Cdiscount, quelques soucis...

Résolu
xBapt Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

il ce trouve que j'ai commander sur Cdiscount, et que, j'ai du annuler cette commande en raison d'une erreur dans l'adresse de livraison. La commande a été faite à 23H06 et l'annulation à 23H49 il me semble, du même jour.
Cependant, le lendemain, on me répond quoi, que l'annulation est refusé car le colis est 'sois disant' parti.

Ma demande :
Bonsoir, il ce trouve qu'il y a une erreur dans l'adresse de livraison, qui n'est pas ... mais ... et au nom de ..., c'est une adresse erroné qui a été enregistrer par inadvertance.


Et la réponse :
Votre demande d'annulation a été refusée. Le(s) article(s) a(ont) déjà été expédié(s).


Alors il m'ont répondu le lendemain à 15H29, et, je précise que à 14H et quelque, j'ai appeler le service client Cdiscount pour le signaler donc cette erreur d'adresse, il m'on répondu que vu que la demande d'annulation était en cours, que ça bloquer l'envoi du colis, et environ 1H après, j'ai vu leur réponse qui est ci-dessus. C'est un colis que je ne recevrai probablement jamais, que faire ?

Merci pour vos réponse.

Amicalement, xBapt !

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361
 
Salut,

recontacter le support Cdiscount pour leur expliquer la situation; vu que l'adresse est mauvaise, le colis leur reviendra et là soit tu leur demandes le remboursement ou tu leur communiques la bonne adresse pour qu'ils le renvoient (possible qu'ils refacturent la livraison)

++
0