Les discussions

Comparateur mutuelle

 Résolu

Bonjour , Hier allant sur un site de comparatif de mutuelle ,je voulais savoir si une mutuelle acceptais de assure mon bébé seul car le mien était ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Afrikarnak

Avis vendeurs aliexpress

Bonjour ou Bonsoir, J'ai découvert il y a peu Aliexpress, j'ai donc décider de commander sur ce site, vue les prix attractif. Avant de commander...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
AirMaxThea

Amazone

 Résolu

on me propose de me donner un amazone soit disant la personne vit en angleterre enceinte et ne pouvant plus s en occupper reste a ma charge que les fr...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Afrikarnak

Commande non reçu

Bonjour commande non reçu Puis je avoir quelque chose ou je pourrais vous contacter ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Afrikarnak

Commande chine

bonjour ma commande et bloquer depuis le 13/08/15 sur " 13/08/2015 00:00 Départ CHINE (REP. POP) (CN). " comment sa se fait ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas

bonjour, Je pense que j'ai aussi été victime d'une arnaque qui vient d'une certaine Mme Céline qui propose de donner ces chiot de type spitz: ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
^Abel^

Internet

Bonjour, Comment faire pour créer un proxy?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Afrikarnak

Arnaque

FÉLICITATIONS!!!! FÉLICITATION S!!!! FÉLICITATIONS!!!! FÉLICITATIONS!!!! Dans le cadre du tirage au sort de l'édition 2015 de sa tombola dénommée...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Thyna

Numero bizzare

Bonsoir, J'ai reçu, ce matin, un message sur viber provenant du numéro suivant +14785692020 me disant qu'il a quelque chose de très important pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Afrikarnak

Déposer une demande sur leboncoin.fr

 Fermé

Bonjour, je souhaite déposer une demande sur leboncoin.fr dans la rubrique "Téléphonie". Je recherche un "iPone 4S/4/3GS HS". Je pense avoir bien remp...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
as87-2008

Arnaque à la "tombola marc andressen price" cocody

J'ai reçu un mail me précisant que mon adresse mail avait été sélectionnée. Je dois contacter un certain huissier : Maître Cauvin Yves à l'adresse mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Chris 94

Site frauduleux et contrefaçon

Bonjour, J'ai commandé une paire de basket sur un site soit disant italien, mais à mon grand étonnement j'ai été débité en CHINE. J'ai alors compr...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
l'embrouille 75

Paypal arnaque

 Résolu

j'ai failli être victime de service paypal, en effet j'ai reçu deux personnes qui étaient intéressés par mes articles, sauf que les deux personnes ont...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Moboui63

Arnaque cob trading

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un arnaque a la carte bancaire, j'estime qu'il y a collusion entre COB trading et la banque la BRED en effet sous pretext...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Wilmoule

Lightinthebox... site à éviter

 Résolu

MISE EN GARDE POUR LES PROCHAINS CLIENTS DU SITE LIGHTINTHEBOX : ma commande passée le 25/07/2015 pour un total d'une douzaine articles (tatoo autoc...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Andy31200

Site de vente en ligne qui acceptent l'envoi en secteur postal

Bonsoir, Tout est dans le titre, connaissez vous des sites de vente en ligne qui acceptent l'envoi en secteur postal (armée) et si possible en hors...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Afrikarnak

Arnaque

Bjr, Je me suis faite arnaquée hier sur facebook. Contactée par une amie qui m'a dit que son mobile était bloqué et m'a demandé d'appeler des numéros...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
transat

Contrefaçon aliexpresse douane

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver sur le site ALIEXPRESE one Jacket Bape a 46,00 euro alors qu'un vrai coûte facillement 400 voir 900 euro Est-ce que si je el c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
MaxGix

Achat

Bonsoir le vendeur c'est tromper de numéro de suivi ,mais sur la commande il est mis mon adresse il s'est juste tromper et recevrai mon recommander sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
tribun

Avis sur un site de vente svp !!!!!

Vous pouvez me dire si vous avez commander sur taille vogue .fr svp c est urgent c est une arnaque ou pas !! Et si oui vous auriez pas un site de Nik...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lolilataMM

Litige avec ligchtintheboxe

bonjour j ai fais un achat sur ligchtinthebox et ce site me demande pour debloquer ma commande, de lui envoyer la photocopie de ma carte bancaire avec...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
iwedeM

Frais de livraison

Comment réduire les frais de port pour le site Wish.com ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
eliot34

Aliexpress arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une commande il y a 2 jours, statuts: paiement accepter, bien sur j'ai été débitée. Hier je reçois un mail d'aliexpress, paiement refus...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Go voyage

je viens de me voir annuler un vol Nantes - Agadir par la compagnie Air Méditérranée que j'ai souscrit auprès de Go Voyage qui me fait savoir que je s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
menguidem

Vente à distance

Bonjour* J'aimerai avoir des témoignages sur une vente sur internet de produits Pure Slim et True Cambogia. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Afrikarnak

Arnaque sur la plateforme aliexpress

 Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur le site aliexpress un sac au mois de Janvier. Ce site est une plateforme qui regroupe plusieurs fabriquants en chine, l...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
jms

Arnaque 225 cote d'ivoire

Encore une de plus, voir le détail ci-dessous et repérer les noms et les N° de téléphone et le (faux)site de WestenUnion me renvoie au Gabon ..... . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
anti-ivoirien

Resilier une promo free internet avant terme.

Bonjour, je sais qu'on peut maintenant resilier avant la fin de l'engagement d'un abonnement internet a condition de payer les mois restants mais ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Chris 94

Commande www.sticoms.fr

Bonjour, j'ai passer une commande le 24/07/2015 des nike air max 90 a 62,€ + 8,€ = 70,€ (les 8,€ urgent express meilleur route) débiter le 27/07/201...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
vincent7844

Utilisations de piles aa

 Fermé

bonjour, mon épouse a un appareil Pédisure pour râper la corne des pieds , et cet appareil marche avec deux piles AA 1,5V mais comme c'est très léger...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de calcul de pression de réseau hydraulique

Bonjour, Je désire avoir un logiciel me permettant de calculer la pression dans les réseaux hydrauliques

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Afrikarnak

Comment savoir si un message est un fake

Bonjour à tous après avoir télécharger des vidéo g reçu des message disant que je suis accuser de plein de choses comment savoir si c un vrai message ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
elgazar

Je cherche à savoir comment les contacter svp.

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de vous, je cherche un serrurier à Lyon, et je suis tombé sur le site Internet: serrrrurier.com mais je n'arrive pas à trouver...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Josephine-paris

Le bon coin paiement par cheque

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je me promène depuis quelques jours sur internet pour avoir ma réponse et à par augmenter mon stress je n'ai rien eu de bien nouvea...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Julian_Assange

Site debloquage icloud iphone 6, fiable ?

Bonjour la communauté je fais appel a votre connaissance car j'ai acheté un iphone 6 en occasion et j'ai eu la mauvaise surprise qu'l était bloqué...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
madmyke

Laetizia médium spirit

 Fermé

Quelqu'un peut tu me donné des information sur le site Laetizia Médium Spirit j'ai toujours des messages sur mon Hotmail comme quoi elle peut changé m...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Tiiiina

Avis rue du commerce

Bonjour, Je souhaite vous faire partager ma très désagréable aventure avec Rue du Commerce (RdC). Après avoir commandé pour la première fois un pack ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Rue du Commerce

Arnaque acheteur sur le bon coin paiement western union - martin

Bonjour, J'ai reçu un sms suite à un produit que j'ai mis en vente sur le bon coin mùe demandant de répondre par email pour savoir si le produit é...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Vol de scooter

 Fermé

Bonjour, Avant de me condamner par mon choix du forum "mes droits sur internet" je tiens à préciser que je n'ai rien trouvé de mieux pour mon prob...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Xileh

Tirage au sort heineken

bonjour tout le monde je viens de recevoir un mail en disant que mon adresse mail a était sélectionné par tirage au sort de la part de la société hein...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Tiiiina

Vosformalites.fr

Bonjour, j'ai déposé mon dossier début juillet il devait être traité en 24/48h et n'ai pas de retour 1 mois après. ce site est il fiable ou est c...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
bendrop

Annuler une commande rue du commerce

Bonjour, le lundi 11/07/15 j'ai acheté un iPhone 5s 16 go vendu et expédiée par rue du commerce Ma commande depuis lundi est bloquée au stade en cou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Rue du Commerce

Showroom privé manque un produit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la commande 52322730 il manque le burin plat SDS-Max impossible de trouver un moyen de contacter le service client autrement que par t...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
showroomprive_serviceclients

Boutique en ligne en règle (loi hamon)

Bonjour à tous Je rencontre un petit souci. Jusqu'ici pour vendre mes produits j'utilisais simplement un bouton paypal "acheter maintenant" intégr...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
contrariness

Arnaque d'un technicien de microsoft

 Résolu

Bonjour à tous! Je m'appelle christine et j'ai 18 ans, il y a trois jrs, je reçois un appel d'un technicien qui pretend d'être de la société Microsof...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
dsy73

Accrochage, plaque non relevée ...

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver un conducteur sans avoir relevé la plaque (mais le modèle de la voiture, la présence d'u...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
bendrop

Cdiscount suivi de commande

Bonjour, J'ai un petit souci voila j'ai passé une commande auprès de Cdiscount, j'ai reçu les mails de confirmation et d'expédition cela dit je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
boxblink

Vrai, faux ?

Bonjour, Bonjour, Suite à un téléchargement de vidéo sur mon téléphone j'ai, reçu : « La page « securdroiddevice.net » indique : ATTENTION...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
transat

Colis non reçu quelle plainte?

Bonjour à tous voilà j'ai achetée en ligne des vêtements sur le site chinois sheinside cela fait plus d'un mois que je l'attends sachant que le délai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Afrikarnak

Cam4

 Résolu/Fermé

je diffuser sur cam4 les personnes que regardent peuvent faire des photos sur écran ordi pour diffuser sur Facebook? est il dangereux si quelle vois ...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Afrikarnak
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000