Les discussions
Renseignement résiliation bail
Résolu/Ferméje suis locataire depuis 15 ans dans le même appartement ,j'aimerai savoir si mon préavis de résiliation qui est de 3 mois peut être réduit à 1 mois ...
Rivi77
j arrive pas a me connecter sur ce site meme si je mets mon pseudo et mon mot de passe je ne sais pas ce qui se passe
Resilation sfr fibre
Bonjour, pouvez me dire comment faire pour resilié mon contrat chez sfr fibre , je suis abonnez depuis fevrier 2015 est ce possible merci a tous de ...
Batappli arnaque ou pas?
Bonjour, J'ai acheté le logiciel Batappli il y a 1 an et depuis que mon assistance s'est terminée je n'arrête pas d'avoir des problèmes. ( c'est qua...
Arnaqué sur le non coin
RésoluJe me suis fais arnaqué sur le bon coin par une dame qui m a vendu une bague plaqué or on me disant quec est de l or 18 carat mefier vous elle a toujo...
Amoureux com
FerméCommet disait amoureux.com .. c'est gratuit et ça restera toujours gratuit .. encore une fausse promesse ... amoureux.com .. c'est maintenant meetic ....
Amoureux.com >< meetic devenu payant
FerméBonjour, j'étais inscrit sur amoureux.com sans souci. J'ai reçu des mail de leur site m'invitant à aller consulter ma messagerie ou des profils qui m...
Annulation d'hotel
bonjours je viens d'annuler une réservation nu:933.484.741 et on me signale qu'on me retiens les frais d'annulation de 31euros qui corresponds au prix...
Rupture de contrat apprentissage
FerméBonjour, cela fait 7 mois que je suis apprentie dans un salon de coiffure en Brevet Professionnel. Je souhaite faire une rupture de contrat. Car ma re...
Prolongation de ma smartbox
Nos enfants nous ont offert un coffret smartbox en noel 2013, valable 18 mois, nous sommes en avril 2015,et, pour des motifs professionnels, nous n'av...
Pub iphone6 arnaque
FerméComment peut-on croire que "APPLE" puisse faire de tels cadeaux?C'est évidemment une pure arnaque et en même temps un gros coup de pub pour la Société...
Délais de livraison boutique laposte
Bonjour, Je voudrais savoir, quel est le délais de livraison lors d'achat de timbre sur http://boutique.laposte.fr/ . J'ai commandé de beaux timbres ...
Problème avec une commande rue du commerce
Bonjour à tous, J'ai passé une commande chez rue du commerce le 24 mars et je n'ai toujours pas reçu le NAS que j'ai commandé. Ma commande est por...
Sandrine bordet, arnaque leboncoin !
Bonsoir, Une nouvelle arnaque sur Leboncoin,du nom de "Sandrine Bordet". Un autre discussion à déjà été ouverte (mais fermée) concernant cette "p...
Séparation ebay et paypal
Bonjour à tous, Dans cette article c'est dit que ebay et paypal vont signer une clause de non-concurrence au deuxième semestre. https://www.lemond...
Remboursement trop perçu
Ferméj' étais abonné en france, en déménageant en guadeloupe, j'ai résilié mon contrat sfr france. après un courrier d 'sfr me promettant un "remboursemen...
Opinion sur un site internet
Bonsoir, je voudrais commander des outils sur un site et j'aurais voulu avoir quelques avis, je trouve rien sur ce site. Merci d'avance cordialement.
Erreur informatique paypal
Bonjour ! Je suis sans voix. J'ai un compte avec Paypal. Lorsque nous effectuons des achats en ligne nous avons plusieurs possibilités de paiem...
Aliexpress
Bonjour je pourrais savoir si ce vendeur est fiable svp? https://m.fr.aliexpress.com/store/v3/home.html?shopId=734496&sellerId=206180518&spm=null&page...
Argent irl vers argent paypal
Bonjours, (sujet à déplacer) J'aimerais savoir si c'est possible transformer mon argent que j'ai en liquide vers de l'argent virtuel vers paypal...
Probleme de commande
Bonjour, moi le soucie que j'ai actuellement c'est que j'ai payé mon article mais il se trouve qu'il est toujours dans mon panier je sais pas si j'ai...
Paypal coupon pcs
Bonjour, je pense être victime d'une arnaque j'ai mit des chaussures a vendre sur le bon coin on me demandait de payer 300€ pour débloquer les fond j'...
Carrefour online problèmes
Bonjour, Ayant passé une commande en date du 01/10/14 pour un jeux video de ps4, je me suis étonné de ne pas recevoir ma commande 10 jours plus tar...
Questions sur l'achat en ligne
Bonjour, Voilà, la société général m'a donné une carte V Pay, et j'aimerai savoir si avec cette carte, je peux acheter en ligne, comme un Abonneme...
Résiliation chez sfr neuf box
Bonjour, cela fait plus que 6 mois que j ai demandé la résiliation de ma ligne sfr neuf box par téléphone et depuis j ai choisi un autre opérateur ;...
Suis je victime d'une arnaque ?
je dois envoyer de l'argent via WesterN union, par le biais de ces coordonnées : Nom: Basse Prénom : Konan Wilfried Adresse : 00225 Ville : ...
Appel d'un conseiller de laboratoire
est ce quelqu'un le laboratoire Farcot?
Arnaque sur le bon coin vendeur antoine bouquet
Bonjour, Je voudrais juste dénoncer une arnaque de plus sur leboncoin. L'annonce concerne des carte Itunes Store, peu chère. Le vendeur se dit ar...
Faire des tutos youtube
Bonjour à tous, J'ai une question un peu bête mais j'espère avoir une réponse :) Voila je souhaite faire des vidéos tutos pour l'aide à la navig...
Délai de livraison 1 mois chez cdiscount quoi faire?
Bonjour, J'ai passé ma commande au 5 avril chez cdiscount pour la première fois. Sur la page du produit le délai était pour une semaine mais lors d...
Tinder aucune photo n'a été trouvée !
Bonsoir, J'ai un soucis avec l'appli "Tinder" que je voulais essayer, quand je clique sur "modifier le profil" puis le petit +, il me dit qu'aucune p...
Erreur de description produit achat sur internet
Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai effectué un achat sur conforama le 21/03 et les produits n'étant pas disponible immédiatement, je suis allé...
A ton le droit de mettre du nighcore ytb?
Bonsoir\bonjour Alors voilà j'ai ma chaîne ytb et je faisais jusqu'à maintenant des vidéos sur des jeux (et les jeux étaient dans problème pour que l...
Fiabilité ? urgent.
Bonjour je compte surement effectuer un achats sur ce site: http://www.discountnikes.cc/ Seul problème , je doute de la fiabilté de se site
Atm assurances résiliation.
RésoluBonjour à tous, ayant souscrit à une assurance chez ATM, recommander par TEL AND COM, j'ai déclarer un sinistre peu avant la fin de mon contrat. J'ai ...
Refus de ma carte
Bonjour, j'ai essayer trois fois un code pour enregistré mon compte sur paypal mais mais paypal n'accepte pas ma carte. pourquoi? Configuration...
Comment vendre un produit sur un internet par un particulier ?
Bonjour, J'ai acheter une paire de chaussure et je souhaite la revendre sauf que je ne sais pas comment faire et vers quel site me diriger. Pouve...
Est-il possible de faire avancer les choses !!
Bonjour a tous, J'habite a Moulins les Metz dans le 57 a l'est de la France, je suis dans un appartement depuis maintenant 6 mois. Malheureusement, j...
Arrêt prelevement
Bonjour, je viens de me faire arnaquer 2 fois 49euros par radio plante.com svp aider à arreter ces prélèvements merci Configuration: iPad / Saf...
Saignements régulier du nez
Résolu/FerméBonjour je suis un adolescent et j'ai des saignements régulier de la narine droite Merci d'avance
Je ne sais pas à qui adresser ma question
RésoluBonjour, J'ai une ligne fixe chez Orange . Ce matin, lundi 20 avril,vers 11 heures, j'ai été contactée par un numéro se disant de chez France Téléco...
Arnaque
Résolubonjour une femme de la cote d ivoire me demande 150 euos par travel cheque arnaque ou pas
Question sur cdiscount
Bonjour est ce que c est possible de retrouver une adresse de livraison d'ou un achat à été effectuer avec ma cb sur le site c discount alors que je n...
Arnaque de la cote d'ivoire
Résolubonjour je voulait savoir si il y avais un recours pour ce faire rembourser quand on ces fait escroquer de l'argent en cote d'ivoire merci d'avance de...
Droit a l'apl?
FerméUne amie retraitée 63 ans(seule) voudrait s'installer prés de granville(manche).Son loyer serait de 350 euros mensuel pour 2 pièces,elle touche 1200eu...
Jecontacte
Bonjour, Pourquoi J'arrive pas a connecter sur Jecontacte.
Je suis victime d'arnaques
Bonjour, Je suis au sénégal. Je vous écris parceque je suis victime d'arnaques. J'ai les preuves à brandir: numéros de téléphone de mes bourreaux, cop...
Achat voiture pas de carte grise depuis 8 mois. voiture en panne
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une voiture en août 2014 chez un revendeur. Opel Astra 150 000 km. Voiture importée dallemagne ( chose qui ne m'a jamais été ...
Problème de connection sur le site de je contacte.com
Bonjour, pourriez vous m'aider à me reconnecter sur je contacte.com Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118
Aliexpress
Bonjour je souhaiterai faire une commande de Gretsch White Falcon qui coute entre 300 et 400€ mais je ne sais pas si cest guitare son d'occasion ou so...