Les discussions
Frederic francois maertens
Résolu/Fermébonsoir, A la suite de la diffusion de mon annonce pour la vente de meuble sur "leboncoin", j'ai reçu un mail de " Frederic Francois Maertens". Intér...
Je nest toujour pas recu ma commande !
Bjr pourquoi ma commande n'est pas expedie je ne pas de nouvelle ya petsonne qui repond numero commande et le Y2012062632626 Merci de bien voulai f...
Hangar parties communes
Fermébonjour j'habite une maison avec jardin et hangar mon voisin a aussi la jouissance du jardin et du hangar cecis sont definit comme des parties co...
Gros doute sur belle maison dans le 86
RésoluOn avait une superbe proposition sur Loudun 86 par " leboncoin " et puis on a eu un gros doute ! Celà paraissait trop beau, 160 m2 pour 450 e !! ...
Arnaques sur annonce le bon coin
Bonjour, Merci encore de vos témoignages !!!! Je pense que je viens également d'échapper à une grosse arnaque suite annonce déposée sur le BON...
Boutique-venteprivee-sac.com
FerméBonjour, que pensez vous de ce site ? arnaque ou pas ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Recuperation de mon permis conduire aprés 10a
Ferméveuillez s il vous plait m indiquer la direction ou le service ou je dois me rendre pour récupérer mon permis de conduire qui m a été confisqué par l...
Assurance phone house
Bonjour, Il y a 5 ans j ai pris un abonnement virgin mobile chez phone house. Regulierement, il me preleve 20 euros pour une assurance, hors je ne ...
Cadeau vennant des états unis
bonjour, mon oncle m'a envoyé des jumelles pour mon anniversaire par chronopost, pour arriver à temps. Mais chronopost bloque les jumelles et me dema...
Amendes reçue pas responsable help
Bonjour, j'ai rendu service à un ami ( que je pensais en etre un), il vit aux antilles il est venu un mois en vacances au mois de janvier, sa ca...
Arnaque xbox live attention
Bonjour, j'ai acheté une carte 12 mois sur http://www.abonnement-xbox-live.com/ et je me suis fait arnaqué, aucun téléphone pour les contacter j'...
Site de commande en ligne de cigarette
Résolu/FerméEst-ce que quelqu'un connait le site You-smoke , est-il sûr ? Merci
Identité
RésoluBonjour, Comment vérifier discrètement l'identité de quelqu'un d'après son adresse mail. merci pierrot1947
Démarches lotissement privé
Bonjour, Suite au déces de mon père nous avons hérités d'un lotissement en cours. Le bornage des terrains à été effectués et nous avons toutes le...
Arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé un scooter MBK Booster Spirit sur le site Marche.fr, un site de petite annonce, j'ai contacté la personne pour plus de renseignem...
Commande rue du commerce bloquée
RésoluBonsoir, j'ai commandé un téléphone sur rue du commerce dimanche 8 juillet, j'ai bien reçu le mail de confirmation, et depuis, quand je vais voir m...
Site led watch
Salut, alors tout est dans le titre, je voudrais savoir si le site officiel des Led Watch est fiable, car vu que c'est les soldes, j'aimerais bien en ...
Frais de résiliation numéricable
Bonjour, J'ai regardé sur internet avant de venir posté sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de problème sensiblement identique au mieux. Je me ...
Offre de prêt dargent aux particuliers
FerméBonjour, pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de linves...
Han
bonjour j'ai reçu un email de la même façons que vous raconnter mais je sais quoi faire car j'ai envoyer ce quel ma demandé
Arnaque location à amiens
Bonjour à tous, Je recherche actuellement un appartement à Amiens et je pense être tombée sur une arnaque (du coup je n'ai pas donné suite...). ...
Air jordan re tro 5
Bonjour je voudrais commander des air jordan ;http://www.max-france.com/chaussure-homme-air-jordan-v-retro-pas-cher05-p-556.html voilà le lien, je sai...
Mails et sms trafiqués
Bonjour, un de mes clients mauvais payeur m' a transmis des copies mails et des SMS que je lui ai envoyés, mais dont les contenus ont été modifiés ...
Arnaque sur msn et webcam
Bonjour, j'ai été victime hier soir de ce genre d'arnaque j'ai été sur un tchat me suis denudé et on connait la suite. Le soucis est qu'elle a publié ...
Arnaque kouakou pascal
Résoluj'ais reçus un email dont en m'avait dit que j'ai gagné 250000 euro, et pour avoir ce gain il faut remplir un formulaire et l'envoyer avec une pièce d...
Site de poker en ligne et fraude a la cb
je viens de perdre une somme importante sur un de poker en ligne je vaudrais faire opposition de ces paiements au prés de ma banque es ce possible
Streaming et législation
Bonjour, Une petite question concernant des liens renvoyant vers des contenus protégés par le droit d'auteur : Qui est responsable juridiqueme...
Chiot gratuit a aubervilliers
RésoluBonjour, Je cherche un chiot Enfin Pas obligatoirement un jack Rusel Mais chiot a Aubervilliers Gratuit J'ai souvent demander a des site Comme le bon...
Free mobile: n° 0 de la relation clientèle
Bonjour, Je viens sur ce forum pour prévenir ceux qui penseraient à souscrire un forfait chez Free Mobile. Ne le faites pas, c'est un opérateur m...
Contacter rue du commerce
bonjour, je cherche à contacter [ rue du commerce], mais aucune adresse n'est indiquée. je constate sur ma facture que l'assurance or m'a été factur...
Comment contacter meetic car je paie toujours
Bonjour, Je suis sûre de mettre désabonner de MEETIC il y a 10 mois (en plus ils peuvent vérifier aucune connexion sur cette période si jamais mon...
Loi chatel frais résiliation abusif (téléphon
Tout d'abord bonjour tout le monde. Suite à l'arrivée de Free Mobile et tout ce qui s'en est suivi j'ai décidé de résilier mon forfait sous le coup...
Site adidas
RésoluBonsoir, J'aurai souhaiter savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur ce site et sinon vous paraît -il sérieux? Je préfère demander car avec tout ...
Histoire d'amour ou pas !, arnaque ou pas !
Résolubonjours,je viens vous raconter ce que je vis actuellement malheureusement ou heureusement car les epreuves de la vie rend plus fort ,voila sur skype ...
Me renseigner svp
Résolubonjour, moi j'ai remplie un formulaire et on me demande de payer pour participer a la lotterie pendant 5ans pour 225dollars et je dois payer par mand...
Peut-on utiliser une photo de film
RésoluBonjour, Je me demandais si l'on pouvait copier et utiliser les images vue sur un film. Par exemple, pouvons-nous utiliser des photos qui sont p...
Moi meme piégé
bonjour les amis. je suis en détresse, moi meme g été victime de ce chantage avec un homme qui pretendait etre une fille puis la menace de diffusion m...
Nous sommes en 2012 et ça continue !
Venant de publier une annonce sur leboncoin, j'ai reçu 2 mails le même jours, les 2 sont différents mais dans le même esprit. Mr Jean Papillon ou ...
37200 anrques
J'ai également reçu des mail avec des adresses gmail après avoir mis une annonce sur le bon coin... j'ai répondu puis un autre message me demandant d'...
Pas capable de me connecter avec code payer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Inscription frauduleuse sans accord sur badoo
Résolu/Ferméj'ai appris par mon ami...(qui s'est inscrit pour avoir confirmation).que j'étais sur le site de rencontre de Badoo...depuis quelques mois....surprise...
Lot de 150000 euro
j' ai reçu pour la 3ieme fois des emails pour des lots gagné pour différents montants, le notaire va vous demander de lui envoyer un montant d'argent ...
.de-stock-mark.com????
Bonjour, http://www.de-stock-mark.com arnaque ou pas??!! merci d'avance
Arnaque
bonjour.... un peu mefiante, j'ai fait une recherche sur le site avant de commander. bien m'en a pris.... j'ai bien failli me faire avoir. j'allais p...
Arnaque parfumestore
Bonjour, Je viens de subir un préjudice sur le site parfumestore.fr En effet j'ai acheté du parfum pour 280€ le 13 juin. Pas de nouvelles de ma com...
Résilier un contrat mobile avec la loi chatel
Bonjour, j'aimerais résilier mon contrat de mobile par le biai de la loi chatel, mais je ne comprends pas très bien !!! pour en bénéficier il faut a...
Arnaque leboncoin
bonjour, jai reçu les memes mails que vous, heureusement je n'ai pas répondu car c'était trop louche !! Il y a deux nouveaux noms : DAVID VICKIN et ...
Résiliation forfait téléphonique
Bonjour, je viens de changer de forfait téléphonique en date du 12 juillet 2012 sauf que le changement a été fait le mois dernier par téléphone !!!...
Rétractation abonnement
Bonjour, J;ai souscrit hier à un abonnement orange alors que j'etais encore abonnée chez bouygues pendant 15 mois. Mon portable ne marchait plus du ...
Arnaque de voiture au benin
FerméBonjour, Je viens de me faire arnaquer pour une golf 4 tdi 130cv à 1000euro. Au service la poste de ma ville 2 personnes mon assuré qu'avec les mandat...