ai rien reçu, de plus j'ai reçu, à 15 heu...
Credirect
Fermébonjour, voici ma situation : séparé en 2007 avec clôture des cptes joints, divorcé par consentement mutuel par le TGI en 2008, avec mention que mon e...
Colis non reçu showroom privé
FerméBonjour, J'ai actuellement un problème de livraison avec Showroom privé, j'ai passé 2 commandes avec eux, la première, qui date de quelques mois ét...
Identité d'un lieutenant en côte d'ivoire
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque via Meetic, j'ai été escroquée de 20000 euros, sur un forum j'ai vu qu'un lieutenant qui fait parti de la cell...
Arnaque live comment interpeller la personne en flagrant délit
Hello, Je suis en contact avec une personne qui se dit être un acheteur, autrement dit, je suis sur que c'est une arnaque. Je fais durer la tran...
Tromperie lors d'un achat d'occasion ?
Bonjour, mon mari a acheté un vélo d'occasion ce weekend. L'annonce précisait bien qu'il s'agissait d'un vélo taille M, au téléphone le vendeur est ...
Commande :m1603230746549406
FerméBonjour, j'ai passé une commande sur le site Sammydress ,N:M1603230746549406 , le montant a étè débité de mon compte ,cela concerne 2 paires de chauss...
Site moudex - chaussures nike
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site! j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait trouvé un numéro de téléphone ou une adresse mail pour le sit...
Ma commande sur internet
RésoluSalut j'ai fait une commande sur un site de vente des basket www.marquedestockfr.eu j'ai commandé 2 paire de basket il m'ont prélevé 102 euro par j'ét...
48h promo - l'arnaque ?
Bonjour, J'ai reçu un message de 48hpromo et j'ai bêtement souscris à leur offre en pensant être satisfait... Souhaitant profiter de 4 places de ciné...
Runshoesfr.com avis
Bonjour j'ai un problème j'ai commandé sur le site runshoesfr.com et j'ai vu quelque avis ettt je me demande si les gens qui on commander sur se site ...
Arnaque paypal
Bonjour,je me suis fait avoir en ayant mis une annonce pour une paire de bottes de luxe qui n'avaient étés mises qu'une fois une certaine "Isabel Tour...
Garantie?
Bonjour (*) comment enregistrer la garantie d'un appareil neuf? Merci d'avance (*) (*) ajoutés par la modération, la politesse étant chaudeme...
Justificatifs rue du commerce.
Bonjour/Bonsoir, Voilà on ma demander les justificatifs, j'ai tous envoyer, mais comment savoir si tout es bien envoyer ? =/ Quand je veux tout renv...
Zoombits france
Bonjour, j'ai un blem je veut acheter sur un site marchand zoombits.fr et je voudrai des avis d'internaute qui ont acheter chez eux sont il fiable ...
Arnaque chez adradote
Bonjour éviter ce site ce sont des voleurs j'ai passé commande fin février. J'ai envoyé mon chèque,celui ci est bien arrivé puisque mon statut de comm...
L'arnaqueur (sénégal)
Bonjour, J'ai recu ce message et j'aimerai savoir ce que je peux faire à la suite vu qu'il a mon email j'ai pas encore repondu à ce message. "B...
Taxe douaniere par dhl
RésoluBonjour, Je me suis achetée cette tablette la semaine dernière http://www.hongkongeek.com/fr/tablettes-windows-8/11173-tactile-tablet-onda-v919...
Non réponse d'1 site internet
Bonjour, J'ai 1 souci avec 1 site internet Il ne me répond pas Mon achat a été fait le 01/02/2016 et le débit le même jour plus cher de 10 euros ...
J'ai été victime d'une arnaque financière
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque financière et je voudrais bloquer la personne qui ne cesse de me menacer si je ne continue pas à payer com...
Surfacturation chez sfr
Bonjour, Après 5 mois d'échanges infructueux avec le service Clients d'SFR, ils ont fini par reconnaître la non conformité avec la commande, à savoir...
Pourquoi paypal
Bonjour, J,ai acheté sur EBay le 23 mars 16 un bigsby b7 gold ma facture est de 333.38C et sur mon compte visa j'ai été facturé a 386.19 avec vous. Je...
Attention, arnaque numéricable-sfr...
RésoluBonjour, client chez Numéricable, je m'adresse au service client suite à mon déménagement pour le changement d'adresse. Quelques Jours après je re...