Les discussions
Arnaque ou pas?
bonjour je m appelle Corinne et je pense etre victime de ce genre d arnaque, un transitaire soi disant francais, retenu en cote d ivoire me demande de...
Arnaque ou pas
Fermésuite a mon message precedent, la personne que je suis censee contactee est DIBI AGNINI, connaissez vous?
Supp d'une photo sur pub de site de rencontre
RésoluBonjour, En mars 2010 je me suis inscrite sur EasyFlirt en mettant ma photo. Depuis avril 2010 je me suis désinscrite car j'ai rencontré quelqu'un......
Résilier contrat orange avant fin engagement
RésoluBonjour, A l'heure actuelle je suis chez Orange et je voudrait résilier mon contrat chez ce dernier pour migrer vers une offre chez sfr. Mais m...
Arnaques astrolis
bonjour, cela me fait de la peine de voir que des gens qui n'on qu'une petite pension pour vivre se font arnaquer par des site se voyance qui abuse de...
Harcelement
bonjour, Mes parents se font harceler par mon voisin depuis 2000 et ça va en empirant. ils habitent en campagne dans une grande exploitation et donc ...
Filme
Bonjour, on m a filme a mon insus sur msn et on me menace de publier si je paie pas que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Permuter virgin mobile vers sfr
Bonjour, Il y a 7 mois, j'ai pris un forfait liberty 1h Internet SMS illimité pour un engagement de 24 mois Virgin mobile a auchan, j'aimerais, pour d...
Litiges avec sfr depuis septembre 2009
bonjour à tous ! je suis en litiges avec sfr depuis donc septembre 2009, ou j'ai résilié ma ligne pour départ en outre mer (mutation professionnelle...
Fuite plomberie meublé
FerméBonjour, je suis locataire dans un meublé depuis un an . la machine a laver a débordé et provoquer énorme inondation plusieurs appartements. Suis-je r...
Loi hadopi , qu'en pensez-vous?
Bonjour, Que pensez-vous de la loi Hadopi adoptée le 12 mai 2009 ? Dans la forme et le principe, ça peut être une bonne chose, pour les artistes...
Arnaque location paris 16e ???
RésoluBonjour, Actuellement à la recherche d'un appartement sur Paris où je vais étudier en Septembre, Je vous écris pour avoir votre avis sur cette anno...
Je suis trop con
je viens de recevoir ce matin soit disant de microsoft pour un billet de loterie gagnant et je suis tombé dans la connerie j'ai répondu rassuré moi s'...
Droit sur hébergeur
Résoluj'aurai aimé savoir si un hébergeur de musique(equivalent a youtube mais avec de la musique) peut ce créer. voila la question si moi je poste une ch...
Droits d'auteur
Bonjour, j'ai un compte sur YouTube et je fais des vidéos de moi en commentant en direct. J'ai envie de faire une intro personnalisée avec CINEMA4D m...
Peut-on utilisé les bon caf au ciné ?
Fermébonjour, je voudrais savoir si les bons cafs sont utilisable au cinéma ? merci de vos réponses .
$ 10.500.000,00 et personne pour l aider
RésoluHello celle ci je l aime bien j ai bien envoe de lui faire confiance moi. Tout a commencer lorsque je tchatais tranquilement voila une demande que ...
Rue du commerce, incompétent ou pire
Bonjour, ATTENTION Abonnement téléphonique plus cadeau ne fonctionne pas. RUE DU COMMERCE prétexte qu'il ne reçoit pas mes justificatifs (rib, ...
Webmaster introuvable du site "primiux.com" ?
Bonjour, Suite à une arnaque du web, je souhaiterai contacter le webmaster du site www.primiux.com. Une vidéo y a été copier a partir de youtub...
Menace de poster une vidéo
hello je me suis aussi fais avoir il me menace de mettre la video sur you tube , daylimotion et d envoye la video sur facebook que dois je faire et pe...
Free résiliation
Bonjour, j'étais abonné chez free (adsl) la free box ne fonctionnant pas correctement ( coupure des communications, débit très faible) j'ai demand...
Commande non livrer et site fermer lol
Résolubonjour, en voulant faire plaisir à mon mari en lui offran un tee-shurt de catch je me suis bien fait avoir j'ai etai sur le site wwesuperstarshop....
Kad69003
Fermébjr je recois pas mal de lettre intrum justicia pour des abonement telephonique que je n'ai pas reglé qu'est que je risque????????
Double abonnement pour formule plus internet
Bonjour, Je paie 32 € Abonnement (formule PLus internet + Tél + TV ) à ORANGE En plus = je paie un abonnement de 25 € + TVA) à ORANGE po...
Héritage en indivision
FerméBonjour, nous sommes trois enfants à hériter de nos parents mariés sous le régime de la communauté et décédés en 2007. Notre aîné est né d'une union ...
Téléchargement d'émissions
Télécharger des émissions diffusées sur des chaînes non payantes est-il légal ? Je télécharge sur eMule des émissions de Arte/Tv5 sur la pré-histoir...
Arnaque vend bateau 1200e sur bon coin
annonce du 31:/07/2010 DONT DU BATEAU TRANSPORT PAYE A REGLE GARDE AU TRANSPORTEUR
Arnaque vendeur de voiture
Salut je viens de faire rencontre avec apparement un agent de l'UNICEF qui me vend une voiture pour un prix très attractif, trop attractif... Les plaq...
Resiliation debit inferieur 640kb atm
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir pour commencer si la possibilité de résilier gratuitement son abonnement internet pour le motif que le débit ATM est...
Murielle lebailly
RésoluBonjour, j'ai été contacté par une certaine Murielle lebailly qui souhaite m'acheter le manteau que j'ai mis en vente sur le bon coin. Etant très con,...
Chihuahua a donner
voila j ai repondus a une annonce pour adopter un chihuahua quond donner ma fille etant petite est voulais un chien comme sa j ai repondus est la ...
La demande de congé payés
FerméBONJOUR, je suis salarié dans une entreprise depuis le mois de février en CDD en temps partiel combien de jour de CP je peux posé? Merci d'avanc...
E-mail suspect : carte visa
RésoluBonjour, ce matin j'ai reçu un message étrange auquel je n'ai pas répondu, rien. Ça donne ceci : Chère client de Visa Carte Nous avons récemment ...
Utiliser les contrats d'un concurrent?
FerméBonjour, Ancien salarié d'une société qui m'est aujourd'hui concurrente(je fais à proprement parler exactement la même chose), je voulais savoi...
Informations copywrite
Bonsoir à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser quelques questions concernant le copywrite sur internet. En effet, je compte d'ici p...
Pratique frauduleuse de rueducommerce.fr
Bonjour, J'ai passé une commande en ligne sur rueducommerce.fr, le colis devait être livré 2 jours plus tard. Cela fait bientôt 15 jours et je n'a...
Annonce leboncoin
RésoluBonjour, J'ai un contact sur Facebook qui m'a demandé de déposer une annonce pour lui sur Leboncoin... Mais j'ai un peur que la personne ce sert ...
Club villamar
FerméBonjour, Je viens de faire une réservation sur le site "club villamar" pour la maison PAPALLONA en aout, je voulais avoir des avis sur ce site car ...
Comment se débarasser de free ?
Bonjour, Voilà j'ai eu le malheur d'avoir un coup de téléphone de FREE début décembre 2010 : ils me proposaient 2 mégas, alors que je n'avez que...
Etat des lieux ... payant ?
FerméBonjour, j'aurais souhaité avoir vos réponses claires sur une question que je me pose... Alors voila, j'ai emménagé dans un appartement fin septe...
Abus de faiblesse sur une personne handicapée
FerméBonjour Je suis auxiliaire de vie à domicile, et j'interviens chez une personne âgée handicapée sous tutelle. Elle m'a dit ce matin qu'une anc...
Arnaque sur le boncoin
RésoluBonjours voila j'ai vendu un pc le bon coin a un certain martin gely son adresse qui ma ete fourni >> Adresse de livraison: Boulevard VGE Abidjan >...
Responsabilité/propos illégaux dans un forum
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site ou les internautes peuvent poster des commentaires : http://www.tilltheworldends.com/ Je...
Problèmes de déménagement avec orange
Bonjour, j'ai demandé un déménagement depuis trois semaines pour mon offre open 2 au bout de 2 semaine rien j'ai été chez orange ou on m'a dit que la ...
Rétractation et frais migration freebox v6
Bonjour, J'ai la freebox V4. Le 19/01/2011 je me connecte à ma console de gestion de compte free et j'effectue malencontreusement une migration ve...
Encore une arnaque sur mandellia
bravo mandellia !!!faites attention a ce site qui ne tient pas ces engagements 7 à 8 jours ils vous annoncent ! j ai commandé un tableau pour un anniv...
Escrots de badoo
Bonjour, quelqu un utilise mon pseudo et ma photo , sur badoo, pour avoir des conversations erotiques , comment , faire pour en faire part au site...
Savoir si c'est une arnaque
bonjour j'ai reçu un mail du consulat français en cote d'ivoire qui est en plus sont vrai nom sans adresse mais avec un numero de telephone qui est l...
Contenu youtube me concernant
Bonjour à tous, Je suis confronté à un soucis depuis quelques jours. Un ami (un comble) refuse de supprimer une video de youtube. Cette video a été...
Télécharger les album déja acheté est légal?
Résolubonjour, voila mon problème: personnellement je préfère acheter les albums plutôt que les télécharger... mais il se trouve que mon ordinateur est u...