Les discussions

Arnaque ou pas?

bonjour je m appelle Corinne et je pense etre victime de ce genre d arnaque, un transitaire soi disant francais, retenu en cote d ivoire me demande de...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Foo

Arnaque ou pas

Fermé

suite a mon message precedent, la personne que je suis censee contactee est DIBI AGNINI, connaissez vous?

Dernière réponse le 28 août 2011 par
Chris 94

Supp d'une photo sur pub de site de rencontre

Résolu

Bonjour, En mars 2010 je me suis inscrite sur EasyFlirt en mettant ma photo. Depuis avril 2010 je me suis désinscrite car j'ai rencontré quelqu'un......

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
supernico

Résilier contrat orange avant fin engagement

Résolu

Bonjour, A l'heure actuelle je suis chez Orange et je voudrait résilier mon contrat chez ce dernier pour migrer vers une offre chez sfr. Mais m...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
flodu49

Arnaques astrolis

bonjour, cela me fait de la peine de voir que des gens qui n'on qu'une petite pension pour vivre se font arnaquer par des site se voyance qui abuse de...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Afrikarnak

Harcelement

bonjour, Mes parents se font harceler par mon voisin depuis 2000 et ça va en empirant. ils habitent en campagne dans une grande exploitation et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
durock

Filme

Bonjour, on m a filme a mon insus sur msn et on me menace de publier si je paie pas que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
graffx

Permuter virgin mobile vers sfr

Bonjour, Il y a 7 mois, j'ai pris un forfait liberty 1h Internet SMS illimité pour un engagement de 24 mois Virgin mobile a auchan, j'aimerais, pour d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
supernico

Litiges avec sfr depuis septembre 2009

bonjour à tous ! je suis en litiges avec sfr depuis donc septembre 2009, ou j'ai résilié ma ligne pour départ en outre mer (mutation professionnelle...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
jns55

Fuite plomberie meublé

Fermé

Bonjour, je suis locataire dans un meublé depuis un an . la machine a laver a débordé et provoquer énorme inondation plusieurs appartements. Suis-je r...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
-nicolas-

Loi hadopi , qu'en pensez-vous?

Bonjour, Que pensez-vous de la loi Hadopi adoptée le 12 mai 2009 ? Dans la forme et le principe, ça peut être une bonne chose, pour les artistes...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
graffx

Arnaque location paris 16e ???

Résolu

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un appartement sur Paris où je vais étudier en Septembre, Je vous écris pour avoir votre avis sur cette anno...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Dunastes

Je suis trop con

je viens de recevoir ce matin soit disant de microsoft pour un billet de loterie gagnant et je suis tombé dans la connerie j'ai répondu rassuré moi s'...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
marmenard

Droit sur hébergeur

Résolu

j'aurai aimé savoir si un hébergeur de musique(equivalent a youtube mais avec de la musique) peut ce créer. voila la question si moi je poste une ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
yahoobing

Droits d'auteur

Bonjour, j'ai un compte sur YouTube et je fais des vidéos de moi en commentant en direct. J'ai envie de faire une intro personnalisée avec CINEMA4D m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
HostOfSeraphim

Peut-on utilisé les bon caf au ciné ?

Fermé

bonjour, je voudrais savoir si les bons cafs sont utilisable au cinéma ? merci de vos réponses .

Dernière réponse le 26 août 2011 par
samgunsjovirow

$ 10.500.000,00 et personne pour l aider

Résolu

Hello celle ci je l aime bien j ai bien envoe de lui faire confiance moi. Tout a commencer lorsque je tchatais tranquilement voila une demande que ...

39 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
N@th

Rue du commerce, incompétent ou pire

Bonjour, ATTENTION Abonnement téléphonique plus cadeau ne fonctionne pas. RUE DU COMMERCE prétexte qu'il ne reçoit pas mes justificatifs (rib, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
publicity

Webmaster introuvable du site "primiux.com" ?

Bonjour, Suite à une arnaque du web, je souhaiterai contacter le webmaster du site www.primiux.com. Une vidéo y a été copier a partir de youtub...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
dsy73

Menace de poster une vidéo

hello je me suis aussi fais avoir il me menace de mettre la video sur you tube , daylimotion et d envoye la video sur facebook que dois je faire et pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Afrikarnak

Free résiliation

Bonjour, j'étais abonné chez free (adsl) la free box ne fonctionnant pas correctement ( coupure des communications, débit très faible) j'ai demand...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jns55

Commande non livrer et site fermer lol

Résolu

bonjour, en voulant faire plaisir à mon mari en lui offran un tee-shurt de catch je me suis bien fait avoir j'ai etai sur le site wwesuperstarshop....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Ric

Kad69003

Fermé

bjr je recois pas mal de lettre intrum justicia pour des abonement telephonique que je n'ai pas reglé qu'est que je risque????????

Dernière réponse le 26 août 2011 par
Afrikarnak

Double abonnement pour formule plus internet

Bonjour, Je paie 32 € Abonnement (formule PLus internet + Tél + TV ) à ORANGE En plus = je paie un abonnement de 25 € + TVA) à ORANGE po...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
manfredhelmut

Héritage en indivision

Fermé

Bonjour, nous sommes trois enfants à hériter de nos parents mariés sous le régime de la communauté et décédés en 2007. Notre aîné est né d'une union ...

Dernière réponse le 25 août 2011 par
BmV

Téléchargement d'émissions

Télécharger des émissions diffusées sur des chaînes non payantes est-il légal ? Je télécharge sur eMule des émissions de Arte/Tv5 sur la pré-histoir...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque vend bateau 1200e sur bon coin

annonce du 31:/07/2010 DONT DU BATEAU TRANSPORT PAYE A REGLE GARDE AU TRANSPORTEUR

DA vinci

Arnaque vendeur de voiture

Salut je viens de faire rencontre avec apparement un agent de l'UNICEF qui me vend une voiture pour un prix très attractif, trop attractif... Les plaq...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lolo

Resiliation debit inferieur 640kb atm

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir pour commencer si la possibilité de résilier gratuitement son abonnement internet pour le motif que le débit ATM est...

Afrikarnak

Murielle lebailly

Résolu

Bonjour, j'ai été contacté par une certaine Murielle lebailly qui souhaite m'acheter le manteau que j'ai mis en vente sur le bon coin. Etant très con,...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Afrikarnak

Chihuahua a donner

voila j ai repondus a une annonce pour adopter un chihuahua quond donner ma fille etant petite est voulais un chien comme sa j ai repondus est la ...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Amele2108

La demande de congé payés

Fermé

BONJOUR, je suis salarié dans une entreprise depuis le mois de février en CDD en temps partiel combien de jour de CP je peux posé? Merci d'avanc...

irongege

E-mail suspect : carte visa

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu un message étrange auquel je n'ai pas répondu, rien. Ça donne ceci : Chère client de Visa Carte Nous avons récemment ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Afrikarnak

Utiliser les contrats d'un concurrent?

Fermé

Bonjour, Ancien salarié d'une société qui m'est aujourd'hui concurrente(je fais à proprement parler exactement la même chose), je voulais savoi...

durock

Informations copywrite

Bonsoir à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser quelques questions concernant le copywrite sur internet. En effet, je compte d'ici p...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
DA vinci

Pratique frauduleuse de rueducommerce.fr

Bonjour, J'ai passé une commande en ligne sur rueducommerce.fr, le colis devait être livré 2 jours plus tard. Cela fait bientôt 15 jours et je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Annonce leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai un contact sur Facebook qui m'a demandé de déposer une annonce pour lui sur Leboncoin... Mais j'ai un peur que la personne ce sert ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Club villamar

Fermé

Bonjour, Je viens de faire une réservation sur le site "club villamar" pour la maison PAPALLONA en aout, je voulais avoir des avis sur ce site car ...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
gaby7

Comment se débarasser de free ?

Bonjour, Voilà j'ai eu le malheur d'avoir un coup de téléphone de FREE début décembre 2010 : ils me proposaient 2 mégas, alors que je n'avez que...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
brupala

Etat des lieux ... payant ?

Fermé

Bonjour, j'aurais souhaité avoir vos réponses claires sur une question que je me pose... Alors voila, j'ai emménagé dans un appartement fin septe...

BmV

Abus de faiblesse sur une personne handicapée

Fermé

Bonjour Je suis auxiliaire de vie à domicile, et j'interviens chez une personne âgée handicapée sous tutelle. Elle m'a dit ce matin qu'une anc...

-nicolas-

Arnaque sur le boncoin

Résolu

Bonjours voila j'ai vendu un pc le bon coin a un certain martin gely son adresse qui ma ete fourni >> Adresse de livraison: Boulevard VGE Abidjan >...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
thexirao

Responsabilité/propos illégaux dans un forum

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site ou les internautes peuvent poster des commentaires : http://www.tilltheworldends.com/ Je...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
snousnou

Problèmes de déménagement avec orange

Bonjour, j'ai demandé un déménagement depuis trois semaines pour mon offre open 2 au bout de 2 semaine rien j'ai été chez orange ou on m'a dit que la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
graffx

Rétractation et frais migration freebox v6

Bonjour, J'ai la freebox V4. Le 19/01/2011 je me connecte à ma console de gestion de compte free et j'effectue malencontreusement une migration ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
poupe

Encore une arnaque sur mandellia

bravo mandellia !!!faites attention a ce site qui ne tient pas ces engagements 7 à 8 jours ils vous annoncent ! j ai commandé un tableau pour un anniv...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
nat

Escrots de badoo

Bonjour, quelqu un utilise mon pseudo et ma photo , sur badoo, pour avoir des conversations erotiques , comment , faire pour en faire part au site...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
poupe

Savoir si c'est une arnaque

bonjour j'ai reçu un mail du consulat français en cote d'ivoire qui est en plus sont vrai nom sans adresse mais avec un numero de telephone qui est l...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
l'embrouille 75

Contenu youtube me concernant

Bonjour à tous, Je suis confronté à un soucis depuis quelques jours. Un ami (un comble) refuse de supprimer une video de youtube. Cette video a été...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
-Herman-

Télécharger les album déja acheté est légal?

Résolu

bonjour, voila mon problème: personnellement je préfère acheter les albums plutôt que les télécharger... mais il se trouve que mon ordinateur est u...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
-Herman-
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000