Les discussions

Super natural ride nike

bonjours j'ai commander deux paire hier le 5 juin et aujourd'hui le 6 toujours pas de confirmation c'est normal ?

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
emerald

Verifier une site d'achat en ligne

J'ai enfin trouvé la paire de chaussures parfaite mais j'ai des doutes sur le site, comment faire pour vérifier qu'il est bien fiable ? Svp Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
l'embrouille 75

Luttons contre ces anarqueurs

bonsoir les amis j'ai dejà eu affaire avec ces gars 3fois de suite mais je reussi toujours à comprendre leur jeu.mais comment pouvons nous faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
transat

Survetement foot ali express

Bonjour! J'aimerais acheter un survetement de foot type slim sur le site ali express. D'hab en magasin en france je prend une taille enfant car je su...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
^Abel^

Chantage de webcam skype facebook

bonjour, mois j ai eu la meme problem il y as 1 mois. il ma menace que il va envoier la video a tout mes contact facebook... a ce moment j ai tout blo...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
hardtoms

Arnaque jeu rotary maître dossou robert

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà une nouvelle arnaque mais bien différente des autres. Le 16 mars 2008 j'ai reçu un e-mail sur lequel : { Cher Monsieur,Madame Vo...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
Afrikarnak

Hadopi

Bonjour, le 20.08.2015 j'ai réceptionné un mail d'HADOPI avertissement . En lisant les commentaires sur le site, il est dit que sur la lettre d'...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Peetergarden25

Besoin d'info

quel est le numero 0899345250

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Chaussure de basket

J'ai commander des chaussures de basket je voudrais savoir le temps de livraison ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Afrikarnak

Type d'ampoule

Résolu

Bonjour, Je pense ne pas poster dans la bonne catégorie mais je ne savais pas où m'adresser donc désolé d'avance... Je souhaiterais installer un...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
sunnysunflower

Je regrette d'avoir commandé et ne sais pas quoi faire.

Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussure sur le site web newbalance420pascher.fr mais seulement après avoir effectué le paiement, j'ai vérifié ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpress

Fermé

Bonjour,j'aimerai faire mon premier achat sur aliexpress ,ce qui me fait peur après tout les commentaires que j'ai vue cest que mon colis soit détruis...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
Xileh

Le site http://www.airmaxfleur.com est-il fiable?

bonjour j'aimerai commander une paire de airmax sur le site http://www.airmaxfleur.com, quelqu'un a-t-il déjà commander sur ce site? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Fermiparadox

Problème droit d'auteurs..

Résolu

Bonjour, Une musique disponible gratuitement dispose t-elle des droits d auteurs? Je m'explique , j ai telecharger une musique gratuite , j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
manu

Comment arrêter de payer un abonnement kko store

Bonjour, Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai fait une mauvaise manip et maintenant je paye 4.99 par semaine, a cause d'un abonnement a KKO sto...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Laun31

Comment expédier un article non désiré au vendeur?

Bonjour je achété une coque pour portable sur Ebay le 14 août et il est arrivé correctement dans ma boîte au lettres le 24 août, sans problème. Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
contrariness

Tabac moin cher

Ya t'il un autre moyen d'acheter du tabac via internet sur des sites convenable?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Afrikarnak

Transaction paypal

Résolu

Bonjour, bonjour, Avez vous rencontrer ce genre de problème, je m'explique : je me suis inscrite pour un compte Paypal, j'ai vendu un appareil...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Afrikarnak

Site: stylefille?

Bonjour, j'ai passée une commande sur stylefille et j'aimerais bien savoir si il taille bien les chaussures, et aussi en combien de temps vous vous fa...

Utilisateur anonyme

Limites du droit d'auteur (images)

Bonjour, alors voilà, je suis en train de créer un petit site d'actu dans un domaine ciblé, et je veux être parfaitement légal :) J'ai déjà réglé tou...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
contrariness

Arnaque romance sur internet ?

Résolu

bonjour, depuis 15jours je discute avec un gars sur internet, il m a fait croire qu'il a le coup de foudre,qu'il a trouvé la femme de sa vie.au dé...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
DorisOups

Arnaque chiots

attention ARNAQUE animaux sur des livraisons de l' étranger ( Angleterre / corses etc ) n'achetez qu'en ayant vu l'animal et le propriétaire!! les adr...

DorisOups

Arnaque caravane a donner le bon coin

bjr j'ai donner suite a une annonce sur le bon coin d'une personne ki donner ca caravane, ca ma surpis g kan meme tenter le coup et donc je recoit ce...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
DorisOups

Paiement

bonjour suite à un achat sur basket zone, j'ai reçu un mail qui informe qu'il faut effectuer le paiement ( paypal ou virement) malgré celui déjà effe...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
JACKSON

1949deal fiable ?

Bonjour, comme indiqué ci-dessus je voudrais savoir si ce site est fiable, et votre ressentit. Merci d'avance :)

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
renzo911

Lightin in the box

Bonjour Je confirme. grosse arnaque sur ce site. Produits merdiques livrés, frais de douane exorbitants(25€ chez DHL) et frais de livraison express à...

Utilisateur anonyme

Plan de surendettement

Fermé

je me permet de vous écrire car j ai un soucis avec intrum justicia .j ai du faire un plan de surendettement qui a durer 10 ans (120 mois)se termine c...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Textbroker : paiements auteur

Bonjour, Je suis inscrite sur Textbroker depuis peu. J'ai écrit quelques articles et j'ai désormais une petite somme sur mon compte virtuel mais je...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Samsamyo2014

Rue du commerce remboursement trop long (arnaque?)

Commande n° : 421388248 Bonjour, J'ai commandé une tv le 16/06/2015 qui avait des défauts alors j'ai demandé un retour pour un remboursement. Ru...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Moise75019

Help - impossible de changer de fai fibre

Bonjour, Voici mon problème qui me semble inextricable. Nous sommes abonnés à Dartybox THD depuis 4 ans (donc ligne déconstruite et même réattri...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
zoulou33

Danger des cartes bancaires visa

Bonjour, Juste une question qui me tracasse: si l'on se fait voler sa carte de crédit, le voleur peut donc effectuer des achats sur internet jusqu'...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
zoulou33

Sfr escrot, il m'ont ruiné

Bonjour, Sfr ma ruiné en 6 mois il m'ont prélever environ 600€ alors que j'avais un forfait a 25.90€ je n'est pas fait de hors forfait.je les ai ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Afrikarnak

Peux on faire confiance a amazone pour un imac ?

Bonjour, On peut faire confiance a Amazone pour un livre a 10€ mais pour un iMac a 1000€ ? Surtout a leurs vendeurs, j'aimerais acheté un iMac d...

_Loudine

Probleme impot

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème avec mes impôt je crois que je me suis planter.. J'ai pris un appartement en septembre 2014 ( je n'avais pas 21 ans) et ma...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sac vanessa bruno

Bonjour* Achat d'un sac Vanessa Bruno sur un site jamais reçu j'ai besoin aide pour que ce site soit. Dénonce merçi

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Julian_Assange

Sac vannessabruno

Fermé

Surtout pas ce n'est un site fiable allez dans le forum Vanessa Bruno vou verez que c'est de l'arnaque moi j'attend toujours le sac ils répondent aux ...

Utilisateur anonyme

Mécontentement service photobox

Bonjour, Je tenais à vous faire part de mon insatisfaction concernant le site Photobox. Voilà 2 fois que je commande des cartes de remerciements q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
nemrod18

Lave linge lg ne " sonne " plus

Fermé

Mon lave linge LG ne " sonne " plus quand je change de programme Ça ne l empêche pas de fonctionner mais j aimais bien quand il sonnait Surtout qu i...

Utilisateur anonyme

J'ai commander des chaussures et j'ai peur de me faire anarqué

Résolu

Bonjour voila enfaite j'ai commander des chaussure sur http://www.airjordanfrancespascher.com/ et il ont dit qu'il m'enverrer un mail mais la sa fait ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Ellyn

Commande sur le site adidas

Bonjour, Je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà passé une commande sur le site officiel et français "adidas". merci de répondre à mes qu...

theking123

Enregistrée sans mon accord

Résolu/Fermé

Bonjour. Je vous écrit car j'ai une question a vous poser es ce que c'est on a le droit d'engistrer des personne sans autorisation cher eux car on ma ...

samgunsjovirow

Reponse.

Fermé

Bonjour. Le "ils" c'est mes voisin il mon engistrer on ma fait écouter un engistrement ou on m'entend dessus et sa était fait a mon insu es ce qu'il o...

samgunsjovirow

Arnaque video

Résolu

Je me suis fait avoir elle me demande de l argent en échange de la video mais je lui est dit non alors elle l'as envoyé un peu partout Dailymotion You...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Xileh

Sûreté de site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les sites d'achats de vêtement en ligne suivant sont sûres et sécurisés: "chile62.com" et "tnmax.com" merci de votre...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Serenadzz

Arnaque combogia

moi aussi je me suis faite arnaquée j'ai annulée ma commande 4 heures après avoir commandé car je suis allée sur un forum qui n'en disait pas du bien ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
demsophie

Anarque ?

Bonjour, voici un lien http://pierrechagneau.over-blog.com/contact est-ce une escrocrie ? merci de me repondre Configuration: Windows 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
dsy73

Problème commande aliexpress

Bonsoir alors c'est pour une question, je n'ai trouvé aucune réponse a celle-ci sur internet je vais essayer ici. J'ai commander sur aliexpress un ...

tribun

Livraison chronopost

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis ... J'ai effectué une commande sur Amazon.fr Lundi (le 24/08/2015) et ils m'ont dis que ma livraison sera ...

elgazar

Problème de réception d'un colis via usps

Bonjour à tous. Alors il y a 1 mois j'ai commandé un sac à dos pour la rentrée sur une app où des particuliers revendent leurs affaires. La fille en q...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
thii78

Paysafecard

Résolu

Bonjour, Je vends sur eBay et un acheteur souhaite me payer par Paysafecard. Je ne comprends pas comment ça marche sur leur site. Comment recevoi...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
mpmp93
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000