Les discussions

Arnaque 002 ?

Bonjour, je viens de voir votre commentaire concernant la, vente de votre piano, j ai moi aussi un bien a vendre avec le meme contexte que vous ;l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
mpmp93

Vol / arnaque comment récupérer ipod classic

Bonjour, Je viens de procéder à un échange sur un site d'échange de particulier à particulier (leboncoin) ... On s'est échanger beaucoup de mail a...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
TrocadeRock

Convaincre une amie d'arrêter de ce mutiler

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie proche qui ce mutile depuis longtemps, je n'arrête pas de lui dire que c'est dangereux, mais elle ne veux pas le savoir.. Com...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
Chris 94

Probléme livebox orange est paiment

Bonjour, Je suis inscrite a orange depuis le 10 janvier 2012 j'ai recu ma livebox ainsi que mon decodeur télé ayant eu des petit souci j'ai deme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que ces site son fiable ou pa ???

Bonjour, est-ce que ce site est un vrai? http://www.casquebeatspaschersfrance.com/casque-beats-by-dre-studio-superman-dwight-howard-edition-lim...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
mpmp93

Est ce une anarque

bonsoir, voila j'ai trouveé un scooter tout papiers à jours a 700euro sur le bon coin et la personne en question qui veut le vendre a repondu a mon m...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
kyryon

Faire valoir sa garantie ?

Bonjour Pas vraiment un sujet de droit sur internet, mais surtout un droit du consommateur, j'ai pas trouvé de meilleur forum pour le placer V...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Ulysse29

Ca sent l'arnaque!

Bonjour, bonjour tout le monde, je fait des recherches sur ce mail: maitre.charbel@hotmail.fr , du coup je usis tomber sur ce site ,en effet vous d...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
koky

Prélèvements sans freebox

Bonjour, merci de me dires svp comment me faire remboursée mes 29.99 E je n'arrive a contactée personnes on me prélève des sommes sans avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
vhan

Toujours maître hamza

Voilà ci-dessous le courriel reçu ce matin... Vous constaterez le numéro de téléphone... Bref, ça sent l'arnaque et je n'ai pas ouvert le fichier join...

35 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
koky

Site de confiance ou arnaque ?

Résolu

Bonjour, est-ce que ce site et une contrefaçon? casquebeatspascherfrance.com Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Flachy Joe

Allezdiscount.com attention arnaque

'ai passé une commande pour la première fois sur Allezdiscount.com Je tiens à vous informer de ma déception concernant les 2 articles. Un polo Valent...

jocker99

Livraison la poste

Bonjour, j'ai reçu se matin mon colis mais en voyant qu'il avait été manipulé par un éléphant, j'ai demandé à procéder à l'ouverture pour vérifier le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Isa

Litige france télécom

Bonjour, je viens d'avoir un appel d'une boite de recouvrement car il semblerait que je n'ai pas payé des factures France Télécom. Ayant résil...

¨¨

Changement de disque dur

Bonjour, j'ai ma soeur qui m a avoué avoir fais quelque chose qui ne fallait pas et pour ca elle a utilisé mon ordi si je change de disque dur e...

Chris 94

Problene youtube

J'ai fait une video sur youtube et j'ai eu droit d'auteur quel qu'un peut m'aidé ? Votre vidéo peut inclure le contenu protégé par des droits d'aut...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Maickel

Arnaque

bonjour, j'ai été arnaqué par une société fictive qui m'avait fait croire qu'elle vendait des bijoux et avait besoin d'agent en Europe pour encaisser ...

contrariness

Rueducommerce

Bonjour, J'ai passé une commande sur ce site mi juillet et le montant de ma commande à été retirée sur mon compte le même jour. Au terme du délai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
thibault@rueducommerce

Demande de geste commercial ?

Bonjour, je suis le possesseur d'un HP Pavilion g6 2041sf dont je suis dans l'ensemble assez satisfait. Mais il y a un problème sur ce PC. Il est vend...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
roro31850

Mise en ligne de vidéo sur youtube

Bonjour, J'ai mis en ligne une vidéo sur YouTube. Après environ un moi quand j'ai voulu la regarder on m'affiche ce message "Cette vidéo inclu...

pandorz

Mélodie mel

Résolu

Bonjour j'ai aussi une Mélodie Mel en Tchat sur Abidjan, elle me demande aussi de l'argent, pour me rejoindre en France, elle m'a fait parvenir un pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Volte

Message snpro

Fermé

Bonjour; Donc il y a pas longtemps j'avais poster mon problème comme quoi SNpro avait une photo de moi qu'ils ont poster sur internet ect... Bref ce...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
00lina00

Accusation de pédophilie en cote d'ivoire...

J'avoue je suis faible... Quel que peu délaissé par ma compagne je tente de trouver du "réconfort" auprès d'autres femmes via des sites de rencontre.....

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Volte

Arnaque côte d'ivoire - quelle démarche

Bonjour, Victime d'une arnaque venant de côte d'ivoire (déjà exprimée plusieurs fois sur ce site): Mise en vente d'un objet sur LEBONCOIN, puis ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
mpmp93

Probleme de reseau

j ai achete un telephone samsung mais le probleme c est en campagne ou je suis il ne passe pas que faire est ce qu il est possible de me le faire rem...

pandorz

Attention, nouvelle arnaque !!!!

Bonjour, Je viens vous faire part d'une nouvelle arnaque qui tourne, ce matin, j'ouvre ma boite mail, et là stupeur, ma facture neuf box sfr a ét...

mateoflol

Se debarrasser de ask ...

Bonjour, ASK s'est invité dans ma barre de connection dans I E , et je n'arrive pas à m' en défaire, malgré deux desinstallations dans mon panne...

Guitsi

Arnaque sur site de rencontres

Fermé

Une forme d'arnaque se pratique sur internet à travers des sites de rencontres... Dans des questions posées, certains se sont fait avoir par les sent...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
medigi

Djegadiss

Je suis sur point de commander articles à l'étranger par EMS Le colis probablement sera livre par chronopost Pouvez vous me confirmer s'il y aura qq...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Djegadiss

Arnaque cote d'ivoire differente de d'habitud

avant c'était les ivoiriennes qui dragaient et rendaient amoureux un européen et leur demandait de l'argent pour venir les visiter... Maintenant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mpmp93

Commande via internet, comment ça se passe ?

Bonjour, N'ayant pas l'habitude de passer commande en dehors de l'UE (voir de la France), j'aimerais savoir comment se passe une commande en dehor...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
LexiYume

Prelevement dreampay ansecure

Résolu

madame monsieur bonjour je voudrais un conseil concernant des prelevements bancaires de dreampay d un montant de89 euros et deansecure de89.68 euros ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Afrikarnak

Tentative d'arnaque depuis l'étranger...

Bonjour, Un mél type à fuir absolument tant ça sent la mauvaise combine.... il s'agit d'une réponse à une offre de vente de matériel... voyez plutô...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
valou

Sav rue du commerce

Bonjour, voila j ai commander un lave vaiselle sur rdc,de marque BEKO (commande 59409253) commande faite le 07/12/11 colis recu le 13/12/11.Super ...

hnttam2002

Arnaque cote ivoire

Résolu

Bonjour, Suite à mise en vente d'une remorque magasin sur internet, j'ai été immédiatement contacté par un Mr SITTER Fabien français travaillant...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
fantazy5602

Une nouvelle arnaque

Fermé

Ci-dessous le message que je viens de recevoir aujourd'hui. Je connaissais déjà l'Arnaque de la malette bourrée de dollars, mais pas celle là. CITA...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pot974

Bazoocam

bonjour j'ai été bani de bazoocam alors que je n'ai rien fais comment faire ?

@lobotomix:~# rm -rf *\

Réclamation

Résolu

-moi je suis marocain , j.ai reçu un email aupré de : madame joelle serenne nationalité française qui est atteint d.un cancer à la tete.cette femme m....

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Personnes arnarqueuses

Bonjour, monssieur et madames je viens vous signaler une escroquerie sur l'argent cette personne as des amis sur facebouk sur yahoo et msn elle arna...

@lobotomix:~# rm -rf *\

Allezdiscount une arnaque?

J'ai passé une commande pour la première fois sur allezdiscount. Je tiens à vous informer de ma déception concernant les 2 articles. Un polo Valentin...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mariolack

Webcams

Résolu/Fermé

bonjour je me suis fais arnaquer par web cam si je ne lui verse pas la totalité du mandat demin matin ( 100 euros dans la panique j'avais payé un ...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pandorz

L'ancien locataire n'a pas fermé la ligne ft

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car j'ai un probleme. J'ai déménagé le 20 décembre 2011. J'appel donc mon fournisseur d'acces internet FREE ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bazoocam

Résolu

Salut tout le monde !! Dans bazoocam il y a des bande avec marqué homme, femme, tout le monde !! Et cela me dis de mettre une adresse e-mail et comme ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nicomouk25

Avis sur le site destock1.com ?

Je me tate a commander une montre, mais je n'ai pas trouver d'avis jusqu'à présent sur ce site.. Et, sa fiabilité pour moi reste un grand point d'inté...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
cbauf

Piratage de compte bancaire

Bonjour, J'ai cliqué sur un mail suspect de PayPal, que je soupçonne d'etre factice parce que je n'ai pas de compte PayPal. Je voulais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
aiglenoirdu29

Anarque ou credibilite

boujour à tous . je viens a vous pour me guider, me donner des directives, des orientations. je voudrais me lancer dans les activitées de E- commerce ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
regcal

Faux compte facebook , aidez moi svp

Bonjour, Quelque 'un à fais un compte avec mon nom + Photos Il a rajouté beaucoup de mes amis ! Il m'est des conneries ! beaucoup le signa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Eminem98!

/www.adidasstoreuk.co.uk

Résolu

Bonjour, ce site est-il le site officiel d'adidas? cela peu paraitre bête mais avec tout les sites de contrefaçon je préfère demander. et s...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnarque webcam

Fermé

Bonjour, je me suis fais hacké ma webcam et regardé un film ils mont fimer pendant ce temps et mintenant : menace de diffusion de la vidéo cer...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Volte

Usurpation d'identité

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté. C'est à dire que non seulement je n'ai plus accès à mon compte hotmail mais en plus, tous mes contacts...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
graffx
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000